Posté le 29/10/2012 à 09:53 puis édité
1 fois 
J'ai une question concernant les tutos, exceptionnellement ce soir je pourrais pas y aller du coup je compte y aller demain à la place. Sauf que je suis pas dans le même groupe du tout, d'habitude je suis dans le 3 et demain je me retrouverai dans le 6, avant ça passait quand même mais maintenant apparemment si tu n'es pas dans le bon groupe il faut ramener sa grille directement au CRIP à 19h. C'est sûr que ça fonctionne de faire ça ?
Il faut aller au CRIP après le tuto sinon Olivier n'acceptera pas vos grilles =)
le gros n'importe quoi ! enfait, les personnes qui l'ont passé la semaine derniere ont dit que des corrections etaient fausses, donc les tuteurs ont changé les corrections, mais le prof qui a verifié nous a dit que les corrections n'ont jamais ete fausses, mais du coup ce que nous on a mit juste va compter faux sur les grilles parce que les tuteurs ont changé la correction.. du coup, ca fait qu'on est pas du tout corrigé pareil ! je pense que le cycle deux va falloir l'oublier. sinon, il etait pas tres dur en soi, mais faut bien lire les questions !
Petite remarque : Les grilles de corrections ne sont jamais modifiées. On ne modifie que les items pour les rendre conforme à ce que les tuteurs (nous ^^) ont remplis sur la feuille de correction.
Là j'avoue qu'il va falloir en parlé à vos délégués parce que c'est très important ce genre de chose ! Je suis tuteurs et croyez moi qu'il faut en parler !!
_____
Ex Président de l'Association Nationale des Etudiants Sages-Femmes (Anesf)
Ex Président de l'asso des ESF de Grenoble, Ex VP Com' d'Interasso Grenoble, ex tuteur responsable d'HBDD/Biostats, pfiou !
Faluché, Amoureux d'elle, passionné, investi, engagé !