logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 29
Liam38
Chef des sévices

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 28/12/2015 à 12:04 notnew
pendant que tu travailles, alors le rap, franchement t'es fort smilies (hahahaha le Booba après un tuto foireux un classique chez toi :-p )

Booba "garde la pêche" après une déroute en biocell 3 il y a rien de mieux :p
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 28/12/2015 à 12:54 notnew
Les gars vous me faites trop rire XD merci d égayer ma pause de midi!

En ce qui me concerne j écoute pas vraiment de musique car ca me déconcentre x) surtout les matières du par coeur c est mort de chez mort pour moi xD
Après le soir quand je suis fatiguée mais qu' il me reste encore du boulot, pour pas m endormir comme une larve sur mes cours je met de la musique dans une oreille et en ce moment c est bcp du Fauve (grande fan en même temps :p) et du Maroon 5! Sinon j écoute un peu de tout aussi selon les envies et les humeurs smilies
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 28/12/2015 à 12:58 notnew
Oui c'est vrai que ça rassure ^^ mais bon smilies

Effectivement ^^ ah oui vive les acouphènes avec le casque x)

de Dvorak à Taylor Swift
J'adore la phrase smilies la transition entre Cabrel et Rolling Stones est moins "choquante" smilies
Ah oui pareil, quand ça m'arrive, de temps en temps, à bosser avec de la musique à paroles, je choisi souvent celles que je connais ^^ sinon je fais trop me concentrer sur les paroles xD

Oui pareil, quand je me pose pour faire les annales, et du coup donc faire un sujet d'une année x pendant 2h je mets les boules quiès, pour me rapprocher des conditions concours smilies mais pendant l'année ou quand je fais des QCM de tuto ou d'entrainement c'est de la douce musique smilies

HAHA je sais pas, à vrai dire je n'ai jamais écouté du Booba .. :/ ah si à part une fois y'a 6 ans de là je crois smilies "Double Poney" et encore c'était la version sans paroles que musique hahaha j'écouterai "garde la pêche" juste pour voir smilies
_____
Epica ❤️
Mdok
Doyen

Posté le 28/12/2015 à 13:23 puis édité 1 fois notnew
Louis Armstrong je connais et j'aime ! le reste je vais écouter (Sidney je kiff pas trop..)

Le chill c'est avec parcimonie sinon sa me fait entrer dans une espèce de léthargie xD

Bah sa me dérange pas trop (puis à choisir entre la voix de Cabrel et les cris des petits diablotins de mes voisins... x) )
Puis IAM, Doc gynéco, Fonky family, Sniper,.. c'est top comme Rap smilies

C'est pas ce que j'écoute le plus Sidney t'inquiète ^^

HAHA la léthargie je comprends ^^

Oui je suis d'accord.. Toi aussi t'as des voisins avec des diables à la place d'enfants? smilies

Je connais aucun de ceux que tu as cité :/ à part Sniper (puisqu'il y a avait un de ses morceaux sur GTA I , oui je jouais à GTA I quand j'étais petit smilies )et puis c'est super connu ^^ ( IAM je connais le nom seulement)..

Ps : Pas mal Ibrahim Maalouf Mdok !
T'as écouté!! smilies il est trop cool, moi j'aime bien ^^

Les gars vous me faites trop rire XD merci d égayer ma pause de midi!

En ce qui me concerne j écoute pas vraiment de musique car ca me déconcentre x) surtout les matières du par coeur c est mort de chez mort pour moi xD
Après le soir quand je suis fatiguée mais qu' il me reste encore du boulot, pour pas m endormir comme une larve sur mes cours je met de la musique dans une oreille et en ce moment c est bcp du Fauve (grande fan en même temps :p) et du Maroon 5! Sinon j écoute un peu de tout aussi selon les envies et les humeurs smilies

HAHA mieux vaut rire maintenant, se changer un peu les idées, ça calme smilies

Oui, on carbure pas tous au même carburant, heureusement d'ailleurs ^^
Mais c'est vrai que le soir quand t'es fatigué ça éveil smilies (comme les prostaglandine E qui ont un rôle de l'éveil ^^ / ici c'est pas le suet HS? smilies )
Selon les envies et les humeurs, t'as bien résumé smilies
_____
Epica ❤️
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 28/12/2015 à 13:25 notnew
Et sinon vous etes tous de Grenoble a la base ? smilies
_____
Rigolez svp
Mdok
Doyen

Posté le 28/12/2015 à 15:10 notnew
Et sinon vous etes tous de Grenoble a la base ? smilies

Moi oui ^^ et toi du coup? smilies
_____
Epica ❤️
Skorpions
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année - Internat
Fac : GRENOBLE
Posté le 28/12/2015 à 15:41 notnew
Echirolles pour ma part.

Vous êtes sur Grenoble en ce moment pour les révisions?
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 28/12/2015 à 15:46 notnew
Dac :3
Non je suis de Chambéry a la base, et oui pour les révisions je reste sur Grenoble :3
_____
Rigolez svp
Liam38
Chef des sévices

Posté le 29/12/2015 à 08:44 puis édité 1 fois notnew

Oui je suis d'accord.. Toi aussi t'as des voisins avec des diables à la place d'enfants? smilies

Pour être exact, j'en ai 3 au dessus de ma tête (qui aaaaaaaadore taper des pieds) et 4 à coté (alors eux c'est les meilleurs entre hurlement [bizarrement la plus capricieuse c'est la fille *siffle* xD ] et leurs sport national, une variante du biathlon : jeter de corps contre les murs (fin c'est l'expression que sa donne..) et le claquer de porte ! et je suis fier de dire que la petite démone doit faire partie de l'équipe de France smilies !

Ps : Pas mal Ibrahim Maalouf Mdok !
T'as écouté!! smilies il est trop cool, moi j'aime bien ^^

c'est au top ! j'ai liké sur youtube ! (et moi je suis pas le genre de mec à liker à tout bout de champs !)... x)
Liam38
Chef des sévices

Posté le 29/12/2015 à 08:47 notnew
Faudrait que j'écoute un jour Fauve ! j'en entend parler de plus en plus !

Je suis ni de Grenoble, ni sur Grenoble (j'habite dans les minis villes après Voiron)
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 29/12/2015 à 12:36 notnew

Je suis ni de Grenoble, ni sur Grenoble (j'habite dans les minis villes après Voiron)

T arrive à travailler avec des gosses comme ca ? xD deux trois petites claques et je suis sure qu' ils se calmeront smilies ..
Le jour où tu ecoutes tu me feras part de ton avis ;3
_____
Rigolez svp
Liam38
Chef des sévices

Posté le 30/12/2015 à 08:46 notnew

T arrive à travailler avec des gosses comme ca ? xD deux trois petites claques et je suis sure qu' ils se calmeront smilies ..
Le jour où tu ecoutes tu me feras part de ton avis ;3

Pas le choix, mais je préfère quand ils sont à l'école ! Mais ils sont toujours en vacances j'ai l'impression ! (ce qui est déprimant c'est que je taff déjà quand je les entend partir le matin et je les entends revenir et se coucher le soir x).. !)

je n'y manquerai pas ! smilies
maeva7894

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 30/12/2015 à 10:08 puis édité 1 fois notnew
Justin Bieber, ah jpp. Non quand même, je suis pas tombée aussi bas, même si les révisions ont de quoi smilies J'écoute des musiques tristes (pour bien déprimer) mais surtout asiatiques. Et sinon quand je suis de bonne humeur, j'écoute de la KPOP (y a plusieurs genre de musique donc je prends tout) je sais pas si vous connaissez ahahahaha
_____
It's always seems impossible until it's done.
Liam38
Chef des sévices

Posté le 30/12/2015 à 12:44 notnew
Justin Bieber, ah jpp. Non quand même, je suis pas tombée aussi bas, même si les révisions ont de quoi smilies J'écoute des musiques tristes (pour bien déprimer) mais surtout asiatiquesmm. Et sinon quand je suis de bonne humeur, j'écoute de la KPOP (y a plusieurs genre de musique donc je prends tout) je sais pas si vous connaissez ahahahaha

et tu es une fan de mangas je pari ? smilies

si si je connais la Kpop (j'ai un pote qui adore sa), fin j'ai écoute deux trois morceaux... Il en faut pour tout le monde smilies
Mdok
Doyen

Posté le 30/12/2015 à 19:58 notnew
Oh pu**n, je compatis! chez moi c'est l'enfant du voisin du dessus qui se croit dans un dojo! t'entends toute la journée des tapages, et quand tu montes pour leur faire remarquer ces bruits, tu vois le gamin en kimono en train de sauter comme un petit chimpanzé x)
T'as tout mon soutien smilies

Cool, content que ça t'aie plu smilies

Je devrais aussi un jour écouter du Fauve un jour pour voir ^^

HAHAHA oh tu sais y'a des gens qui chutent très bas pendant les révisions smilies
Ah d'accord, oui autant déprimer alors xD haha
Ah oui à un moment j'écoutais de la musique traditionnelle asiatique (instrumentale) c'était cool smilies
et aussi de la musique médiévale (instrumentale aussi) j'adore smilies la musique celtique c'es trop cool si vous vous jeter un coup d'oeil (d'oreilles (?))
Ah non je ne connais pas KPOP, je songerai à aller voir ce que c'est ^^
_____
Epica ❤️
Skorpions

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Posté le 30/12/2015 à 20:12 puis édité 1 fois notnew
J'approuve complètement la musique celtique, c'est trop bien pour réviser ! smilies

& courage pour les voisins smilies
Mdok
Doyen

Posté le 30/12/2015 à 22:35 notnew
J'approuve complètement la musique celtique, c'est trop bien pour réviser ! smilies

& courage pour les voisins smilies

Oh oui! J'ai l'impression qu'elle agit sur une partie du cerveau indépendante de la partie "mémorisation" hah elle ne me perturbe pas du tout ^^

Merci smilies
_____
Epica ❤️
Skorpions

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Posté le 01/01/2016 à 01:30 notnew
Bonne année à tous et courage pour les derniers jours ! smilies
Vous allez tout déchirer smilies smilies
Mdok
Doyen

Posté le 01/01/2016 à 10:17 notnew
Bonne année à tous et courage pour les derniers jours ! smilies
Vous allez tout déchirer smilies smilies

Merci!! smilies bonne année à toi aussi! ^^
Yeah ! Je l'espère! (et il faut bien! smilies )
_____
Epica ❤️
Liam38
Chef des sévices

Posté le 24/01/2016 à 17:17 puis édité 1 fois notnew
Quand tes voisins d'à côté hurle mais une fois le calme revenu, c'est tes voisins du dessus qui chante (faux) du Queen avec la musique à fond et toi tu es là, entre les deux, pris en sandwich avec tes feuilles d'anatomies que tu essaies d'apprendre avec bravoure... génial ! smilies

Cet été ma vengeance sera terrible *_*

PS : oui c'est un gros HS hihi mais j'avais envie de faire un petit coup de gueule smilies

Ps : Variété française maintenant x)... youhou !
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 29
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter