Posté le 18/08/2013 à 10:10 puis édité
2 fois 
Tags :
Grenoble,
Dvd,
MediplusBonjours, je vais faire ma rentré en p1 à Grenoble très bientôt et je voudrais avoir quelque renseignement sur l’utilisation du DVD. J’ai une prépa, je suis chez ********. J’aimerai avoir quelques témoignages de personne qui ont utilisés le DVD. Comment vous vous êtes organisés ? Est-ce que vous preniez des notes sur papier ou ordi de tout ce que disait le prof sur le DVD ? Cela nécessite donc de réécrire entièrement ce que dit le prof sur le DVD ? Est-ce que vous écoutiez plusieurs fois le cours sur DVD pour bien le mémoriser ? Est-ce que vous utilisez le DVD toute la journée ou alors au contraire vous me conseillez de ne pas trop en tenir compte ?
Voila je suis un peux perdu, je ne sais encore pas trop
comment utiliser mon DVD de manière la plus efficace possible. Si vous pouviez me raconter vos journées, votre manière de travailler avec ce DVD.
Merci
De plus comme je suis chez ***** je voulais savoir si :
-Les polys rédigés payant de la fac sont ils nécessaires si on est déjà chez ***** (censés donner des polycopier propre) ?
-Les polys de **** arrivent dans les temps ? Puisqu’on ma dit que sur Saint-Etienne **** distribuait ses polys en retard.