logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Binôme / petit groupe pour entraide

Aller en bas • 4 réponses
Junio
Nain-terne

Enregistré : 11/09/2012
Posté le 06/09/2013 à 21:17 notnew
Salut,
alors voilà tout est dans le titre smilies A savoir, je suis carré ( groupe 6 ) et cherche un binôme ou un petit groupe pour, au moins, une fois par semaine ( pour pas que ce soit trop pénible non plus ) faire un peu la mise au point des cours de la semaine, d'éventuels doutes et etc smilies

Au passage, BON COURAGE à nous smilies
Chougnes
Jeune Carabine

Enregistré : 07/09/2013
Posté le 07/09/2013 à 08:43 notnew
salut smilies je suis interessée !
je suis carrée aussi et je suis dans le groupe 5.
tu vas souvent à la bu ?
bon courage !!
Junio
Nain-terne

Enregistré : 11/09/2012
Posté le 07/09/2013 à 23:05 notnew
Salut smilies
Pour les DVD je les bosse chez moi, mais j'habite pas loin de la fac du coup c'est pratique aussi pour aller à la BU. Contacte-moi par MP si tu veux on pourra se voir aussi lors des SEPI ( je sais pas si le groupe 5 et 6 ont SEPI le même jour smilies ) ça serait pratique. Et puis on se tient toujours au courant smilies
Bollyfever
Jeune Bizute

Enregistré : 15/07/2013
Posté le 14/09/2013 à 00:28 notnew
Bonsoir,
Moi aussi je recherche une ou plusieurs personnes pour qu'on puisse travailler ensemble, et si besoin, se motiver. Je viens d'arriver sur Grenoble, je ne connais personne donc voilà si vous êtes (ou plus ou moins) dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter, je suis dans le groupe 4 smilies
_____
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles - Sénèque

chadenlab
Jeune Bizute

Enregistré : 22/09/2013
Posté le 22/09/2013 à 18:46 notnew
Hello ,
Moi aussi je cherche un groupe avec qui je pourrais travailler etc . Je suis dans groupe 3-c . smiliessmilies
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter