logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question de cancre

Aller en bas • 2 réponses
Friedrich
Nain-terne

Enregistré : 20/01/2014
Posté le 22/11/2014 à 17:56 notnew
Bonsoir,
quand on fais l'impasse sur une partie du cours et qu'on mets que des E, y'a des risques que les correcteurs enlèvent les points ou pire, enlève des points sur le reste de la copie ? C'est pas pour moi c'est pour mon cousin smilies
Skorpions
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année - Internat
Fac : GRENOBLE
Posté le 22/11/2014 à 18:48 notnew
Bonsoir,

C'est corrigé par ma machine et je vois de quel droit ils modifieraient les points que tu obtiens sur les autres questions. Après, pour ce qui est des impasses, j'en ai moi-même fait, je sais pas sur quoi tu les fais et pourquoi, donc je me permettrais pas de juger ça par contre je te déconseille fortement de mettre E à toutes les questions, ce serait stupide puisque déjà c'est très spécifique comme réponse et certains profs ne mettent jamais de E, et surtout parce qu'en lisant les items, même en n'ayant pas absolument pas révisé - voir vu - le cours en question, tu peux répondre en ayant un peu plus de chances de grappiller des points que par le pur hasard.
Friedrich
Nain-terne

Enregistré : 20/01/2014
Posté le 22/11/2014 à 19:00 puis édité 1 fois notnew
J'ai entendu Berger parler de copies revues en sépi, de point rajoutés, j'ai pas bien compris...
En ce qui me concerne, c'est les 6 questions de maths 1, je n'y comprends absolument rien, et j'ai vu sur les annales que le prof mettait des E de temps en temps, je pense que j'ai plus de chance de chopper un point comme ça qu'en cliquant aléatoirement sur ABCD ^^
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter