Posté le 05/04/2014 à 16:54

mes notes des Tutos sont justes descendu drastiquement au 2nd semestres, elle commence a remonter mais lentement...(après j'ai eu pas mal de soucis mais c'est bizarre.) j'avais oublier a quel point je haïssait la ssh redac; une seul diapo sur 300 qui tombes... tellement illogique comme moyen de sélection X). sinon étant carré j'ai été vraiment gêné par les questions du tuto de ssh4 de cette année, je les ai trouver vraiment bizarre. noté une question sur 2 mots clefs sa ma un peu choquée, surtout que la question était vraiment mal tournée tu savais pas vraiment si il voulait que tu parle aussi de certain autre points... celle de l'agriculture, fallait juste cité, du gros WTF aussi. bref sa ma vraiment perturbé, j’espère que les questions seront plus claire au concours comme pour les années précédentes...
you're not the only one ..
sur le classement general j'ai perdu quasiment 100 places !

.. et j'ai toujours etait classé 200eme et plus ..
ptetre c'est parce-que j'en ai un peu
trop marre .. mais apparement y'a du nivau quand meme
le pire ce semestre c'etait ma chance de me*** .. aujourd'hui par exemple .. je viens juste juste de formater mon ordi qui galere depuis 15 jours et sa m'a fait perdre 30h minimum ..
j'ai eu la pire grippe de ma vie pendant le 2eme cycle .. 5 jours au lit .. 1 semaine de retard ..
pour la SSH4 .. c'etait du grand n'importe quoi a mon avis .. tout comme la redac .. au pire il doit y avoir 3 questions et t'en choisit 2 .. sa devient du loto la redac ..
quoique les cours d'histoire et de psycho reste toutefois largemenet plus simple a apprendre que mes cours de la mort - agriculutre etc ..
faut bien se mettre a travailler pour ce mois et demi restant
_____
I am the master of my fate .
I am the captain of my soul.