logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futurs etudiants PACES - rentrée 2014

Aller en bas • 105 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Léa L
Jeune Carabine

Enregistré : 02/09/2014
Posté le 06/09/2014 à 11:55 notnew
Merci Skorpions pour tout le temps que tu nous accordes !
A la maison je bosses sur mac mais il ne détecte pas mon DVD quand je le mets dans le lecteur ? Quelqu'un à déjà rencontré ce problème, est-ce parce que c'est un mac ?
J'ai un vieux PC portable je vais essayer dessus ... sinon je bosserais sur mon espace perso, mais le son bug tout le temps c'est un peu chia** au bout d'un moment

c'est parce que ton mac ne prend pas en compte le format du dvd, ca me fait pareil avec mon pc (un hp) il faut que tu trouve un pc qui le prend en charge et que tu fasse une copie du dvd sur une clé usb que tu transféreras sur ton mac et après tu n'as plus qu'à ouvrir le dossier du dvd sur ton mac et ça sera tout bon! (en plus même plus besoin d'utiliser ton dvd comme dit plus haut)smilies
Skorpions
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Interne en pharmacie
Fac : GRENOBLE
Posté le 06/09/2014 à 12:02 notnew
Mais de rien smilies

C'est bizarre que vos ordis arrivent pas à le lire :/
Perso l'an passé j'avais un hp aussi et j'ai eu aucun souci pour la lecture mais j'imagine que ça dépend du type de lecteur cd/dvd que tu as.
Bon courage du coup pour le transfert smilies
sylvain colomb
Jeune Bizut

Enregistré : 12/09/2014
Posté le 12/09/2014 à 22:02 notnew
Salut à tous !
Alors j'ai eu ma rentrée aujourd'hui, et ils ont dit quelques petites choses qui me chagrinent...
"Vos tutorats ne seront pas corrigés si vous n'êtes pas dans votre groupe (ou sous-groupe) de tutorat attention !" était écrit en gros et rouge... Mais alors, ce n'est plus possible de se "balader" dans les tutorats comme ça nous arrange ou alors c'est juste de la poudre aux yeux pour éviter qu'il y ait trop de dérapages ?
Enfin bref, j'attends vos réponses, ça me fait un peu peur sur ce coup smilies
Merci !

Non ne vous inquietez pas ce n'est que de la poudre aux yeux! vous pouvez aller avec le groupe que vous voulez a condition que vous le signaliez aux tuteurs smilies et ya absolument pas de problemes a ce que vous partez dans d'autres sous-groupes ! smilies

Bonne nouvelle ça, je pensais que ce n'était plus possible de faire ce genre d'arrangement.
Selmaneb
Jeune Bizute

Enregistré : 03/07/2015
Posté le 03/07/2015 à 23:00 notnew
Salut,
Je rentre en première année informatique en septembre 2015, ét vu que je suis étrangère j'aimerai bien avoir quelque repères et quelques connaissances avant de venir.
A bientôt!
Lady Cat
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 03/07/2015 à 23:04 notnew
Euh....ici, c'est un forum pour les personnes qui rentrent en première année de médecine, pas en informatique. Et globalement, ce site est consacré au domaine médical et paramédical smilies
_____
Ancienne SF
Interne en médecine interne
sans passerelle, PACES réussie
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
Aller en haut • 105 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter