logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Visite medical et reinscription paces .

Aller en bas • 33 réponses • 2 pages • 1 2
Serenade
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/09/2012
Posté le 20/06/2013 à 21:44 notnew
Dites, question bête: pour la visite médicale il faut aller au CHU c'est ça? Juste en face de la fac?

Oui ils disent le Hall Vercors Côté chartreuse. Côté chartreuse c'est l'entrée en face de la Fac à côté du tram B , et une fois à l'intérieur ils t'indiquent où est le Hall Vercors c'est soit directement dedans soit il faut monter les petits escaliers je sais plus...
JULIENs
Doyen

Enregistré : 21/11/2010
Posté le 22/06/2013 à 03:22 notnew
Hello
Pour l'IDR à la visite médical, ils ont des tests en stock pour le faire? Car à la pharmacie ils n'en avaient pas en stock, et mon médecin non plus
_____
Avada Kedavra paces! Alohomora p2 med!
Boxplot300
Externoïde

Enregistré : 22/11/2012
Posté le 22/06/2013 à 08:58 notnew
JULIENs j'ai eu ma visite hier, et si tu n'es pas à jour ils peuvent te faire tous les vaccins là bas en fait, et ils m'ont dit que c'était plus facile pour eux de faire le suivi si c'était eux-mêmes qui faisaient les vaccins. Ce n'était absolument pas précisé sur le pdf de medatice par contre.
Dudu
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/01/2013
Posté le 22/06/2013 à 11:42 notnew
Hello
Pour l'IDR à la visite médical, ils ont des tests en stock pour le faire? Car à la pharmacie ils n'en avaient pas en stock, et mon médecin non plus

Si tu parles des tubertest, j'ai eu la meme que toi, ils sont en rupture depuis plus de 6 mois et ils ont aucun équivalent smilies
tohru73

Posté le 22/06/2013 à 14:03 notnew
Merci Bloxpot300!
Et vous pensez qu'on peut attendre pour les faire? Car je me fais opérer Mardi alors pas trop envie de faire un vaccin juste avant!
tohru73

Posté le 22/06/2013 à 16:54 notnew
Et vous savez combien de temps elle dure la visite?
Serenade

Posté le 22/06/2013 à 19:23 notnew
Moins d'une demi heure smilies Et encore moi j'ai fait un mini malaise après j'étais sonnée donc je suis restée allongée un petit peu .
tohru73

Posté le 22/06/2013 à 19:26 notnew
Mini malaise?? Pourquoi, ils te font quoi?
Serenade

Posté le 22/06/2013 à 20:57 puis édité 1 fois notnew
Mini malaise?? Pourquoi, ils te font quoi?

Haha t'inquiète pas j'avais pas fait de vaccin depuis mes 7 ans, l'infirmière était super j'ai rien senti. Sauf qu'en me levant ma tête tournait j'avais plus de force X)
Elle m'a dit vous être toute transpirante allongez vous je vous garde. A chaque fois je me levais je disais bon ca va mieux la! Mais elle me faisait comprendre que non , enfin bref j'ai eu droit a un sucre et une madeleine, et une levée de jambes et de bras pour faire remonter le sang...J'avais trop honte devant les autres ^^" (Elles ont visé juste j'ai une très mauvaise circulation)
Mais vraiment ca se passe super bien la médecin et l'inf' étaient juste trop gentilles j'étais agréablement surprise.smilies
tohru73

Posté le 22/06/2013 à 22:22 notnew
Oki XD
Mais on est obligé de faire les vaccins sur place?
Hal-hong
Désagrégée de médecine

Enregistré : 27/07/2012
Posté le 23/06/2013 à 17:37 notnew
Hello

Si tu parles des tubertest, j'ai eu la meme que toi, ils sont en rupture depuis plus de 6 mois et ils ont aucun équivalent smilies
idem ici.. en rupture de partout
Nonov
Sexternoïde

Posté le 24/06/2013 à 17:08 notnew
Hello

idem ici.. en rupture de partout

Pour la visite medicale ils ont tout ce qui faut vous aurez votre piqûre ne vous inquietez pas !
JULIENs
Doyen

Enregistré : 21/11/2010
Posté le 25/06/2013 à 13:15 notnew
Petite précision pour ceux qui sont pas ponctuels, c'est pas grave :p

Je pensais que c'était demain, heureusement une copine m'a appelé pour me réveiller, du coup une heure de retard
Ils sont très sympas, et y a une interne qui ressemble à miss france
_____
Avada Kedavra paces! Alohomora p2 med!
Aller en haut • 33 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter