logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bonne chance!

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Littlewing
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2008
Posté le 06/01/2013 à 17:26 notnew
Bonjour,
Je voulais vous souhaiter bonne chance à tous pour ce concours qui approche, gardez le moral, la patate, la pêche!
Pensez à dormir, manger et autres choses plus ou moins inutiles :
Pensez à partir en avance!
Pensez à prendre vos papier!
Pensez à prendre de quoi boire , manger, écrire!
Pensez à tout ce que vous savez et imaginez le reste!
Pensez que chaque item évalue une connaissance et ne cherchez pas trop de piège!

et surtout pensez à tout donner une fois le concours terminé!

Bon courage à tous! smilies

Arthur
Maxa23
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/10/2012
Posté le 06/01/2013 à 17:29 notnew
Je ne dis pas merci, ca porte malheur smilies
Junio
Nain-terne

Enregistré : 11/09/2012
Posté le 06/01/2013 à 18:32 notnew
Merci !!!

M'en fous que ça porte malheur, ça n'a jamais marché avec moi, bien au contraire d'ailleurs smilies
Jude26
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/02/2011
Posté le 06/01/2013 à 19:33 notnew

???

c'est gentil, bonne chance à toi aussi ! et on se retrouve tous en p2 les remediens smilies
Junio
Nain-terne

Posté le 06/01/2013 à 20:09 notnew

???

Pour la soirée post concours j'imagine..et oui je vais tout donner lool smilies
GreyKnight
Chef des sévices

Enregistré : 27/09/2012
Posté le 06/01/2013 à 22:10 notnew
Bonjour,
Je voulais vous souhaiter bonne chance à tous pour ce concours qui approche, gardez le moral, la patate, la pêche!
Pensez à dormir, manger et autres choses plus ou moins inutiles :
Pensez à partir en avance!
Pensez à prendre vos papier!
Pensez à prendre de quoi boire , manger, écrire!
Pensez à tout ce que vous savez et imaginez le reste!
Pensez que chaque item évalue une connaissance et ne cherchez pas trop de piège!

Bon courage à tous! smilies

Arthur

merci Littlewing ! ( bonne année en passant smilies )

soyons courageux les P1 !

donnons le max et si on peut botter les fesses de quelque carrés au passage, ne nous abstenons pas !

Longue vie à la PACES smilies
_____
Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui qui délimite notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités.
JULIENs
Doyen

Enregistré : 21/11/2010
Posté le 06/01/2013 à 22:26 notnew
Ils t'ont fait quoi les carrés?

Je te trouvais déjà insupportable, mais la c'est bien confirmé.

Surtout venant d'un mec qui dit venir sur les forum pour l'entraide.

Moi je souhaite bon courage à tout le monde y compris les bizuths.

Bonne soirée.
_____
Avada Kedavra paces! Alohomora p2 med!
Jude26

Enregistré : 16/02/2011
Posté le 07/01/2013 à 06:58 notnew
pas très sympa pour les carrés.. on a bosser autant que vous, même plus, la compétition c'est contre vous même pas contre nous smilies
moi je souhaite bonne chance aussi à tout le monde, et surtout aux carrés parce que c'est la dernière chance smilies
ptiitel0u

Enregistré : 27/10/2010
Posté le 07/01/2013 à 07:22 notnew
Greyknight soit tu fais exprès d'être méchant soit tu te rend pas compte que t'est méprisant dans tes paroles.

Bref bonne chance à tous le monde en tout cas ! Je ne suis que bizuth mais je souhaite surtout beaucoup de réussite à tous les carrés car si je le suis, j'aimerai bien qu'on me soutienne donc donnez tout c'est le moment !!

Et merci littlewing pour tous ces conseils smilies
Maxa23
Doyenne (espèce rare)

Posté le 07/01/2013 à 08:03 notnew
prenez vous pas la tete pour ca les carrés! qu'il le fasse expres ou pas, on s'en fiche vous allez tout déchirer! smilies

courage a tous ! smilies
Hal-hong
Désagrégée de médecine

Enregistré : 27/07/2012
Posté le 07/01/2013 à 08:10 notnew
Ce mec est détestable ...

Bref bonne chance à tous smilies
Cheers
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/03/2012
Posté le 07/01/2013 à 08:27 notnew
Bonne chance à tous, et je dirais même SURTOUT aux carrés qui ont quand même plus de mérite que nous primants (deux ans de PACES, courageux, faut du mental!).

Mais courage à tout le monde, et surtout défoncez vous, carrés comme primant smilies
JULIENs
Doyen

Enregistré : 21/11/2010
Posté le 07/01/2013 à 08:27 notnew
Tkt Maxa on se prend pas la tete,
c'est juste qu'il se rend pas compte à quel point il est ridicule, ça nous fait de la peine smilies
_____
Avada Kedavra paces! Alohomora p2 med!
Junio
Nain-terne

Posté le 07/01/2013 à 09:12 notnew
Boooooooooonne chance à toooooooooooous !! C'est demain et on va TOUT déchirer ! On est les meilleurs smilies
Adzarus
Externus-minus

Enregistré : 05/12/2012
Posté le 07/01/2013 à 09:14 notnew
Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que GreyKnight est un boulet égocentrique et brailleur qui se fait passer pour quelqu'un d'altruiste car il fait médecine. Pourtant à regarder ces postes il juge tout et après dit qu'il ne faut pas juger, ou pense que lui seul à raison sur tout les sujets...

C'est avec des gens de cette mentalité que la société et les rapports humains vont de plus en plus mal, laissons le de côté, je pense que nous avons beaucoup à y gagner(en tout cas peu à y perdre)!

Bonne chance à tous et à toutes, on se rejoint mercredi soir ! smiliessmiliessmilies
feel-good
Interne

Enregistré : 31/07/2012
Posté le 07/01/2013 à 12:06 notnew
Un petit tour sur le forum pour vous dire à tous un bon gros MERDE smilies (et un gros soutien aux carrés parce qu'à votre place je serais super stressée de me dire que c'est ma dernière chance :S)
Donnons le meilleur de nous même et même si ça passe pas (ce que je n'espère pas) l'important sera de n'avoir aucun regrets et de se dire qu'on aurait pas pu faire mieux avec tout le travail qu'on a fourni smilies
Et profitez bien de vos vacances ! smilies
PharmaS74
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 31/08/2012
Posté le 07/01/2013 à 18:37 notnew
Bon et bien bonne chance à tous !! pour ma part la grippe à eu raison de moi et de mes révisions :'(
A mercredi soir les filles smilies
_____
2éme année de Pharmacie (Grenoble)
bao
Jeune Carabine

Enregistré : 09/02/2011
Posté le 07/01/2013 à 19:40 notnew
Si il y a bien une année dans ta vie ou ca vaut le coup de se faire vacciner contre la grippe c'est en p1 !! ^^ Si tu es bizuth et que tu dois malheureusement t'y reprendre a 2 fois reflechis y pour l'an prochain.. smilies :p
Bon courage a tous pour demain!!
Donnez tout, ne sautez pas une ligne de la grille et surtt ne corrigez pas pas vos items lors de la relecture si vous n'etes pas surs a 10000000% que vous aviez faux la premiere fois!! smilies
on vous attend a la sortie!!! smilies
PharmaS74
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 31/08/2012
Posté le 07/01/2013 à 19:48 notnew
Si il y a bien une année dans ta vie ou ca vaut le coup de se faire vacciner contre la grippe c'est en p1 !! ^^ Si tu es bizuth et que tu dois malheureusement t'y reprendre a 2 fois reflechis y pour l'an prochain.. smilies :p

Tkt l'année prochaine je me vaccine contre à peu prés toute les maladies qu'il est possible d'attraper ^^
_____
2éme année de Pharmacie (Grenoble)
Maxa23
Doyenne (espèce rare)

Posté le 07/01/2013 à 20:00 notnew

Tkt l'année prochaine je me vaccine contre à peu prés toute les maladies qu'il est possible d'attraper ^^

ou alors tu fais comme moi : tu sors pas ^^ en 5 semaines, j'ai du sortir 5 fois lol et a chaque fois que mon copain rentrait il devait se laver et se desinfecter les mains ^^ y'a trois jours il m'a dit : j'ai mal au ventre (epidemie de gastroo!!) donc pas de bisous ^^
bao
Jeune Carabine

Enregistré : 09/02/2011
Posté le 07/01/2013 à 20:16 notnew
Mais si comme moi quand tu ne sors pas pdt 5 semaines tu deviens neurasthénique, ta technique ne peut s'appliquer! ^^
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter