Posté le 05/01/2013 à 11:50

J'pense pas que ce soit nécessaire de s'avancer j'en ai fais les frais pour les révisions... j'était très avance les 2 premiers mois et au lieu de me reposer alors que j'avais suivi mon programme et tout bah je revoyais encore d'autres trucs et au final vers la fin avant les révisions j'en pouvais plus... et honnêtement je trouve que j'ai pas assuré pendant ces révisions j'ai fais qu'un tour et quelques révisions par ci par là et du coup j'suis pas du tout confiante. Alors j'ferai pas la même erreur lol j'ai besoin de me reposer^^
Sinon pendant ces 4 jours je vais faire des grasses mat des vraies lol, voir ma famille, mon amoureux et sortir faire les magasins lol mais j'vais pas aller à la soirée post-concours jserai trop fatiguée j'aurai qu'une envie c'est prendre un bon bain et écouter de la musique tranquille^^
Et toi? Tu va aller à la soirée?
moi je pense que je vais quand même reviser pdt la semaine de vacances, mais pas autant que si c'etait les revisions. bien memoriser les shemas et tout ca peut aider je pense, surtout en anat ^^
oui, moi aussi je vais faire des grasses mat! (j'en reve lol) faire les soldes aussi ! (enfait, les 4 jours tombent piles poil a la bonne date!) j'ai prevu d'aller donner mon sang aussi, j'habite pas loin et puis je l'ai jamais fait alors.. sinon, je ne pense pas non plu aller a la soirée, a mon avis avec la pression qui va redescendre, j'aurai qu'une envie c'est dormir ^^ pk pas une soirée tranquille entre pote, mais aller a une soirée aussi folle que celle la, non je tiendrai pas le coup! ^^