logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats Concours PACES Janvier 2012

Aller en bas • 909 réponses • 46 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 30 40 46
Maxa23
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/10/2012
Posté le 15/01/2013 à 14:20 notnew
Mais moi ce qui me faire peur c'est de me tromper de ligne, et penser que je l'ai, puis....en fait....non
Ca doit être violent

c'est exactement ca! en plus je suis petite en taille, alors bon je vais mettre je ne sais pas cb de temps a trouver mon nom lol

mais y'a aussi le fait que :
1) tu es mal classé, et pleurer devant des personnes que je connais depuis septembre : Non! alors qu'a la maison y'a au pire mon copain(même si normalement je serai toute seule!), et pleurer devant lui ca va deja mieux.. puis imagine que tes potes soient bien classés : ils pourront meme pas te reconforter vu qu'ils seront contents!

2) tu es bien classé, tu es super content et la tes potes sont mal classés et pleurent donc tu freines ta joie et tu vis pas le moment comme tu devrait, alors que chez toi tu es tranquil et tu feras de la peine a personne (a part peut etre aux oreilles des voisins si tu cries trop fort lol)

donc je pense les regarder sur internet finalement ^^
Memories
Désagrégée de médecine

Enregistré : 28/08/2011
Posté le 15/01/2013 à 14:26 notnew
ouai j'avoue et puis voir des gens euphoriques et tout si tu l'as pas ça doit être encore plus déprimant.. j'irai sur mon pc je pense et puis si je l'ai pas ben.. j'irai dormir..

Clairement, c'est chaud si (en dehors des gens tout autour que tu ne connais pas) les potes avec qui tu y vas eux sont complètement euphoriques. Déjà ils vont se forcer à avoir de la compassion pour toi et ça va un peu leur gâcher leur moment quoi, c'est dommage.

C'est indiscutable perso c'est sur internet je change pas d'avis, NO WAY

@Julien : Huum quand même moi mon classement me sautait aux yeux au S2 quand j'y suis allée directement sur les listes même si c'est vrai qu'on peut se tromper. Et quand j'étais allée faire la fouine sur les classements des gens que je connaissais du lycée, je me trompais pas de ligne non plus je crois. ^^
Versatile
Interne

Enregistré : 23/09/2012
Posté le 15/01/2013 à 14:34 puis édité 1 fois notnew
Mais si à la fac c'est vers 11h, vous avez pas peur que des amis P1 qui sont à la fac vous annonce le classement par sms? (je ferais jamais ce genre de chose mais l'an passé, tellement l'on fait...)
J'ai hésité a regarder sur internet aussi mais les 3h de décalage entre l'affichage à la fac, NON. Je serais tellement impatiente...
Memories
Désagrégée de médecine

Enregistré : 28/08/2011
Posté le 15/01/2013 à 14:38 notnew
Mais si à la fac c'est vers 11h, vous avez pas peur que des amis P1 qui sont à la fac vous annonce le classement par sms? (je ferais jamais ce genre de chose mais l'an passé, tellement l'on fait...)
J'ai hésité a regarder sur internet aussi mais les 3h de décalage entre l'affichage à la fac, NON. Je serais tellement impatiente...

Pour ma part, dans tous les gens que je connais, je vois pas du tout l'un d'entre eux m'envoyer "EH TU ES CLASSÉE TEL CHIFFRE" c'est vraiment pas leur genre ! ^^ J'en vois vraiment aucun faire ça.

Par contre je les vois bien m'envoyer leur classement à eux mais ça me dérange pas ça
JULIENs
Doyen

Enregistré : 21/11/2010
Posté le 15/01/2013 à 14:41 notnew
Moi quand je regardais le classement des gens je me suis trompé pas mal de fois, donc je prends pas le risque pour moi
_____
Avada Kedavra paces! Alohomora p2 med!
Versatile
Interne

Posté le 15/01/2013 à 14:45 notnew
Pas forcement le classement précis mais par exemple, un sms de condescendance ou de réconfort. Oh mon dieu, quoi!
Hal-hong
Désagrégée de médecine

Enregistré : 27/07/2012
Posté le 15/01/2013 à 14:46 notnew

Pour ma part, dans tous les gens que je connais, je vois pas du tout l'un d'entre eux m'envoyer "EH TU ES CLASSÉE TEL CHIFFRE" c'est vraiment pas leur genre ! ^^ J'en vois vraiment aucun faire ça.

Par contre je les vois bien m'envoyer leur classement à eux mais ça me dérange pas ça
C'est pas des potes de faire ça...^^ quoique l'année dernière au 2ème quad ce sont des amis qui ont du aller me chercher mon classement smilies

Ça commence à devenir stressant la..
JULIENs
Doyen

Posté le 15/01/2013 à 14:49 notnew
Perso je mettrais mon portable en mode avion, sait on jamais, je suis sur que des p2 pourraient m'envoyer un message "bravo!" "courage..." haha
_____
Versatile
Interne

Posté le 15/01/2013 à 14:53 notnew
Perso je mettrais mon portable en mode avion, sait on jamais, je suis sur que des p2 pourraient m'envoyer un message "bravo!" "courage..." haha

Aha! Tu n'aimerais pas recevoir ça? Je ne crache pas dessus si c'est "bravo!!"smilies Ca me rapelle, à la sortie du concour cette année, j'ai croisé un ami P2 un peu torché et je lui ai dit que je le sentais moyen et voici ce qu'il m'a sorti " BRAVO! c'est ton année cette fois". Euh...merci de m'écouter. smilies
JULIENs
Doyen

Posté le 15/01/2013 à 14:57 notnew
C'est plutôt pour le "courage..." que j'aimerais pas haha
Puis de toute façon je veux le voir de mes yeux si je passe ou pas
_____
Hal-hong
Désagrégée de médecine

Posté le 15/01/2013 à 14:58 notnew
Enfin si ce sont des messages de félicitations ça fait plaisir smilies
Skorpions
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année - Internat
Fac : GRENOBLE
Posté le 15/01/2013 à 15:02 puis édité 1 fois notnew
Je sens que la semaine va être très longue.
J'avais pas pensé à tout ça non plus ^^ Je crois que je vais laisser mon portable éteint et attendre devant mon PC...
Jude26

Enregistré : 16/02/2011
Posté le 15/01/2013 à 15:04 notnew
je crois que je vais aussi étendre mon télephone =D c'est tellement stressant là de s'en parler..
Hal-hong
Désagrégée de médecine

Posté le 15/01/2013 à 15:06 notnew
je crois que je vais aussi étendre mon télephone =D c'est tellement stressant là de s'en parler..
C'est clair ^^ c'est tellement dur de savoir si on a réussit ou pas
Maxa23
Doyenne (espèce rare)

Posté le 15/01/2013 à 15:09 notnew
je crois que je vais eteindre mon telephone aussi lol même de recevoir un "bravo" sans savoir cb tu es, ca casse tout ^^ puis il manquerait plu que genre le gars il te dit bravo juste pck tu es mieux classé que lui mais pas non plu au top quoi ^^
Maxa23
Doyenne (espèce rare)

Posté le 15/01/2013 à 15:10 notnew

j'evite de stresser, je prefere me concentre sur la ssh (assez interessant sois dit en passant) ^^
Versatile
Interne

Posté le 15/01/2013 à 15:12 notnew
Dites, je peux poser une question qui fâche? Comment sentez-vous vos résultats? confiant ou non?
- Sarah

Enregistré : 16/11/2011
Posté le 15/01/2013 à 15:14 notnew
Est ce que je suis la seule à sentir la chimie mal et la physique très mal? x)
Jude26

Enregistré : 16/02/2011
Posté le 15/01/2013 à 15:14 puis édité 1 fois notnew
j'ai vraiment du mal à me concentrer sur la physio et l'anat que j'adore pourtant.. mais c'est tellement horrible de bosser sans savoir si on va pouvoir continuer pour les carrés..
et les résultats pour moi je sais pas, plus ça va plus je me dis "j'aurai pas du mettre ça à tel item" c'est assez horrible.. j'espère atteindre mon objectif limite au moins..

et non t'es pas la seule, surtout pour la chimie.. enfin remarque physique aussi x)
Hal-hong
Désagrégée de médecine

Posté le 15/01/2013 à 15:15 notnew
Dites, je peux poser une question qui fâche? Comment sentez-vous vos résultats? confiant ou non?
Personnellement je n'en sais rien, trop facile de se planter quelque part. Puis la physique n'est sur de juger...
Aller en haut • 909 réponses • 46 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 30 40 46
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter