logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
bounce
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/01/2016
Posté le 13/05/2016 à 20:59 notnew
arf le plus dur pour moi c'est de ne pas corriger mes fautes le soir du premier jour du concours, vraiment c'est le truc à pas faire mais à chaque fois c'est plus fort que moi je suis obligé de regarder deux trois trucs smilies
Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/04/2016
Posté le 13/05/2016 à 21:05 notnew
Ou quand tu discutes d'un item avec un pote et qu'il te démontre par A + B que ce que t'as mis c'est faux *-*
bounce

Posté le 13/05/2016 à 21:29 notnew
C'est clair ça aussi c'est trop chiant!

Y a aussi un truc qui me prend trop la tête à chaque fois, c'est con vous allez dire mais j'ai trop pris l’habitude de faire "comme un papy" un ptite sieste d'une demie heure tout les jours après avoir mangé le midi histoire de rechargé les batteries pour l'aprèm et là rien que de savoir que je pourrais pas la faire ça meneeeerve trop j'ai l'impression que ça me dérègle complètement à chaque fois!
Neelahn

Posté le 13/05/2016 à 21:37 notnew
Je fais pareil .. Un 'tite sieste de 20-25 min vers 14h
Mais c'est plus le café corsé de chez moi après mangé qui va manquer >.<

J'ai essayé d'aller à la BU la semaine dernière et j'ai pris le jus de chausette de la machine de Jean Roget, j'étais HS toute l'après midi
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 13/05/2016 à 22:59 notnew
Haha ça m'arrive aussi de faire des siestes, et de boire du café mais juste parce que c'est bon ! Ou quand j'ai trop la tête dans le cul ! Et ça m'arrive aussi de plus en plus souvent de fumer, même si c'est mal m'voyez... Et perso le 26 signera pour moi le début de la décadence, pas des bonnes résolutions xDDD Je vais pouvoir faire tout ce que je veux *-* On verra si j'ai la foi de corriger le concours après, de base je ressens pas le besoin de le faire, et j'suis d'accord, quand tu vois tes fautes après t'as envie de te mettre au fond d'un trou en position foetale jusqu'à ce que mort s'ensuive smilies
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
Neelahn

Posté le 14/05/2016 à 09:44 puis édité 2 fois notnew
Cigarettes avant paces : 4-5 / jours
Cigarettes après paces : 20 / jours ...
J'pourrais faire le même genre de comparaisons avec les tacos xD

J'sais pas si vous vous rappelez du tuto de biostat' avec le diagramme des élèves en paces ayant pris ou perdu du poids ! J'me suis senti tellement visé ce jours là *-*

Pour l'après concours j'vois déjà tout le monde : "Alors comment ça c'est passé ?" Et moi pensant très fort: "Fiche moi la paix j'veux pas faire de pronostics, en plus c'est un concours *-*"

Quand tu découvres le sujet de SSH rédac' : https://www.youtube.com/watch?v=KYcUJwSPduE
Juana
Interne

Posté le 14/05/2016 à 23:47 puis édité 1 fois notnew
Ah ça fait du mal 20 clopes/j smilies 20 tacos aussi, imagine ! Moi quand je suis rentré en P1 j'ai fait une décompensation de kebabophagie, je me suis mis à bouffer ça mais genre tout le temps XD (Maeva peut témoigner), là ça va je suis sevrée on va dire smilies

Aaaah ouais j'me rappelle vaguement ! Je suis absolument pas concernée, on dirait que la bouffe entre en moi puis se volatilise (bon je cherche à faire rager personne, me tuez pas svp merci)

XDDD "Et alors c'est quand tes résultats ???"

Ca m'a tuée, ça m'a fait penser à celui sur l'histoire de la medecine de l'an dernier, il m'avait pas plu, à ce niveau-là j'pense que pendant la durée de l'épreuve on peut rédiger un testament ce sera plus utile
_____
Neelahn

Posté le 15/05/2016 à 00:20 puis édité 1 fois notnew
Les tacos c'est la vie smilies Mais j'ai diminuée aussi x) Depuis je mange tout ce que je trouve qui peut se faire en moins de 5 min ! Si possible gras ou sucré ou les deux en même temps *-* J'vais faire une désintox salade chez maman cet été ( Si elle savait ce que je mange, paix à son âme *-*)

J'me rappel aussi, j'avais fait total impros car j'étais pas allé aussi loin dans le cours xD "Alors qu'est qu'il a bien pu se passer pour la chirurgie ? * se gratte la tête*" j'ai quand même réussi à avoir des points *-*

Ça me fait trop peur .. Le trou noir, le mot au bout de la langue qui vient pas, l'oublie d'une ligne sur la diapo... Les pensées qui se mélanges dans tous les sens dans ma tête sur le coup du stress *-* L'horreur quoi ...

Après le concours il va falloir faire le deuil de l'excuse imparable quand tu n'as pas envie de voir quelqu'un T.T "Désolé je peux pas, je dois bosser, je suis en PACES" *-*
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 15/05/2016 à 00:37 notnew
20 CLOPES PAR JOUR? OO Wooooow c'est beaucoup trop omg. Par contre, je me reconnais dans l'addiction pour la nourriture, à un moment, je faisais une fixation sur les Milkshake et plein de trucs, heureusement que je suis rentrée chez mes parents, au moins je mange correctement smilies Ahahah Juana c'est une morfale, la meuf est capable de manger 67 kebabs oklm et sans prendre un gramme en plus, moi je respire l'odeur du gâteau je prends trois kilos c'est rageant smilies

Sinon, je corrigerai pas mon concours ça c'est sûr, j'ai fait ça au S1, j'ai plus dormi les jours qui suivaient, heure sèment que les résultats sont sortis vite. Là on aura 3 semaines avant les résultats donc je pense que je vais grandement éviter ahah.
_____
It's always seems impossible until it's done.
Juana
Interne

Posté le 15/05/2016 à 00:44 notnew
Gras et sucré en même temps... Genre des churros ? (je vais me faire incendier dans 3... 2... 1...)

Ah ouais cette diapo c'était la mort, en plus y'avait des noms bizarres que j'avais pas retenu xD

Mdrrr les milkshake Maeva ? Tu m'avais pas dit ! Ca fait longtemps que j'en ai pas pris :0 Sinon moi en ce moment je fais que boire, un truc de fou, je me tape de ces expansions hypo-osmotiques omona
Euuuuuh 67 kebabs ? Tu me sous-estimes un peu là. XDDD ah tu veux pas corriger, c'est donc pour ça que Sou m'a demandé si j'étais partante ee Je vois ee
_____
Neelahn

Posté le 15/05/2016 à 09:26 notnew
Oui 20.. C'est terrible ! Ça fait partie de mes résolutions post concours !

Oh Ouii des Churros ! Mais j'ai pas la machine pour les faire >< Vous connaissez la pâte a tartinée spéculos ? Du bonheur à la petite cuillère ! Ça me réchauffe le cœur quand j'me mets à paniquer *-*

J'ai du prendre 10 kilos en 2 ans ! Ça aussi c'est une résolution post concours xD J'ai un jean que j'adoore mais impossible de rentrer dedans, une fois que je pourrais mon objectif sera rempli *-*

3 semaines T.T Ca va être long...
Emroz

Enregistré : 08/09/2015
Posté le 15/05/2016 à 14:15 puis édité 2 fois notnew
Ah non mais Juana t'es toute mince alors si en plus j'apprends que tu manges tout le temps XD trop de chance smilies

Moi j'avais pris 2-3 kg en début de paces que javais reperdu, du coup j'étais retournée à mon poids normal mais la j'ai perdu 5kg en 1 mois XD j'ai jamais été aussi mince que maintenant smilies

Sinon je suis un peu déprimée en ce moment *-* mais dans une SEMAINE OVER COUCOU LA SOIRÉE LA PLAGE
Neelahn

Posté le 15/05/2016 à 14:39 puis édité 1 fois notnew
Clair .. J'en ai marre de voir personne et de rester enfermé par ce beau temps u_u

Du coup je bouffe, car c'est le seul truc qui me fait plaisir *-*
Mais là c'est encore le stress pré-exam qui fait que j'ai tout le temps faim ! Une fois que le stress sera au max pendant les jours de concours je pourrais plus rien avaler..

Je trouve les révisions du 2nd semestre plus dure à tenir que celle du premier, j'en ai marre de la SSH, j'aime pas ça et ça m'intéresse pas u_u ( à part certains cours de SSH redac') Les lois, la sécu, l'éco et tout la blabla je trouve ça chiant à mourir u_u

Heureusement il me reste l'anat et la physio *-*
bounce

Posté le 15/05/2016 à 15:22 notnew
La ssh redac..je crois que c'est ce qui me fait le plus mal, ça me sort des yeux; finalement je compte utiliser les diapos ssh pour allumer un bon barbeuc juste après le concours, les meilleurs grillades de ma vie je pense.
Neelahn

Posté le 19/05/2016 à 14:36 puis édité 1 fois notnew
Répétition de chorégraphie pour apprendre le contrôle segmentaire des mouvement des membres *-* La Paces développe les capacités artistiques !

Si vous voyez une gogole danser sur sa chaise au concours, c'est moi !
Emroz

Enregistré : 08/09/2015
Posté le 20/05/2016 à 16:58 notnew
Bon, j'ai besoin de me plaindre. XD J'ai réussi à chopper une tendinite au poignet droit (et je suis droitière évidemment) 4 jours avant le concours smilies

(j'voudrais pas dire mais dans une semaine on sera tranquillement en vacances :coolsmilies
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 20/05/2016 à 18:05 notnew
Bon, j'ai besoin de me plaindre. XD J'ai réussi à chopper une tendinite au poignet droit (et je suis droitière évidemment) 4 jours avant le concours smilies

(j'voudrais pas dire mais dans une semaine on sera tranquillement en vacances :coolsmilies

Ça c est ce qu' on appelle communément la poisse :"")
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Neelahn

Posté le 20/05/2016 à 19:03 notnew
Pas cool la tendinite :/ Tu arrives quand même à écrire sans trop de mal ?

Moi j'ai envie de râler sur mon abruti de voisin qui est pendu à la sonnette de mon autre voisine à longueur de journée et qui sonne chez moi à chaque fois qu'elle ouvre pas !
Et qui s'est permis de me draguer la semaine dernière, limite à essayer me forcer à lui offrir un café alors que j'en ai vraiment pas envie et que j'ai pas que ça a faire! (puis bon depuis les révision mon apparte est un champ de bataille *-*) Et qui s'est permis de me caresser la joue ! Nan mais vous imaginez ???

C'est la 3ème fois qu'il sonne aujourd'hui mais je fais la morte depuis la dernière fois *-* Sauf que maintenant ça me met en colère à chaque fois que je l'entend dans le couloir !!

Peut-être que je devrais mettre une pancarte sur ma porte "Message au voisin: casse toi !"
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 20/05/2016 à 19:24 puis édité 1 fois notnew
Pas cool la tendinite :/ Tu arrives quand même à écrire sans trop de mal ?

Moi j'ai envie de râler sur mon abruti de voisin qui est pendu à la sonnette de mon autre voisine à longueur de journée et qui sonne chez moi à chaque fois qu'elle ouvre pas !
Et qui s'est permis de me draguer la semaine dernière, limite à essayer me forcer à lui offrir un café alors que j'en ai vraiment pas envie et que j'ai pas que ça a faire! (puis bon depuis les révision mon apparte est un champ de bataille *-*) Et qui s'est permis de me caresser la joue ! Nan mais vous imaginez ???

C'est la 3ème fois qu'il sonne aujourd'hui mais je fais la morte depuis la dernière fois *-* Sauf que maintenant ça me met en colère à chaque fois que je l'entend dans le couloir !!

Peut-être que je devrais mettre une pancarte sur ma porte "Message au voisin: casse toi !"

GRRR MAIS franchement ce type est un gros abruti de ****** smilies pu*** comment ça m'énerve les trucs du genre, et puis me*de qu'il comprenne ton "NON"!! il a quoi dans la cervelle le pélo!!
Pff mais c'est du harcèlement pur... smilies
J’hallucine le type se permet de te caresser la joue, alors que tu ne veux pas!! il est con ou bien c'est comment dans sa tête... il connais la signification du mot "consentement"?
J'espère pour toi qu'il arrêtera vite ses conneries et que tu trouveras un bon moyen de le stopper et mettre terme au comportement qui t’agace...
Si tu veux tu peux imprimer aussi une de ces fiches et la mettre à ta porte, peut-être il comprendra un peu, et si il est intelligent un peu il ira voir la page "paye ta shnek" et peut-être changera la manière de voir les choses...
https://www.docdroid.net/iFpcjkw/semaine-vecto.pdf.html
Courage à toi, j'espère que tu en finiras avec ce lourd!!
EDIT: je viens de me rendre compte qu'en fait sur les affiches y'a aucune indication à "paye ta shnek".. du coup bon ... ça change en rien le msg porté ^^

(Sinon, je sais pas pourquoi je poste ça, peut-être parce-que c'est directement ou indirectement en lien avec le sujet ici, et parce-que je l'ai en tête depuis sa mise en ligne, mais voilà je partage avec vous ce petit morceau ^^
https://www.youtube.com/watch?v=0O_xtV5jyxU )
_____
Epica ❤️
Neelahn

Posté le 20/05/2016 à 19:37 puis édité 1 fois notnew
Pas mal les affiches, je devrais m'en inspirer :p En plus là c'est même pas du harcèlement de rue, c'est carrément chez moi U_u

En plus, il est en couple avec ma voisine, et depuis 1 an que j'habite ici j'ai droit régulièrement aux scènes de ménages dans le couloir, même jusqu’à 1h du mat' des fois, et les portes qui claques sans arrêt ..

Mais le pire c'est que moi je suis toujours trop gentille et je veux pas de problème dans l'immeuble .. Alors je dis rien.. Mais il prends un peu trop ses aises, ça fait depuis 1 mois qu'il a pris l'habitude de toujours sonner chez moi.. Et là encore je suis pas foutu de l'envoyer ch*er bien comme il faut puisque je fais la morte chez moi..

La dernière fois je lui ai dit qu'il me dérangeait à toujours sonner mais ça rentre pas dans sa caboche ! Et le coup de la caresse, sur le coup j'étais tellement choqué qu'il se permette de faire ça que j'ai même pas réagit.. Puis le mec il commençait a me dire "Oh tu sens bon, faudra que tu passes à la maison.. T'as un copain ?"

Il a au moins 35 balais, et de ce que j'entends des conversation dans le couloir c'est vraiment le mec à pas fréquenter
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
livreslivrescontactspublicationstwitter