logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

DVD Grenoble

Aller en bas • 1 réponse
Bunny Rabbit
Jeune Bizut

Enregistré : 18/08/2013
Posté le 18/08/2013 à 10:10 puis édité 2 fois notnew
Tags : Grenoble, Dvd, Mediplus
Bonjours, je vais faire ma rentré en p1 à Grenoble très bientôt et je voudrais avoir quelque renseignement sur l’utilisation du DVD. J’ai une prépa, je suis chez ********. J’aimerai avoir quelques témoignages de personne qui ont utilisés le DVD. Comment vous vous êtes organisés ? Est-ce que vous preniez des notes sur papier ou ordi de tout ce que disait le prof sur le DVD ? Cela nécessite donc de réécrire entièrement ce que dit le prof sur le DVD ? Est-ce que vous écoutiez plusieurs fois le cours sur DVD pour bien le mémoriser ? Est-ce que vous utilisez le DVD toute la journée ou alors au contraire vous me conseillez de ne pas trop en tenir compte ?
Voila je suis un peux perdu, je ne sais encore pas trop comment utiliser mon DVD de manière la plus efficace possible. Si vous pouviez me raconter vos journées, votre manière de travailler avec ce DVD.
Merci
De plus comme je suis chez ***** je voulais savoir si :
-Les polys rédigés payant de la fac sont ils nécessaires si on est déjà chez ***** (censés donner des polycopier propre) ?
-Les polys de **** arrivent dans les temps ? Puisqu’on ma dit que sur Saint-Etienne **** distribuait ses polys en retard.
lena16
Sexternus-minus

Enregistré : 05/07/2012
Posté le 12/03/2014 à 23:21 notnew
Comme il n'y a pas eu de réponse à ton message, je le fais remonter en espérant recevoir des réponses car je vais en PACES l'année prochaine et je me pose exactement toutes ces questions sur les DVD et polys et ça serait super d'avoir des réponses.;-)
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter