Posté le 05/01/2013 à 14:52

Elastine : je ne vois pas pourquoi tu me sort ça, où est le rapport? Ce que j'ai dit n'étais pas pour t'enfoncer, j'suis navrée que tu le prenne comme ça mais bon^^ chacun son point de vue, le bac est donné c'est une réalité honnêtement ! On met 3 ans à le préparer quand même alors qu'un an suffirait quand on voit le nombre de personnes qui ne le bosse qu'en terminale et même en fin de terminale alors vraiment...
En fait t'as juste un sérieux problème.
Ne te méprends pas j'ai eu aucun soucis en T°S avec les cours enseigné.
Tu me fais vachement rire parce que moi je te sort une réalité qui est que la majorité des élevés de Terminal S bossent pour préparer le Bac toi tu me sort que non.
Oui je connais des gens doué qui auraient pu l'avoir sans rien faire car ils avaient de grandes capacités et des bases solides,le genre de personnes admis dans des filières d’excellence.
Tu étais dans les dernières aux premiers cycle,alors arrête ta mauvaise fois,si t'avais fais un Bac S,t'aurais du ouvrir tes cahier en dehors des cours pour t’entraîner car au vus de tes questions sur le forum,tu es loin d’être un génie.
En conclusion,oui le bac est facile mais il n'est pas donné.
Aprés y'a toujours des gens comme toi qui disent qu'ils l'ont eu sans rien faire,et en géneral ces gens là ne sont pas les meilleurs.