Posté le 21/02/2013 à 16:39

Salut à tous,
Alors voilà, je vous parle de ma situation parce que ça fait un moment que ça traine et j'espère avoir des réponses ou des avis de personnes qui sont passées par là...
j'ai eu des très bons résultats au S1 (90eme au classement général) mais le problème c'est que je n'arrive plus du tout à bosser comme au s1, je fais des pauses à rallonge, et ça fait deux jours que je n'ai rien pu faire... les matières m'interessent à fond, mais c'est juste que quand je suis devant mon cours et ben... j'y arrive pas, je suis ailleurs...
et je vois autour de moi tous les gens qui bossent, ça me déprime encore +..
est-ce que vous auriez des conseils ou des témoignages pour moi ?
merci d'avance!
Bonjour! je suis qu'une bizut, et je n'ai pas eu de bons resultats mais si je peux aider.. on est le 21, il reste un tout petit peu plus d'un mois avant les révsions! je pense que tu devrai programmer une sortie avec tes ami(e)s pour changer d'air et ne plu penser a tout ca! je comprends les baisses de regimes, j'en ai eu aussi, mais dis toi que dans 3 mois c'est fini! si tu ne laches rien, tu seras en deuxieme année l'an prochain! et tu seras sure de faire ce que tu veux faire! vraiment : change d'air! si tu prends un peu de retard c'est pas grave, mais profite de la semaine de "vacances" qu'on a pour te reposer! la fatigue joue enormement! courage, vraiment!! : )