logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
ThomsMrd
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/08/2015
Posté le 20/05/2016 à 20:25 notnew
De ce que tu racontes fais gaffe quand même, ça commence à faire froid dans le dos !
Caresse sur la joue, harcèlement, 35 piges, pis cette phrase quoi c'est limite "viens chez moi j'ai des bonbons" ...

Enfin bon à défaut de t’énerver ou quoi évites le le plus possible t'as bien raison, qu'il oublie que t'existe smilies
Emroz
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 08/09/2015
Posté le 21/05/2016 à 00:03 notnew
Au fait Neelhan, il vient d'où ton pseudo ? smilies
Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/04/2016
Posté le 21/05/2016 à 08:31 puis édité 3 fois notnew
D'une série de bouquins que j'avais lu il y a maintenant très longtemps, "les Bannis et les Proscrits", c'est du fantasy médiéval, et j'ai très longtemps utilisé ce pseudo sur un mmorpg (Je suis une ancienne geek repentis)

Neel'ahn dedans c'était une sorte d'elfe de la forêt et j'ai toujours adoré ce genre d'univers

J'me suis payé un coup de stress sur la SSH rédac hier soir dans mon lit T.T J'ai eu un coup de chaud et j'avais l'impression que mon corps se liquéfiait sur place ...
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 21/05/2016 à 12:34 notnew
Je me disais bien que ca me faisait penser à du fantasy !! J adore cet univers aussi smilies
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Neelahn

Posté le 21/05/2016 à 12:57 notnew
Après le concours j'attaque ma visualisation semestriel du Seigneur des Anneaux *-* (mon p'tit rituel à moi) Et je vais enfin pouvoir me remettre à lire *o* (2 ans que j'ai pas lu un seul bouquin *-*)

J'crois que je vais me mettre à Game of Thrones en livre, j'avais pas voulu les commencer l'été dernier car avec la Paces j'aurais jamais pu tout lire et comme je suis du genre à tout décortiquer dans les moindres détails comme pour l'univers de Tolkien ! J'vais attaquer tout ça avec mon armada de post-it et de surligneurs !
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 21/05/2016 à 13:14 notnew
Après le concours j'attaque ma visualisation semestriel du Seigneur des Anneaux *-* (mon p'tit rituel à moi) Et je vais enfin pouvoir me remettre à lire *o* (2 ans que j'ai pas lu un seul bouquin *-*)

J'crois que je vais me mettre à Game of Thrones en livre, j'avais pas voulu les commencer l'été dernier car avec la Paces j'aurais jamais pu tout lire et comme je suis du genre à tout décortiquer dans les moindres détails comme pour l'univers de Tolkien ! J'vais attaquer tout ça avec mon armada de post-it et de surligneurs !

GOT c est la vie ee
Disons que y a pas mal d ellipses mais y a pas mal de clin d oeils aux livres aussi !! Ça te permettra de mieux aanalyser la série ;3
_____
Rigolez svp
Neelahn

Posté le 21/05/2016 à 13:37 notnew
Bun j'ai déjà lu pas mal d'info sur une encyclopédie internet du livre et j'ai vu qu'il y avait pleins de raccourcit dans la série (ils sont obligés) et que c'est aussi beaucoup moins centré sur les intrigues politiques etc donc j'ai envie de voir tout ça *-*

En plus j'adore les théories sur les personnages de GoT, y'en a certaine sur le forum de la garde nuit ou les mecs ont fait une analyse assez folle des bouquins avec des infos piochés un peu partout dans les bouquins et qui parfois apparaissent anodine dans les conversation des personnages ! Alors que rien n'est anodin avec Martin x)

(Y'en a une toute particulièrement passionnante sur Varys, que je trouve être le personnage le plus intriguant et passionnant de l'histoire)

Et j'adore ce genre d'univers qui a vraiment été travaillé avec un monde et pleins d'intrigues, pleins de civilisations, de cultures, de croyances et d'histoire de familles et bien sure dans le genre fantasy !

Je suis plus intéressée par l'histoire de la Terre du milieu de Tolkien ou aussi de Westeros/Essos de G.R.R Martin que notre propre histoire de France >.<
Notre histoire manque peut être un peu de fantasy *-*
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 21/05/2016 à 15:35 notnew
Ça reste un univers imaginaire mais c est vrai qu' il a tellement été travaillé par l auteur qu' on s y croirait vraiment! T as l impression que chaque détail n a pas été mis au hasard ! Et les théories sont énormes :0 bon je spoile rien sur le forum haha mais y a la chaîne the grand test sur YouTube avec un gars qui fait des vidéos sur got justement je sais pas si tu connais, c est pas mal!
_____
Rigolez svp
Neelahn

Posté le 21/05/2016 à 16:23 notnew
Je crois que j'en avais vu une de vidée sur la théorie des origine de Jon Snow ^^ Auquel j'adhère totalement d'ailleurs et vue la tournure de la série on en aura peut être bientôt la confirmation *o*

N'empêche tu te dis que l'auteur ça fait plus de 20 ans qu'il disperse des indices dans ses bouquins, c'est fou, c'est le travail d'une vie *-*

J'ai tendance a rechercher le spoil x) Avant que la série en soit au même point que les bouquins sur certain personnage j'avais déjà tout lu ce qui allait se passer *-* Enfin presque que tout ! Genre Oberyn je savais ce qui allait se passer, mais pas de cette façon xD
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 21/05/2016 à 17:51 notnew
On devrait avoir des éléments de réponses voire la réponse au prochain épisode sur les origines de mon mari (Avoue toi aussi t as été trop frustrée de pas savoir ce que y avait dans cette tour de la joie hahahahahaha)

Jcrois qu' on va arrêter de parler de GoT on pollue le forum XD
_____
Rigolez svp
ThomsMrd

Posté le 21/05/2016 à 18:10 notnew
GoT c'est le top du top smilies
J'ai tendance à me renseigner dans les moindres détails aussi, j'ai lu tous les livres et j'attends impatiemment le prochain, et j'ai vu toute la série 6-7 fois ^^'
Dès le fin du concours je recommence !
Bon je vais arrêter là parceque si je me lance dans GoT je m'arrête plus mdr.
Neelahn

Posté le 21/05/2016 à 18:29 puis édité 2 fois notnew
Pareil quand je commence a en parler je peux plus m'arrêter *-* Mais ça me fait du bien de me changer les idées, tout à l'heure tellement de stress que j'en avait du mal a respirer

Mais ouiiii ! Qu'elle frustration ! J'étais dégouté après l'épisode xD J'étais tellement à fond et là "fin de la vision" T.T

(J'ai répondu au message privé mais je sais pas si ça a marché *-* Vu que je me suis encore jamais servi de cette fonction du forum *-*)
Neelahn

Posté le 23/05/2016 à 08:46 notnew
Oh bah m*rde alors !! Je viens de regarder le dernier épisode de Game of Thrones, je m'en remet pas ! J'ai versé quelques larmes !

Bref je spoil rien *-*

DEMAINNNN !!!! T.T
ThomsMrd

Posté le 23/05/2016 à 09:07 notnew
J'ai craqué et j'ai regardé aussi x)
Neelahn

Posté le 23/05/2016 à 09:18 notnew
Avoue la fin t'a rendu triste T.T

Bon en temps que toxico au tabac ! J'annonce que je vais acheter ma dernière réserve de clope spéciale concours et que se sera la dernière fois ! *-*

Voila maintenant que je l'ai dit ici et que je vais le dire à tout mon entourage, je pourrais plus faire marche arrière *-*
ThomsMrd

Posté le 23/05/2016 à 10:18 notnew
Grave smilies Mais c'est déjà la moitié de la saison !!
Ce qui me rend le plus triste c'est la psycho médicale.
En voilà une bonne initiative smilies
Neelahn

Posté le 23/05/2016 à 10:24 notnew
Ca serait vraiment le pire la psycho médicale u_u
ThomsMrd

Posté le 23/05/2016 à 10:46 notnew
Clairement, les diapos du début là sur la psychologie, la psychiatrie ect ça veut pas rentrer smilies
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 23/05/2016 à 11:20 notnew
J'ai craqué et j'ai regardé aussi x)

Non mais vous êtes sérieux xD mnt j ai envie de regarder, merci beaucoup smilies
_____
Rigolez svp
Neelahn

Posté le 23/05/2016 à 11:29 puis édité 2 fois notnew
J'voulais le regardé en mangeant à midi mais les circonstance matinale sur la révisions de la mort et de la psycho assez déprimantes on fait que j'ai investi mon énergie psychique dans autre chose et que je l'ai regardé au petit déjeuné *-*

Sachant que je comptais les semaines de révisions en nombre d'épisode de GoT avant le concours xD

Je tremble tellement je suis stressée T.T Pour demain, je suis relativement au point pour l'anat, et la SSH, mais alors l'ICM .. (à part la 1 c'est la merde) en plus j'ai pas fait l'ICM 4 ... Mais bon *optimisme optimisme optimisme* ! L'an derner je n'avais fait que la 1 et j'ai réussi à avoir 9 *-*
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
livreslivrescontactspublicationstwitter