logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat BCH(1)

Aller en bas • 8 réponses
GreyKnight
Chef des sévices

Enregistré : 27/09/2012
Posté le 04/10/2012 à 10:52 notnew
Bonjour,

comment était le tuto de chimie pour ceux qui l'ont déjà passé ?
_____
Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui qui délimite notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités.
Cheers
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/03/2012
Posté le 04/10/2012 à 13:16 notnew
Bonjour,

comment était le tuto de chimie pour ceux qui l'ont déjà passé ?

Pas dur, mais faut faire gaffe aux erreurs d'inattention, vraiment.
Serenade
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/09/2012
Posté le 04/10/2012 à 21:12 notnew
Pareil ! Je suis écoeurée il doit y avoir 2 question ou je ne savais pas vraiment faire, sur les 12 premières questions j'en ai 9 de fausses à cause de l'inattention et c'était les plus simple! alors que celle ou il y avait un peu plus de réflexion j'i eu juste...résultat 12/24, pour le chapitre le plus facile de l'année c'est pas top :/
GreyKnight
Chef des sévices

Enregistré : 27/09/2012
Posté le 04/10/2012 à 21:20 notnew
Pareil ! Je suis écoeurée il doit y avoir 2 question ou je ne savais pas vraiment faire, sur les 12 premières questions j'en ai 9 de fausses à cause de l'inattention et c'était les plus simple! alors que celle ou il y avait un peu plus de réflexion j'i eu juste...résultat 12/24, pour le chapitre le plus facile de l'année c'est pas top :/
et ouais :~
_____
Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui qui délimite notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités.
elephant
Externus-minus

Enregistré : 04/01/2012
Posté le 04/10/2012 à 22:14 notnew
et ouais :~
Evites de demoraliser des gens qui le sont déjà , c'est pas ça qui te feras mieux reussir ...
ChrisT
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/08/2012
Posté le 04/10/2012 à 22:36 notnew
tout à fait d'accord avec elephant, ce genre de commentaire tu peux te les garder GreyKnight, c'est un forum d'entraide. De toute manière tous les gens imbus d'eux même que je connais qui étaient trop occupés à rabaisser les autres l'an passé n'ont pas eu leur année, même en carré.
Cheers
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/03/2012
Posté le 04/10/2012 à 23:26 notnew

Alors ne t'inquiètes pas, dans le fond c'est plutôt positif non ? Si tu réussis les questions les plus difficiles, et que tu as perdus tes points uniquement à cause de l'inattention, tu t'en sors très bien smilies puis tu feras doublement plus attention à l'avenir!
Serenade
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/09/2012
Posté le 05/10/2012 à 21:02 notnew

Alors ne t'inquiètes pas, dans le fond c'est plutôt positif non ? Si tu réussis les questions les plus difficiles, et que tu as perdus tes points uniquement à cause de l'inattention, tu t'en sors très bien smilies puis tu feras doublement plus attention à l'avenir!

Merci Cheers! Oui en bonne bizuth j'ai du mal a concilier rapidité et attention ++ ! Et concernant le comm' de Grey Knight peut être qu'il voulait dire qu'il compatissait smilies
En tout cas bon courage a vous tous ! Je crois en plus que Pebay peyroula nous a réservé un bon cru pour le tuto de physique ....smilies
greg3838
Chef de pique-nique

Enregistré : 27/07/2010
Posté le 06/10/2012 à 09:27 puis édité 1 fois notnew
Je crois en plus que Pebay peyroula nous a réservé un bon cru pour le tuto de physique

Oui ! Un de ses meilleurs.
Elle nous l'avait concocté depuis des années elles le gardait bien précieusement smilies
_____
"Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, mais la médecine."
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter