logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
ThomsMrd
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/08/2015
Posté le 23/05/2016 à 12:04 notnew
J'ai craqué et j'ai regardé aussi x)

Non mais vous êtes sérieux xD mnt j ai envie de regarder, merci beaucoup smilies

Mdrrr j'étais sûr que j'allais craquer, bon j'ai suffisamment bossé depuis + d'un mois je peux me l'accorder ( on se rassure comme on peut ) smilies

En ICM4 c'est sa dernière année à Martine il parait, elle va être gentille j'espère !
Timmy

Enregistré : 19/06/2015
Posté le 23/05/2016 à 14:35 notnew
J'ai craqué et j'ai regardé aussi x)

Non mais vous êtes sérieux xD mnt j ai envie de regarder, merci beaucoup smilies

Mdrrr j'étais sûr que j'allais craquer, bon j'ai suffisamment bossé depuis + d'un mois je peux me l'accorder ( on se rassure comme on peut ) smilies

En ICM4 c'est sa dernière année à Martine il parait, elle va être gentille j'espère !

Cherche pas, Martine en bonne ancienne fallucharde elle va vous niquer smilies
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 23/05/2016 à 14:49 puis édité 1 fois notnew
Mdr on avait besoin d'être rassuré, merci :') bon ICM j'ose espérer que c'est comme ça pour tout le monde
_____
It's always seems impossible until it's done.
ThomsMrd

Posté le 23/05/2016 à 14:52 notnew
C'est pas elle qui me fait le plus peur en vrai, après avoir fait toutes les annales et les tutos des 2 dernières années ( dont cette année 47 questions pour marquer le coup smilies ) va lui falloir de l'imagination !
Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/04/2016
Posté le 23/05/2016 à 16:41 notnew
Abruti de voisin qui fait ch*er, le retour !! Voila maintenant je suis énervée ! Comme si j'avais besoin de ça u_u
sukaBlat
Nain-terne

Enregistré : 17/11/2015
Posté le 23/05/2016 à 17:23 notnew
C'est pas elle qui me fait le plus peur en vrai, après avoir fait toutes les annales et les tutos des 2 dernières années ( dont cette année 47 questions pour marquer le coup smilies ) va lui falloir de l'imagination !

c'est pas bon de faire l'impasse sur les vieux annales, en ICM/SSH ce sont les même prof et les même questions ^^

Abruti de voisin qui fait ch*er, le retour !! Voila maintenant je suis énervée ! Comme si j'avais besoin de ça u_u

Pose lui une menace.
Une amie d'une amie avait le même problème avec un tordu de son pallier, elle a menacée d'appeler du monde pour lui caser la gueule et tout caser chez lui. Il a compris direct smilies
ThomsMrd

Posté le 23/05/2016 à 17:58 notnew
Ah non mais je voulais dire toutes les annales + les 2 derniers tutos smilies

Neelahn tu restes jusqu'à quand à cet appart, tu y vis ou tu rentres chez toi après les exams ? Parce que si ça continue encore longtemps va falloir faire un truc :/
Neelahn

Posté le 23/05/2016 à 18:41 notnew
Normalement je rentre dimanche soir chez mes parents à Annecy et je reviens pour les résultats ! Histoire d'avoir le temps de dormir une journée entière et de ranger mon apparte qui ressemble à un champs de bataille *-*

Et après je verrais, je ferais des allé retour entre Grenoble et Annecy histoire de voir un peu mes parents sachant que je les ai vu qu'une seule fois dans l'année *-*' et de voir mon copain qui est a Grenoble et de profiter un peu de lui avant qu'il ne rentre en 6eme année ! Je sors d'un coucours et lui en commence un u_u

Mais si il resonne après le concours là je l'enverrai vraiment ch*er quitte a lancer des menaces !
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 20:11 notnew
Des vivants ici?
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
maeva7894

Posté le 04/08/2016 à 20:29 notnew
Tu veux quoi toi?
_____
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 04/08/2016 à 21:14 notnew
Cherche pas les embrouilles toi
_____
Rigolez svp
maeva7894

Posté le 04/08/2016 à 21:18 notnew
Tu vas vite te calmer poto
_____
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 21:58 puis édité 1 fois notnew
Bonjour c'est Eric, Sou, t'arrêtes de faire Lamaline smilies smilies #ComprendraQuiPourra

Le sujet HS, ça me manque ça xD
_____
Epica ❤️
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 04/08/2016 à 22:05 notnew
Ah oui c est une boîte verte même XD

On est de retour smilies
_____
Rigolez svp
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 22:36 notnew
Ah oui c est une boîte verte même XD

On est de retour smilies

Yeaaah, avec de la poudre d'opiuuuuum xD

TROP BIEN, ça va être top! (comme toujours ^^)
_____
Epica ❤️
Neelahn

Posté le 06/08/2016 à 07:32 notnew
Je propose de continuer le HS du topic "Nouvelle paces" ici smilies Parce que bon, c'est pas très cool pour les nouveaux P1 parmi nous x)

Les évaluations toutes les 3 semaines moi je suis mitigée :/ Car certes on aura moins à retenir pour chaque partiels mais en même temps on aura un peu l'impression d'être toujours en exams :/ Genre semaines de révisions avec un peu de stress (tout ça, tout ça) et semaine suivante t'as un peu envie de te reposer mais non car le prochain exam est dans 3 semaines ! On verra bien à l'usage haha !

Plus jamais je rejouerais à des jeux de ce genre x)Bon déjà car je suis passée à autre chose mais surtout car je connais le comportement addictif que je peux développer pour ça *-* (la bouffe, la clope, les séries.... tout ça tout ça *-*)

Je préfère développer ma futur addiction au sport ! smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
Nan sans rire, j'ai vraiment envie de m'y mettre sérieusement xD Du genre 3-4 (5???)fois par semaines !

D'ailleurs aujourd'hui sorti Via Ferrata hors Grenoble smilies
J'en fais depuis 3 semaines de façon régulière et mes muscles commencent à se déliquéfier smilies C'est fou j'vous jure *o*

Allé j'y vais, bonne journée tous smilies
Liam38
Chef des sévices

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 06/08/2016 à 14:05 notnew
C'est plus sage smilies

Sa nous rappelera le lycée x)
Moi je prefere largement cette methode la, bosser 4 mois non stop pour avoir une seule évaluation moi sa me fais plus stresser qu'autre chose ^^"
Alors que la c'est du régulier smilies

Ahhh d'accord smilies... moi sa me plais bien! smilies mais quand il faut je sais m'arrêter ^^

5 fois par semaine c'est énorme si tu as jamais fais de sport régulièrement avant ^^"
2 ou 3 fois c'est déjà carrément bien ! smilies
Moi je fais un jour sur deux smilies (mais faut que je vois si il y a des parcours de santé sur grenoble... les salles de sport c'est hors de prix x) )

Les bienfaits du sport smilies
Je vais mettre des semaines à retrouver la forme que j'avais avant la paces moi :'(
Neelahn

Posté le 06/08/2016 à 17:32 puis édité 2 fois notnew
Pour moi le lycée ça commence à être loin x) J'ai passé mon bac en 2012 ^^

Oui 5 fois c'est peut être un peu beaucoup mais j'ai jamais été aussi motivée de toute ma vie de faire du sport ! Car bon.. j'ai jamais été une grande sportive mais là j'avoue que je commence à y prendre goût car les résultats commence à arriver *-*

Parcours santé je sais pas mais à Grenoble pour les sportifs y'a la Bastille qui est top ! T'as soit les escaliers (1200 marches et des brouettes de pur bonheur si tu pars vers l'Ile Verte, oui oui j'avais compté l'an dernier xD) Soit le chemin en virage que beaucoup font en courant (moi pas encore xD) avec à différents paliers des barres de traction, barres parallèles.. etc et du côté Parc des Dauphins (Alsace Lorraine pour le tram) tu as la Via Ferrata de Grenoble !

J'ai investit dans le matériel de via ferrata vu que je la fais souvent maintenant et comme c'est accès libre après tu l'as fais autant de fois que tu veux dans la semaine et c'est assez vite rentabilisé comparé à la location(bon en hiver je sais pas si ma motivation sera toujours aussi forte xD)Et je pense m'inscrire à une ou deux activités sportives de la fac pour compléter ^^

Et puis la Via c'est top car c'est un sport assez complet, et c'est comme l'escalade ça fait des muscles longilignes et pas des mollets de cycliste *-* Ca fait travailler la confiance en soi (si comme moi tu as la phobie du vide, oui je suis un peu maso xD) et c'est ludique ! car perso les sports répétitifs en salle je trouve ça ennuyant ( et également hors de prix xD) alors qu'on a la chance d'avoir des jolies montagnes dans la région smilies

En plus Maeva a dit qu'elle viendrait la faire avec moi smilies

PS : je viens de rentrer de la Via de Chamrousse, je suis claquée *-*
Mtths
Nain-terne

Enregistré : 21/02/2016
Posté le 06/08/2016 à 22:54 notnew
Parcours santé je sais pas mais à Grenoble pour les sportifs y'a la Bastille qui est top ! T'as soit les escaliers (1200 marches et des brouettes de pur bonheur si tu pars vers l'Ile Verte, oui oui j'avais compté l'an dernier xD) Soit le chemin en virage que beaucoup font en courant (moi pas encore xD) avec à différents paliers des barres de traction, barres parallèles.. etc et du côté Parc des Dauphins (Alsace Lorraine pour le tram) tu as la Via Ferrata de Grenoble !

Un jour faudra m'expliquer comment vous arrivez à monter 1200 marches sans stress ou à monter en courant à la Bastille alors qu'au bout de trois étages d'escaliers je suis au bord du décès :'D
Neelahn

Posté le 06/08/2016 à 23:00 notnew
Ça se fait les escaliers x) Au pire tu fais des pauses ! Courir par contre pour moi c'est très dur xD Mais t'en croise c'est des machines à la Bastille xD

T'sais quand je me suis remise aux escaliers en juin j'avais envie de mourir alors que j'avais même pas fait le quart xD
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
livreslivrescontactspublicationstwitter