logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concours Mai 2014

Aller en bas • 644 réponses • 33 pages • 1 10 20 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Liscaramel
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 14/12/2013
Posté le 26/06/2014 à 18:13 notnew
Dernier pris en médecine : 185eme

Bravo à tous ce qui ont été pris smilies

Pour Trino ce n'était pas vraiment une surprise ;p
Ombre
Jeune Carabine

Enregistré : 19/06/2014
Posté le 26/06/2014 à 18:26 notnew
Bravo a tout ceux qui ont reussi!!!!
L2 pharma pour ma part !!;)
James Ng
Jeune Carabin

Enregistré : 17/06/2014
Posté le 26/06/2014 à 19:03 notnew
je suis en L2 pharma aussi, moi! mais quelle réunion tu veux dire?

Celle de ce soir à 17h00 pour ceux qui ne sont pas allés à celle du 17 juin

oui, j'étais là aussi smilies)
_____
td

James Ng
Jeune Carabin

Posté le 26/06/2014 à 19:08 notnew
Bravo tout le monde ! smilies

Du coup, 24ème en pharma pour ma part smilies
James & Matre, on est plusieurs sur remède à aller en deuxième année de pharma l'an prochain smilies Ombre, Sarah -, le copain de feel-good aussi qu'on a rencontré du coup, on a fait une réunion des remédiens aujourd'hui vous auriez dû passer smilies
De toute façon, l'an prochain tu auras largement le temps de te faire des potes dans la promo je pense smilies

ouais!!! t'as raison, il y aura bcp de temps pour se faire des potes smilies)
et encore une fois, bravo tout le monde !!!! smilies
_____
td

RomyW
Jeune Carabine

Posté le 26/06/2014 à 21:20 notnew
Alors petit résumé pour ceux qui étaient pas à la réunion ^^