Posté le 22/10/2013 à 20:08

Et les QCM de pelletier c'est que des problemes ou y'a des questions de cours ??
et est ce qu'on est preparé ( tutos et Sepi) pour pouvoir repondre aux questions ?
ou c'est des questions de logique ou qu'on a jamais vu de meme style auparavant ?? ( genre faut etre un dieu de BioCell pour pouvoir y repondre ??
Tu verras a la fin de ses chapitres de cours il a rajouté un chapitre avec des questions a problème, j'ai pas regardé en détail mais ça doit être des questions type concours. En principe dans son probleme, il case des items de cours (voire des qcm entier parfois...) mais sinon le reste c'est de la réflexion sur un résultat d'expérience que tu obtiens par exemple et tu dois l'interpreter. (Ce n'est qu'un exemple ..)
Je te conseille vivement d'aller en sépi, il vous fera un petit avant gout de questions concours aussi, mais ça peut également vous rassurer par la même occaz et vous faire comprendre que son cours est pas si horrible que ça. Honnêtement quand tu connais son cours, les questions sont faisables (attention je dis pas que c'est facile non plus ^^).
Après c'est sur que cette semaine, vous attendez pas a tout bien gérer, c'est une des pires, vous approfondirez vraiment les cours par la suite et pendant les révisions.

Voila !
Bon courage !