Posté le 17/05/2014 à 15:19

Bonjour, n'arrivant pas à avoir une réponse claire de l'administration je me demandais si vous vous saviez: voila je suis inscrite au concours medecine et pharma. Or je sais quil me sera impossible d'avoir medecine mais pharma ca devrait passer. Mais j'ai quand meme penser a un plan de secours cets a dire faire bio apres.
Or en ayant deja plus de 10 de moyenne je peux directement passer en L2 au cas ou je rate, si j'arrive a maintenir ma moyenne au dessus de 10.
Ma question maintenant est :
Etant donné que je vise pharma, je n'ai pas vraiment bosser la spe med. Si je vais quand meme passer la spe med (donc certainement ne pas avoir une note geniale) me conteront ils mes notes de spe ou prennent ils le tronc commun pour la moyenne de l'equivalence ?
Au secreteriat ils m'ont dis : on prend la note qui t'arrangera... Ca n'est pas tres clair...
Et deuxieme question: si je decide de ne pas passer la spe med pour ne pas faire baisser ma moyenne, je ne serait pas classee en medecine, mais vont ils m'attribuer la note de 0 pour les matieres de spe med ?
Merci d'avance si deja vous m'avez compris et si vous pouvez m'apporter des réponse