logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Que pensez vous du SEPI de...

Aller en bas • 2 réponses
Soufiani5
Nain-terne

Enregistré : 15/01/2013
Posté le 27/09/2013 à 17:35 notnew
voila on donnera ici nos avis sur les differents SEPI !
alors ceux qui ont fait le SEPI d' HDBB(1) et Bphy(1 ) vous l'avez trouvé comment ? etait ce interressant ? me conseillez vous d'y aller ?
_____
petit p1

GaetanB
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/05/2013
Posté le 28/09/2013 à 13:14 notnew
Je suis aller Au SEPI de HBDD (1), ça aide beaucoup pour la compréhension de certains points.

La prof reprend toutes les questions dans le même ordre que les diapos du chapitre, (elle se préoccupent pas des votes sur internet, ainsi elle ne fait pas genre "une question diapo 18, après une question diapo 1,etc.."), et cela permet de ne pas trop se perdre quand on écoutes car on suis le fil du chapitre.

Elle explique plutôt bien, si on a des questions elle y réponds et à la fin elle nous à montrer quelques questions de QCM pour qu'on sache à quoi s'attendre, car il nous rester un peu de temps. Je te conseille d'y aller.

Pour la BPH(1) je n'y suis pas aller donc je ne peux pas te dire.

Voilà voilà smilies Même question pour les SEPI de Math (1) et Bioch (1) ?
Soufiani5
Nain-terne

Enregistré : 15/01/2013
Posté le 28/09/2013 à 16:40 notnew
ah d'accord merci beaucoup ! pour les sepi de bch 1 et Math 1 je n'y suis pas allé mais ils disent que c'était tres bien donc moi je regrette de n'y etre pas parti donc je te conseille vivement d'y assister ! en Math il a fait des exercices avec eux et expliquer ce qui etait demandé d'eux smilies mais la boch tu peux ne pas partir car si ta des questions tu peux les poser au TD voila voila smilies
_____
petit p1

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter