logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concours PACES MAI 2013

Aller en bas • 62 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Nonov
Sexternoïde

Enregistré : 22/01/2013
Posté le 30/05/2013 à 19:01 notnew
Bonsoir à tous les vacanciers,
Petite question histoire de pourvoir juger un peu mes perf ;.( au concours avant le grand jour des résultats: Certains d'entre vous ont-ils tenté de faire une correction des différentes épreuves?? Si oui vos corrections m'aideraient à me faire une idée.
Merci et bonnes vac à tous

oula non, du tout! je t'avouerai que je suis en vacances, donc aux oubliettes le concours ^^

Et puis de toute manière ce qui est fait est fait, alors perso si j'ai foiré je prefere le savoir dans 3 semaine et profiter de mes vacs plutot que de me morfondre juque là...s
GreyKnight
Chef des sévices

Enregistré : 27/09/2012
Posté le 16/06/2013 à 10:44 notnew
Bonsoir à tous les vacanciers,
Petite question histoire de pourvoir juger un peu mes perf ;.( au concours avant le grand jour des résultats: Certains d'entre vous ont-ils tenté de faire une correction des différentes épreuves?? Si oui vos corrections m'aideraient à me faire une idée.
Merci et bonnes vac à tous

oula non, du tout! je t'avouerai que je suis en vacances, donc aux oubliettes le concours ^^

Et puis de toute manière ce qui est fait est fait, alors perso si j'ai foiré je prefere le savoir dans 3 semaine et profiter de mes vacs plutot que de me morfondre juque là...s

plus que deux jours ! ...
_____
Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui qui délimite notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités.
Aller en haut • 62 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter