logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futurs PACES 2015-2016

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Skorpions
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année - Internat
Fac : GRENOBLE
Posté le 12/10/2015 à 09:38 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,

Alors déjà pour une meilleure lisibilité, merci d'éviter le tout en majuscules à l'avenir s'il te plaît ! Ensuite, tu n'es pas au bon endroit. En tant qu'étudiant étranger souhaitant venir étudier en France, je te recommande de lire les sujets par ici et par là et de poser tes questions là si elles ne sont pas déjà abordées dans d'autres sujets smilies

Bonne journée,
S.
doha hachoumi
Jeune Bizute

Enregistré : 21/04/2016
Posté le 22/04/2016 à 11:57 notnew
Salut les grenoblois ! Je suis élève marocaine en 2ème année bac au Maroc , je suis acceptée en paces de Grenoble et j'ai décidé d'y aller. Le problème est que je n'ai aucune idée sur le logement à Grenoble, je me demande s'il ya des résidences estudiantines hors crous ?
_____
J'ai pas de "signature" et pas de conception précise , mes idées et mon opinion changent selon mon humeur ☺

Emroz
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 08/09/2015
Posté le 22/04/2016 à 13:59 notnew
Oui y'a beaucoup de résidences étudiantes hors crous après je sais pas si y'en a proches de la fac de médecine mais il y en a, par contre c'est assez cher il me semble les loyers smilies
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 23/04/2016 à 19:52 notnew
Salut les grenoblois ! Je suis élève marocaine en 2ème année bac au Maroc , je suis acceptée en paces de Grenoble et j'ai décidé d'y aller. Le problème est que je n'ai aucune idée sur le logement à Grenoble, je me demande s'il ya des résidences estudiantines hors crous ?

Salut ! Oui bien sur y a des résidences hors crous mais comme l a dit Emroz elles sont souvent privées donc chères... Je m étais renseignée cet été et je tombais trj minimum 400 euros... Après à ce prix la autant prendre un appartement parce que certains te reviennent moins chère que 400 euros donc c est à voir !
Proche de la fac de med y a la résidence Ariane a Meylan, après je sais pas trop mais y a aussi des foyers étudiants ou des trucs du genre ! Faut bien te renseigner pour voir ce qui te reviendra le moins cher smilies
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter