logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 29
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 03/03/2016 à 23:23 notnew
Emroz vu comme on l'a maltraitée, je doute qu'elle voudra nous rencontrer miskina
_____
It's always seems impossible until it's done.
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 03/03/2016 à 23:27 puis édité 1 fois notnew
Mdok,Liam, ça fait longtemps que vous nous avez griller Maeva et moi ? :p (on va voir qui a griller l autre le plus vite haha)

Emroz, Sukablat (quand tu seras plus malade xD) on voudrait bien vous rencontrer aussi smilies

Haha Liam (hum hum je balance) lui il était dans les nuages, il s'était même pas rendu compte (enfin il dit avoir soupçonné quand même) que vous étiez avec lui toi et Maeva dans le même groupe de prépa xD
Moi ça fait un peu plus qu'un mois je crois smilies (avant ce un mois, je pensais que tu étais une certaine Soelie smilies qui apparemment est aussi dans votre groupe de tuto smilies mais c'était bon pour Maeva smilies )

Oui moi je dis oui faudrait bien smilies
(dis Sou smilies smilies tu as pas mené des des enquêtes sur Emroz et Sukablat xD haha )
_____
Epica ❤️
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 03/03/2016 à 23:35 puis édité 1 fois notnew
Mdok,Liam, ça fait longtemps que vous nous avez griller Maeva et moi ? :p (on va voir qui a griller l autre le plus vite haha)

Emroz, Sukablat (quand tu seras plus malade xD) on voudrait bien vous rencontrer aussi smilies

Haha Liam (hum hum je balance) lui il était dans les nuages, il s'était même pas rendu compte (enfin il dit avoir soupçonné quand même) que vous étiez avec lui toi et Maeva dans le même groupe de prépa xD
Moi ça fait un peu plus qu'un mois je crois smilies (avant ce un mois, je pensais que tu étais une certaine Soelie smilies qui apparemment est aussi dans votre groupe de tuto smilies mais c'était bon pour Maeva smilies )

Oui moi je dis oui faudrait bien smilies
(dis Sou smilies smilies tu as pas mené des des enquêtes sur Emroz et Sukablat xD haha )

Non c est pas moi Soelie haha xD Bon ba désolé mais Liam je le savais depuis novembre :p Quand vous avez dit votre groupe de tuto j étais allée voir les listes et Liam ca faisait penser au seul Clément du groupe et je savais que ce Clément était dans notre groupe de prépa :p au début c était une hypothèse mais ca s est vite confirmé par l adéquation entre ce que nous disait le Clément de la prépa et le Liam du forum xD Mais pour toi Mdok je l ai su quand t asdis que ton pseudo était une contraction de ton prénom et nom ! au début j ai cru que t étais un certain Zakaria ._. mais en fait non et je t ai trouvé sur Facebook et J ai vu tes cheveux j avais plus de doutes xD

D ailleurs Liam cette aprem j ai failli te dire "alors ca va Liam ? :p " J ai pas osé xD

quand à Emroz mis à part sa vrai identité je sais rien :p et Sukablat c est le néant haha (tu veux pas nous donner des indices stp ? :p )
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Mdok
Doyen

Posté le 04/03/2016 à 00:14 notnew

Non c est pas moi Soelie haha xD Bon ba désolé mais Liam je le savais depuis novembre :p Quand vous avez dit votre groupe de tuto j étais allée voir les listes et Liam ca faisait penser au seul Clément du groupe et je savais que ce Clément était dans notre groupe de prépa :p au début c était une hypothèse mais ca s est vite confirmé par l adéquation entre ce que nous disait le Clément de la prépa et le Liam du forum xD Mais pour toi Mdok je l ai su quand t asdis que ton pseudo était une contraction de ton prénom et nom ! au début j ai cru que t étais un certain Zakaria ._. mais en fait non et je t ai trouvé sur Facebook et J ai vu tes cheveux j avais plus de doutes xD

D ailleurs Liam cette aprem j ai failli te dire "alors ca va Liam ? :p " J ai pas osé xD

quand à Emroz mis à part sa vrai identité je sais rien :p et Sukablat c est le néant haha (tu veux pas nous donner des indices stp ? :p )

Oui je le savais pour Soelie du coup smilies
HAHA mais Liam en fait c'était facile de savoir qui est-ce, mais franchement bravo, depuis novembre tu sais ^^ moi en novembre le forum c'était de temps en temps je m'intéressais pas trop à savoir l'identité des gens haha c'est au début de S2 avec la formation de la vrai communauté remède 2015-2016 que j'ai commencé réellement à chercher ^^ (anecdote, au début de l'année, personne d'entre nous deux -liam et moi- ne savait que l'autre était sur remède, puis on s'est vite rendu compte qu'on dit les mêmes choses quand on se voit au tuto et sur remède (au bout du troisième tuto smilies ) xD )
Et dès que tu vois qui s'est Liam, l'enquête sur moi devient de plus en plus facile ^^ Puis quand j'ai dit que Mdok était une contraction de mon prénom et nom je me suis dit "oulaaa je viens de donner un bon indice" haha (et puis une fois aussi en partageant une vidéo ici j'avais accidentellement mis toute ma playlist de mon compte YouTube (heureusement Skorpions m'a averti ^^ Merci d'ailleurs smilies ) .. pff moi qui voulais que personne ne connaisse mon prénom smilies (je voulais tenter une expérience mais elle a coulé en profondeur haha xD )
HAHA non ce n'est pas moi Zakaria, mais j'aurai bien aimé avoir son classement au concours *-* (liam smilies )
Mais.., sur facebook je n'ai aucune photo avec des cheveux WTF (?)

au début c était une hypothèse mais ca s est vite confirmé par l adéquation entre ce que nous disait le Clément de la prépa et le Liam du forum
Phahaha moi je pensais que vous étiez ensemble en prépa mais sans plus, sans vraiment vous parler l'un l'autre xD haha ^^

Je suis au même stade que toi du coup sur Emroz et Sukablat (en plus Emroz n'a pas fb ça ne facilite pas les choses smilies smilies )
_____
Epica ❤️
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 04/03/2016 à 00:28 puis édité 1 fois notnew
haha c est énorme XD
Le truc c est qu' a part à la prépa on croise pas vraiment Liam du coup l enquête sur toi devenait plus difficile jusqu à ce que tu lâches le gros indice qui t as dévoilé :p et si y a une photo de toi avec tes cheveux xD

Ça me fait trop rire quand même, surtout la fois où avec Maeva on vous a parlé à la BU haha on se demandait si vous nous aviez démasqué ou pas :p

jpp toi aussi t as cherché le fb d Emroz :") Emroz j espère qu' on te fait pas peur XD comme l a dit Maeva on l a traumatisé :")
Sukablat on attends un peu + d indices ! ee le FBI va encore frapper
_____
Rigolez svp
Mdok
Doyen

Posté le 04/03/2016 à 01:07 puis édité 1 fois notnew
haha c est énorme XD
Le truc c est qu' a part à la prépa on croise pas vraiment Liam du coup l enquête sur toi devenait plus difficile jusqu à ce que tu lâches le gros indice qui t as dévoilé :p et si y a une photo de toi avec tes cheveux xD

Ça me fait trop rire quand même, surtout la fois où avec Maeva on vous a parlé à la BU haha on se demandait si vous nous aviez démasqué ou pas :p

jpp toi aussi t as cherché le fb d Emroz :") Emroz j espère qu' on te fait pas peur XD comme l a dit Maeva on l a traumatisé :")
Sukablat on attends un peu + d indices ! ee le FBI va encore frapper

Eh y'en avait d'autres des indices, mais vous n'avez pas eu l'idée de tenir compte de ces pistes hahahahahahahahaah smilies smilies smilies smilies smilies YEAAAAAH
Mais oui j'ai longuement réfléchi avant de dire "pourquoi Mdok" xD j'ai balancé ça malgré ma certitude de la présence de psychopathes comme moi ici smilies
Euh oui mais ils étaient assez "courts" dans cette photo, quoique là je suis à peu près au même niveau ahah x) mais sur la photo ils sont classes (oui je me complimente moi même smilies )

MAAAAAAAAAAAIs OUI OUI OUI je m'en rappelle x) Punaise vous avez pas le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smilies vous nous avez parlé et moi dans ma tête je jurais que je vous ai déjà vu quelque part, je comprenais rien, puis Liam m'a dit que vous êtes avec lui en prépa du coup j'ai arrêté de penser à ça, et j'ai oublié l'événement,, là tu viens de me le rappeler xD vous nous parlez à notre insu xD oh la la et non j'avais rien capté x(

hahahaha oui mais j'ai dit qu'elle n'a pas fb, parce-que je ne le trouve pas smilies mais je ne suis pas dans les nuages haha (ma tête c'est le disque dur du service secret de renseignement smilies )
Ici : http://forums.remede.org/grenoble__faculte_de_medecine/sujet_6943... elle dit:
C'est vrai que facebook c'est utile, bon moi je connais personne de la fac de médecine donc je communique pas avec mais notamment pour les infos de l'AESG je trouve ça bien pratique

Ce qui laisse présumer qu'elle est sur FB smilies
Sukablat je sais qu'il est dans les 420 au classement med smilies mais j'ai la flemme de relever le noms des 10 personnes entre 420 et 430 devant Boucherle (ça prendra une bonne demi heure) et puis devoir voir sur l'annuaire de remède si il y a un inscrit dans les 420 ^^
Mais si il ne met pas son nom prénom sur l'annuaire (coucou Sou ^^ ) ça risque d'être difficile xD
_____
Epica ❤️
Skorpions

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année - Internat
Fac : GRENOBLE
Posté le 04/03/2016 à 01:12 notnew
Donc oui, on peut confirmer les grands fouineurs à ce stade je pense xD Vous faites trop rire avec vos enquêtes^^ smilies
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 04/03/2016 à 01:17 notnew
Skorpions avoue on t épate smilies

on a pas relevé tout les indices non mais assez pour vous demasquer mouhahaha
HAHAHA xD on vous a parlé "a votre insu" tu m as tué :")

par contre pour Emroz chapeau d avoir retenu ca oO t es déterminé avec Emroz et Suka xD
comment ca annuaire? ._. qu' est ce que j ai a voir la dedans xD
_____
Rigolez svp
Skorpions

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Posté le 04/03/2016 à 01:24 notnew
À vrai dire, je peux être pire que vous à ce niveau-là, donc il va en falloir plus pour vraiment m'épater :p
Mdok
Doyen

Posté le 04/03/2016 à 01:24 puis édité 1 fois notnew
Donc oui, on peut confirmer les grands fouineurs à ce stade je pense xD Vous faites trop rire avec vos enquêtes^^ smilies

haha rien ne passe incognito ici smilies
Heureux de pouvoir faire rire smilies

Skorpions avoue on t épate smilies

on a pas relevé tout les indices non mais assez pour vous demasquer mouhahaha
HAHAHA xD on vous a parlé "a votre insu" tu m as tué :")

par contre pour Emroz chapeau d avoir retenu ca oO t es déterminé avec Emroz et Suka xD
comment ca annuaire? ._. qu' est ce que j ai a voir la dedans xD

Haha mouai on va dire ça, vous avez réussi à me démasquer bravo smilies
Bah oui, fallait dire ( coucou oui c'est moi Sou73 de remède smilies smilies )

Oui je suis déterminé au point où j'ai son facebook maintenant smilies je peux enfin aller dormir il est 01:21 j'ai mille choses d'autre à faire (peut-être la P1?) hahah
ca vous arrive durant vos pauses vous concentrez sur des coses pas très importantes, alors que vous aviez ds choses à faire vraiment? je parle bien des pauses ^^
Sukablat ça sera peut-être le sujet de ma prochaine investigation smilies

EDIT: ah oui du coup t'es pas aller fouiller dans l'annuaire des inscrits sur remède? smilies ça t'aurait faciliter la tâche pour moi xD
Bah toi tu n'y es pas sur l'annuaire smilies ce qui complique les choses ^^
_____
Epica ❤️
Skorpions

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Posté le 04/03/2016 à 01:41 notnew
Je vois ça, il va falloir que je me méfie ^^
Liam38
Chef des sévices

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 04/03/2016 à 08:54 notnew
Je me suis fais complétement abusé mdr x)... Oui oui je sais je suis un peu perché comme type mais bon j'avais de sérieux doutes quand même mais je me voyais mal vous dire "hey tu serais pas sur le forum remede ?" et qu'on me réponde "euh non désolé" --> passage pour un con x)

Bon après niveau indice je vous ai bien facilité la tâche quand même smilies... Bande de fouines ! smilies
ThomsMrd
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/08/2015
Posté le 04/03/2016 à 08:55 notnew
Salut !
J'ai juste une question et je sais pas vraiment où la poser alors je tente ici : à propos du stage post-P1, que ce soit en médecine ou en pharma, on sait quand ça se passe à peu près ?
Parce-que je voudrais postuler pour un job d'été mais je risque de me retrouver bloqué du coup, je pense pas être le seul dans ce cas alors vous faites comment vous ? Merci !!
Emroz

Enregistré : 08/09/2015
Posté le 04/03/2016 à 12:09 puis édité 1 fois notnew
SI J'AI FACEBOOK smilies mais il y a tellement d'homonymes avec mon nom et je pense pas qu'on ait d'amis en commun du coup c'est compliqué de me trouver smilies
Et non je suis pas traumatisée, j'espionne moi meme une meuf de la classe de mon mec sur son Instagram qui est amoureuse de lui :') (oui ça fait pitié xD)

Mais si tu m'as trouvé Mdok tu as pu voir comment je suis belle et parfaite ! smilies comme tout le monde tu as dû tomber sous mon charme smilies
Hésite pas à me demander en amie si tu veux !
Eh oui je suis dacc pour vous rencontrer aussi. smilies
Et genre au tuto des que je croise deux filles ensemble je suis genre "CA SE TROUVE CEST SOU ET MAËVA ET JE LE SAIS PAS"
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 04/03/2016 à 12:35 notnew
SI J'AI FACEBOOK smilies mais il y a tellement d'homonymes avec mon nom et je pense pas qu'on ait d'amis en commun du coup c'est compliqué de me trouver smilies
Et non je suis pas traumatisée, j'espionne moi meme une meuf de la classe de mon mec sur son Instagram qui est amoureuse de lui :') (oui ça fait pitié xD)

Mais si tu m'as trouvé Mdok tu as pu voir comment je suis belle et parfaite ! smilies comme tout le monde tu as dû tomber sous mon charme smilies
Et genre au tuto des que je croise deux filles ensemble je suis genre "CA SE TROUVE CEST SOU ET MAËVA ET JE LE SAIS PAS"

Je te demande en amie Emroz smilies
Tu m as tué avec le truc de ton mec xD je te comprends smilies
Ça me rappelle ma meilleure pote qui était avec son mec et un autre groupe en ville pour halloween et une meuf du groupe est venue demander au mec de ma meilleure pote si elle pouvait lui tenir la main XD ma meilleure pote a côté bien sûr mdr #sanspression

Haha sauf qu' en général Maeva arrive après moi dans la salle et qu' en sortant du tuto on est la plupart du temps pas 2 mais 3 smilies
_____
Rigolez svp
Emroz

Enregistré : 08/09/2015
Posté le 04/03/2016 à 13:03 notnew
T'es trop belle Sou !
maeva7894

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 04/03/2016 à 13:37 notnew
Mdr faut pas lui dire ça, elle va plus se sentir :')
_____
It's always seems impossible until it's done.
Skorpions

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Posté le 04/03/2016 à 13:43 notnew
Salut !
J'ai juste une question et je sais pas vraiment où la poser alors je tente ici : à propos du stage post-P1, que ce soit en médecine ou en pharma, on sait quand ça se passe à peu près ?
Parce-que je voudrais postuler pour un job d'été mais je risque de me retrouver bloqué du coup, je pense pas être le seul dans ce cas alors vous faites comment vous ? Merci !!

Bonjour smilies

Pour ce genre de questions, n'hésite pas à faire un nouveau sujet, ça évitera que les infos se perdent dans ce fil qui est avant tout un flood (et pas mal actif dans le coin^^).
Pour médecine, ça commence autour du 15 août, donc pas de problème pour bosser tout le mois de juillet - voir même en juin.
Pour pharmacie, c'est six semaines complètes, avec l'exam la dernière semaine d'août en général, donc c'est beaucoup plus compliqué de travailler, car ton stage va forcément s'étaler sur juillet et août. Tu peux essayer de bosser en juin.
Si vraiment tu as besoin de travailler cet été, il y a la possibilité (en pharma) de faire ton stage l'année suivante, mais c'est quand même mieux de le faire là.

En espérant que ça réponde bien à tes questions smilies
Bonne journée,
S.
ThomsMrd
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/08/2015
Posté le 04/03/2016 à 14:13 notnew
Merci Skorpions !
C'est impec, tout ce que j'avais besoin de savoir smilies
Je penserais à faire un sujet la prochaine fois pas de soucis, bonne journée !
Mdok
Doyen

Posté le 04/03/2016 à 20:47 notnew

Haha trop de modestie ! J'adore :p
Je ferrai, dès que j'ai accès a fb je suis actuellement dans une situation en quelques sortes délicate x)
_____
Epica ❤️
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 29
livreslivrescontactspublicationstwitter