logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 27/04/2016 à 22:37 notnew
Non mais j'adore les potins :3 !!

tout dépend de la dame que tu as en face de toi smilies !!

ah oui non mais c'est sur que t'allais faire une remarque dessus, ensuite m'envoyer une vidéo pour dire que mademoiselle c'est un mot matcho etc etc x)... et tu en aurais remis ne couche en tuto smilies

Tu te mets à aimer saint valentin ????? x')

On se comprend! smilies

hahaha tu commences à me connaître au bout de 2 ans de P1 xD

HAHAH non, par contre j'aime toujours la parodie des Femen de Saint Valentin :p
Je te dirais quand on se voit smilies haha Maëva oui désoléééé on a monopolisé le topic HS haha, mais je m'attendais trop à que vous fassiez des remarques haha

Mais sinon Maëva non tu n'as rien oublié, mise à part que ce sont des dames, pas des demoiselles smilies smilies
_____
Epica ❤️
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 27/04/2016 à 22:55 notnew
Ah non je préfère qu'on parle de moi comme d'une demoiselle (élégante) et pas d'une dame èé
_____
It's always seems impossible until it's done.
Liam38
Chef des sévices

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 28/04/2016 à 08:09 notnew
"-Hey mademoiselle t'es charmante, sa te dirais une glace à la menthe ?
- P.I. : Pas interressé
-Tu m'fais trop pitié, tu m'saoules, vas y parles à ma maiiiiiiiiinn
-Si t'as pas compris, sa veut dire oublies moi heiin heiin"

Yelle feat Fatal Bazooka - Parles à main

Maeva, ta réponse m'a fais pensé à cette musique... vas savoir pourquoi x)
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 28/04/2016 à 11:42 notnew
Plus d 11000 personnes ont lu nos conneries hahaha... je suis sure que y a des gens pendant leurs pauses qui viennent se détendre en lisant les conneries écrites dans ce sujet xD on est des animaux de cirque en fait :")
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Skorpions

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année - Internat
Fac : GRENOBLE
Posté le 28/04/2016 à 11:52 notnew
C'est le nombre de vues, donc à chaque fois que l'un d'entre nous ouvre le sujet ça fait +1. Je doute que 11000 personnes soient venues lire tout ça :p
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 28/04/2016 à 12:26 notnew
Aaaah ! Ouf alors xD je me disais bien que ca faisait bcp xD
Non pas forcément lire tout mais passer un coup d oeil une fois haha
_____
Rigolez svp
Liam38
Chef des sévices

Posté le 28/04/2016 à 21:48 notnew
Mdr plus j'y pense et plus je me dis que je vais pas faire certifier ce compte si je passe par miracle en P2 xD
J'imagine bien dans quelques années où je ferais tout pour paraitre sérieux, un mec me ressortir le nombres incalculable de conneries dites ici xD

Ps : je suis déçu ! j'avais espérer que l'un d'entre vous continue la musique ! smilies

Ps 2: Le mec (ou fille) qui nous lis sa doit trop lui remonter le moral mdr ! "bon s'ils sont tous des boulets comme eux, j'ai toutes mes chances de passer" , et HOP ! il (elle) retourne bosser plein de détermination smilies
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 28/04/2016 à 22:07 notnew
"J't écoute pas t existe pas donc vas-y parle a ma main" ee
Grave Liam, on est un moyen de divertissement pour des gens j en suis sure xD on vous fait des bisous les gens!

Sinon j ai repensé à tout a l heure quand Mdok s est penché pour te faire la bise y a eu un petit moment de bug puis "oh mec qu' est ce qu' on fait là, on va pas se faire la bise quand même !!" XD je rigole toute seule
Et sinon aussi ta moto c est trop la classe Liam!
_____
Rigolez svp
Mdok
Doyen

Posté le 28/04/2016 à 22:50 notnew
Pareil, je me dis je ne certifierai probablement pas mon compte smilies
T'imagines, tu deviens chercheur pharmacien, tu découvres un vaccin contre le VIH, mais tu n'es pas pris au sérieux pour tes trucs sur remède haha

Désolé Liam, j'connais pas la musique, enfin je connais ce passage parce-que tout le monde le répète, mais j'ai toujours fait un effort pour ne pas écouter n'importe quoi, jusqu'à.... aujourd'hui, les révisions du S2 xD

Sinon j ai repensé à tout a l heure quand Mdok s est penché pour te faire la bise y a eu un petit moment de bug puis "oh mec qu' est ce qu' on fait là, on va pas se faire la bise quand même !!" XD je rigole toute seule
haha l'affiche x) y'avait que nous trois! pourquoi rendre ce moment public xD
Mais j'étais au téléphone! puis je t'ai fait la bise, et automatiquement j'allais la faire à Liam, j'étais HS entre vous et la personne avec moi au téléphone! (bon pour ne pas vous faire parler, c'était pas un fille :p ahah )
_____
Epica ❤️
Liam38
Chef des sévices

Posté le 29/04/2016 à 08:19 notnew
ahahah une connaisseuse !!! smilies

Mdok je te fais un couplet entier juste pour te faire découvrir l'étendu du talent de fatal bazooka xD

"Avec mes biatchs, j'me déhanche dans la rue. (coeur : piah piah piah)
-derrière nous un gars qui me matte le cuul (coeur : ohh le reloud)
-Ouais normal j'suis bonne en miss sixty taille basse
- qui moule trop bien boule avec juste le string qui dépasse
-T'sais que j'ai que 16 ans mais j'fais déja 95B
-Grâce à mon soutif étam que j'ai trop bien rembourré
-Bref le mec m'accoste
-dans son pauvre survet' lacoste"

Bon là sur le coup sa m'a étonné mais j'ai quand même machinalement tendu la joue xD. après un bref regard avec mdok on s'est dis mentalement "je crois qu'on à buguer là" xD... bon au pire il était rasé et propre sur lui (ce jour la x'D [petite punchline au passage ahah]) sa ne m'aurait pas déranger plus que sa xD

Merrrrrrciiiiii :3 :3 !

je me créerai un deuxième compte plus sage je pense x')
Mdok
Doyen

Posté le 29/04/2016 à 13:20 notnew
Eh beh, heureusement t'as nommé ça du "talent" et non pas de l' "art" xP

Ouai, franchement, le msg est vraiment passé par le regard, "WTF que ce qu'on fait là" xD
Mouuuuaai "ce jour là" xD tu fais sûrement référence à ma barbe des 90 jours.. Normal, ta pensée est détournée vers la pilosité, t'essayes d'opérer un mécanisme de dénégation (d'expression une pensée ou un désir tout en ne se
reconnaissant pas concerné), toi qui est imberbe et qui bientôt on verra le reflet de son crâne smilies [Réplique à ta punchline ^^]

Bha je vais presque devenir "doyen" à 2msg près smilies créer un nouveau compte c'est redevenir bizuth
_____
Epica ❤️
Mdok
Doyen

Posté le 29/04/2016 à 18:37 puis édité 1 fois notnew
Les gens, suis-je le seul qui n'en peux plus? je craque, je meurs, c'est juste trop, mes neurones vont bientôt se mettre à siffler comme une bouilloire..
Vous avez l'impression de pouvoir tout voir correctement et pouvoir tout maîtriser avant le concours? smilies
_____
Epica ❤️
Skorpions

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année - Internat
Fac : GRENOBLE
Posté le 29/04/2016 à 20:07 notnew
Courage Mdok, c'est la dernière ligne droite !
Pense à tout le travail que tu as fait jusque là, il reste plus grand chose maintenant, juste tenir encore un peu et faire de ton mieux. Et après souffler pendant trois mois et quelques (au soleil de préférence).
maeva7894

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 29/04/2016 à 20:24 puis édité 1 fois notnew
AH NON JE SUIS PAS D'ACCORD. VOUS GARDEZ VOS COMPTES WSH. Comment vous voulez balayer deux ans de votre vie en un clic comme ça, ça se fait pas :'( Moi je compte le certifier ce compte, je m'en fous de passer pour celle qui a tenté de séduire le major (si tu lis ça, je te salue smilies) ou je ne sais quoi mais j'assume parce que ça fait partie de ma personnalité. smilies #instantphilo là je crois que j'entends "on le dira pas à Maeva au pire " M'en fous, je vous retrouverai et je vous afficherais smilies

Mdok jcrois que t'as vu ma tête hier, je suis même pas au bout de ma vie mais au bout de ma mort, chaque matin c'est un supplice de me lever (--> parfois qqs grasses matinées) en pensant à la grosse journée qui m'attend mais faut s'accrocher c'est bientôt la fin, tout le travail qu'on a fait va payer! Cet été on va rentabiliser tout ça smilies smilies
_____
It's always seems impossible until it's done.
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 29/04/2016 à 20:55 notnew
Hee Mdok! On se ressaisi! C est normal d avoir une baisse de moral! Mais tu dois continuer jusqu'à la fin! ee et puis tu sais... on connaîtra jamais tout nos cours parfaitement pour le concours :") donc no panic! Y a forcément des cours qui sont plus ou moins bien travaillés comparé à d autres cours. Alors uesh mon petit Mdok tu recharges tes batteries et tu écoutes la chanson que tu m avais fait découvrir et qu' on avait bien ri (ça y est elle est dans ta tête ? smilies) ee comme ca ca te donnera le sourire et la foi!
_____
Rigolez svp
Mdok
Doyen

Posté le 29/04/2016 à 21:51 notnew
Merci Skorpions! C'est bien encourageant smilies Oui plus que quelques mois, après 18 mois de torture neuronale pure x) et nientôt 3 mois comme tu le dis!! Je crois que je vais faire des trucs sans fin smilies

HAHAHA Maeva :') Je le garde mon compte, deux ans passés sur remède ont de la valeur quand même ^^ c'est juste à la certification ou non du compte que je réfléchissais haha x)
"celle qui a tenté de séduire le major" :') tu m'as tué, un jour un type n'aura rien à faire de sa vie, et va se mettre à lire ce qu'on a écrit xD

Oh oui le réveil, la pire des choses qui existent, surtout que la nuit tombée tu es toujours entre tes polys ou/et tes fiches et tu veux juste pas aller dormir et continuer de bosser xD
haha j'ai vu notre minable état hier, c'était la cata x) COURAGE à toi! Tu peux le faire smilies

Je continue Sou, je continue, 'est juste que ça devient de plus en plus pesant, je suppose pour nous tous x) je voulais savoir dans quel état vous étiez? ^^
" on connaîtra jamais tout nos cours parfaitement pour le concours ", c'est la source principale d'irritation x) c'est tellement nul de ne pouvoir connaître parfaitement ses cours x(
Uesh ma ptite Sou! smilies juste le fait de penser à la chanson m'a fait éclater de rire! smilies (ouai ça y est, elle est parfaitement dans ma tête ^^) je pourrai retourner en rigolant voir la vascularisation du membre inf xD

Merci Grand Peuple Remediens, vous êtes les meilleurs!!! donnez le meilleur de vous, vous aussi, ça serait génial qu'on soit tous en P2 l'an prochain (P2 med pour certains et P2 pharma pour autres smilies ) Courage, force et honneur smilies
smilies
_____
Epica ❤️
Liam38
Chef des sévices

Posté le 30/04/2016 à 08:10 notnew
Eh beh, heureusement t'as nommé ça du "talent" et non pas de l' "art" xP

Ouai, franchement, le msg est vraiment passé par le regard, "WTF que ce qu'on fait là" xD
Mouuuuaai "ce jour là" xD tu fais sûrement référence à ma barbe des 90 jours.. Normal, ta pensée est détournée vers la pilosité, t'essayes d'opérer un mécanisme de dénégation (d'expression une pensée ou un désir tout en ne se
reconnaissant pas concerné), toi qui est imberbe et qui bientôt on verra le reflet de son crâne smilies [Réplique à ta punchline ^^]

Bha je vais presque devenir "doyen" à 2msg près smilies créer un nouveau compte c'est redevenir bizuth

Je suis pas imberbe !! :O..... je suis entre les deux xD, j'ai une barbatrou ! smilies
Et les chauves c'est grave sexy de toute façon smilies (puis t'abuse mdr ! j'ai encore une ou deux décennie peinard avec mes cheveux sur le caillloooooux smilies)

et surtout reste fort ! smilies il reste moins d'un mois, c'est plus le moment d'écouter les plaintes de son cerveau smilies... tu donnes tout et après tu fais comme moi, tu hibernes une petite semaine pour rattraper les 2547 heures de sommeil en moins et le soir tu iras boire l'apéro !

ps : maeva, jouer de son charme pour obtenir des faveurs c'est MAAAAAAAALL xD
Liam38
Chef des sévices

Posté le 05/05/2016 à 13:31 notnew
C'est pas l'homme qui prend la paces
Mais la paces qui prend l'homme
Moi la paces, elle m'a pris
j'me souviens un mardi !

J'ai troqué ma vie social
et mon espoir un peu rose
Contre une pile de poly sale
et un vieux Dvd morose

J'ai déserté les terrasses
qui m'disaient "sois vaillant"
la paces, c'est dégueulasse
C'est vraiment pas marrant

Et quand le concours arrivera, je réussira
Et quand les épreuves défileront, nous réussirons

C'est pas l'homme qui prend la paces
Mais la paces qui prend l'homme
Moi la paces, elle m'a pris
Au dépourvu, tant pis !

J'ai eu si mal au coeur,
Sur ce cours de furie
J'ai vomi mon cours par coeur
et mon reste d'âme aussi

j'me suis planté sur tout
sur la chimie j'ai douillé
Sa a été sale coup
mais au tuto j'ai gagné

Et quand le concour arrivera, je réussira
Et quand les épreuves défileront, nous réussirons

Liaunaud (Mélangé de liam et de renaud smilies )
Tout droit réservé ahah smilies
La suite de la musique plus tard si j'ai le temps xD
Mdok
Doyen

Posté le 05/05/2016 à 14:11 notnew
Phahahahaha Liam tu m'as tué, quelle inspiration tu as!!! haha j'ai explosé en rire chez moi xD
"J'ai troqué ma vie social
et mon espoir un peu rose
Contre une pile de poly sale
et un vieux Dvd morose"
J'adore la chanson smilies
d'ailleurs j'avais déjà une fois associé la chanson à la P1 xD 1 semaine après les résultats du S1 (c'était le mardi)j'avais en tête:
"Moi la mer elle m'a prit
J'me souviens un mardi
J'ai eu si mal au cour
Sur la mer en furie
J'ai vomi mon quatre heure
Et mon minuit aussi" xD

MDR c'est trop ça la P1:
"'me suis planté sur tout
sur la chimie j'ai douillé
Sa a été sale coup
mais au tuto j'ai gagné"
Au tuto tu gagnes, tu fais des exploits, et au concours c'est la cata x)
Je n'imaginais pas un jour dire ça, sérieusement, ma la chimie orga de Peuchemaur c'est de l'eau smilies (après avoir fait la chimie orga de pharma)
Ils ont d'ailleurs de la chance les carrés qui ont bossé la pharma l'an dernier x)

J'attends la suite Liaunaud !! Tu nous oublies pas xD
Je parie qu'après le concours tu vas revoir tes potes et leur dire "toujours vivant, rassurez vous, toujours la banane toujours debout" smilies
_____
Epica ❤️
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 05/05/2016 à 16:24 notnew
Liam qui a pété un câble :"")

Bon sinon, j ai une question! Le stage médecine se fait quand exactement? Est ce que c est une date précise ou on peut "choisir" ?
Merci :3
_____
Rigolez svp
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
livreslivrescontactspublicationstwitter