Posté le 18/01/2013 à 11:59

ouai apparement l'année dernière c'était une bonne promo. et vous avez des échos pour kiné et sage femme ? et pharma ^^?
Kiné je ne sais pas..
pour sage femme: j'ai été classée 550 au 1er semestre en carrée ( ca a été une grosse cata....) et j'ai remonté 250 places au 2eme et je l'ai eu.. !!!

( je suis l'exemple qui remonte le moral! :p)
Tout depend de vos capacités et de la marge de progression qu'il vous reste! Je savais que je pouvais gratter pas mal de places car je suis archi nulle en physique chimie maths, mais l'anat et la physio ca roule tout seul pour moi!
en tout cas quelle que soit votre note ne vous laissez pas influencer par les autres.. si j'avais ecouté mes potes de P1 je n'aurai pas continué le deuxieme semestre! ^^
Et si vous etes bien classés, vous aurez tendance a vous relacher inconsciemment donc faites tres attention a ne pas vous laisser aller ( meme un tout petit peu!

)
Ah oui quand même ! T'as du sacrément cravacher ! En tous cas ça donne de l'espoir en prévision d'une éventuelle catastrophe..^^ bravo en tous cas !
Sérénade : pour l'anat, si la première partie est assez facile, la partie sur l'os coxal, genou, muscles, nerfs, vascularisation n'est vraiment pas évidente. Je trouve que c'est l'une des parties les plus "dégueu" en anat de ce semestre (j'ai trouvé le reste vraiment plus simple). Le netter est une bonne idée (il m'a bien sauvé). Le 2e semestre est loin d'être le plus facile, les cours sont plus longs, souvent assez compliqué.. mais bin plus interessant et c'est probablement pour ça que j'ai eu une bonne moyenne au 2e semestre en bizu.. donc bien remonté..
Courage, ce n'ets que le début