logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

RESULTATS CONCOURS MAI 2013

Aller en bas • 185 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Cheers
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/03/2012
Posté le 04/07/2013 à 19:20 notnew
Aaaah okay, désolée. Ben si tu n'en as pas besoin avant la rentrée je peux te les donner en septembre, autrement je suis sûre qu'une âme charitable passant par là te les donnera direct smilies
JULIENs
Doyen

Enregistré : 21/11/2010
Posté le 05/07/2013 à 03:09 notnew
wikinu.org à la limite y a les cours avec un an de retard, y a pas énormément de changement d'une année à l'autre

Sinon tu peux essayer de choper les cours rédigés d'un étudiant qui passe en p2 ou qui retente pas, ceux de médi+ par ex où il y a vraiment tout de noté donc pas trop besoin du dvd
_____
Avada Kedavra paces! Alohomora p2 med!
Hal-hong
Désagrégée de médecine

Enregistré : 27/07/2012
Posté le 05/07/2013 à 16:44 notnew
bonjours à tous
je suis une étudiante étrangère inscrite en paces j'ai passé le concours d'odonto malheureusement je ne l'ai pas eu
j'ai besoin d'aide
au premier semestre j'étais vraiment perdue je ne connaissais personne à la fac je travaillais toute seule je ne trouvais pas une bonne méthode de travail j'étais stressé mon seul but était avoir le concours d'odonto
j'ai fini 897 au S1(6,5 de moyenne)
le deuxieme semestre j'ai trouvé une bonne méthode pour étre efficace mais franchement j'étais pas à fond je n'ai pas bossé comme il faut peut etre que le resultat du S1 était la cause et j'ai fini 148(10,9 de moyenne) et donc en tout 8,72 de moyenne pour concours odonto
ma question c'est: est-ce que je pourrai réussir l'année prochaine en travaillant plus sérieusement et plus efficacement?
merci
Salut smilies
Je fais partie des gens, comme John, qui se sont bien gaufrés au S1 de leur première PACES, je n'ai pas trouvé ma méthode tout de suite, résultat j'ai fini dans les 900. J'ai changé après les résultats de Janvier, bien bossé pour remonter dans les 480, je passe en kiné cette année smilies
Donc tout est possible, vraiment, maintenant il faut savoir dans quoi on se lance, doubler, c'est vraiment dur je trouve, je pense que tous les carrés te diront qu'à la fin, ils n'en pouvaient plus. Le stress de tout rater se rajoute, bref ce n'est pas évident, mais possible smilies
Dudu
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/01/2013
Posté le 06/07/2013 à 01:25 notnew
Je n'arrive pas à retrouver mes résultats.. Genre il me dit que je suis déconnecté alors que non et les notes sont pas affichés.. ça a changé ou je suis juste nul? smilies
ryme
Jeune Carabine

Enregistré : 02/07/2013
Posté le 06/07/2013 à 08:10 notnew
Bonjour Hal-hong.
Merci beaucoup pour ta reponse
Je vais travailler dur des le mois de septembre il faut que je reussisse
Tout est possible dans la vie et puis etre mal classée la premier P1 ce nest pas la fin du monde.
Merci pour tout le monde et bonne continuation
Aller en haut • 185 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter