logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résidence universitaire - Rentrée 2015

Aller en bas • 2 réponses
P450
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/02/2015
Posté le 22/06/2015 à 11:19 puis édité 1 fois notnew
Bonjouuuuuur !smilies

Etant future carrée, j'ai pour projet de changer de résidence universitaire (Berlioz en 1er voeu) pour la rentrée qui vient.
Du coup, je voulais savoir si il y avait des PACES dans cette résidence car je dois avouer que je me suis sentie un peu seule toute l'année (étant dans une résidence éloignée).
inesbkr

Enregistré : 18/07/2014
Posté le 22/06/2015 à 11:49 notnew
Salut!
Ben moi aussi je redouble cette année, et je change aussi de résidence, j'ai aussi mis Berlioz mais en deuxieme voeux! En premier j'ai mis Ouest! Tu penses que Berlioz est mieux ?

Voila ben c'est vrai que moi aussi j'ai été un peu seule cette année du coup ce serait cool de rencontrer des gens, surtout des carrés qui ont déja vécu la meme chose que toi!
P450

Enregistré : 19/02/2015
Posté le 22/06/2015 à 12:06 notnew
J'en ai strictement aucune idée smilies je t'avouerai que lorsque j'ai fait mes vœux je n'ai même pas vu la résidence Ouest, mais ça a l'air d'être du même genre ^^

Ouais je suis d'accord avec toi, le système de Grenoble ne permettant pas trop de faire connaissance, j'ai espoir de rencontrer quelques personnes en changeant de résidence!
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter