logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vous connaissez le doyen de la fac de médecine de Grenoble ?

Aller en bas • 16 réponses
Lorrain
Chef des sévices

Billets de blog : 10
Enregistré : 16/06/2014
Posté le 24/06/2014 à 13:36 notnew
Salut,
Comme je l'ai précisé dans différents messages, j'ai 49 ans, je suis ingénieur et professeur agrégé et je voulais m'inscrire en paces médecine à Grenoble en particulier parce que j'ai pu télécharger l'ensemble des cours vidéo pour pouvoir aborder les cours dans les meilleurs conditions possibles.
Je suis passé au secrétariat la semaine dernière et on m'a envoyé promené (hors délais+trop âgé+bac hors académie...).
Quelqu'un connait-il le doyen ? Je ne pose pas cette question pour être pistonné, mais pour savoir s'il est possible de le rencontrer, s'il est ouvert, si éventuellement j'aurais une chance...
Merci pour vos réponses !
_____
Tout nouveau, tout beau P2 (Bordeaux)
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 24/06/2014 à 13:40 notnew
Il y a ses coordonnées ici : http://www.ujf-grenoble.fr/universite/structures-de-formation-et-...

tu peux toujours essayer de lui envoyer un mail... Par contre par téléphone tu risques de tomber sur une secrétaire qui peut faire barrage... (juste une supposition)
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2012

certification
Vie réelle
Solène Poncelet
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Fac : NANCY
Posté le 24/06/2014 à 13:41 puis édité 2 fois notnew
A priori, tu téléphones au secrétariat de la fac, qui te basculera sur le secrétariat du doyen et sa secrétaire te donneras un rendez-vous. Enfin chez nous, c'est comme ça que ça se passe smilies