logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 06/08/2016 à 23:03 puis édité 1 fois notnew
Euh Neelahn, on va monter les 1200 marches là? xD
Je vais être au bout de ma vie hein :')
_____
It's always seems impossible until it's done.
Mtths
Nain-terne

Enregistré : 21/02/2016
Posté le 06/08/2016 à 23:05 notnew
Ça se fait les escaliers x) Au pire tu fais des pauses ! Courir par contre pour moi c'est très dur xD Mais t'en croise c'est des machines à la Bastille xD

T'sais quand je me suis remise aux escaliers en juin j'avais envie de mourir alors que j'avais même pas fait le quart xD

À mais même en faisant des pauses, là faut que je parte avec la tente et le duvet parce qu'à ce niveau, j'en ai pour trois jours xD

Mais ça fait un an que j'ai des amis qui me sortent "J'vais courir, j'monte jusqu'à la Bastille et je reviens"...j'crois que je suis pas de la même espèce que ces gens là, j'suis plus du genre à les attendre en bas avec mon petit café pendant qu'ils se tapent leur délire de courir là haut smilies
Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/04/2016
Posté le 06/08/2016 à 23:40 notnew
Mais nooon !Petite nature, j'ai vu des mamies le faire !! Je vais vous emmener tous les deux faire les 1200 marches tiens !! (Et en marchant les 1200 marches hein !! doucement ! sinon moi aussi je meurs au bout de 3 escaliers en courant xD)

Je t'emmène partout Maeva ! A la Bastille, à la via ! smilies
Mtths
Nain-terne

Posté le 06/08/2016 à 23:46 notnew
Je vais vous emmener tous les deux faire les 1200 marches tiens !!

J'crois que j'ai encore raté une occasion de la fermer 0.o Nan mais j'suis sûr que Maeva a vraiment envie de le faire tranquillement sans que je sois là pour la faire ch*** pendant tout le truc smilies (#Lâche #DésolidarisationTotale)
Liam38
Chef des sévices

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 07/08/2016 à 00:20 puis édité 1 fois notnew
Ahaha les grands esprits se rencontrent !! Je voulais monter à la bastille en courant une fois par semaine moi ! smilies

Soit le chemin en virage que beaucoup font en courant (moi pas encore xD) avec à différents paliers des barres de traction, barres parallèles..
Parfait c'est justement ce qui me faut pour mes séances de sport ^^ !! sa me feras une bonne raison de monter à la bastille comme sa ! smilies (une fois par les marches et une fois par la route pour la séance de sport smilies )

les sports répétitifs en salle je trouve ça ennuyant
Plus ou moins oui ^^... mais les résultats sont carrément cool quand tu t'y mets sérieusement smilies !

et peut être me remettre au sport de combat aussi smilies... sa me manque !

Mtths tu pourrais te surprendre qui sait ! et encourager maeva par la même occasion, sa lui ferais tellement plaisiiiiiiiiiir smilies #Lemecquit'enfonce
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 07/08/2016 à 04:29 notnew
Courir c'est l'horreur x) alors courir en montant les escaliers :/ je ruinerai la sécu à force de prendre des bouffées de bronchodilatateur xD
Je préfère largement les escalier, ça me dérangerai pas de faire les 1200 marches, mais pas en courant haha, j'irai bien faire ça :3 puis se poser en haut avec un ptit bouquin au plus grand des calmes, le bonheur..!

Ah oui carrément ça serait bien sympa d'avoir des belles activités qui seraient proposés par l'université! et pouvoir en prendre plusieurs xD

D'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais est-ce que vous savez s'il y a des cours de musique, même pour débutants, proposés pour les étudiants? ^^
_____
Epica ❤️
Neelahn

Posté le 07/08/2016 à 09:57 notnew
Bon bah voilà c'est dit ! J'vous emmènerais tous smilies (Bon Liam risque de trouver qu'on est des boulets car on avancera moins vite :p)
Et Mtths, je suis sure que tu es en meilleurs condition physique que moi, tu sais je reviens de loin xD Mais avec un peu de motivation tout se fait !

Les escaliers en courant ? Tu veux ma mort ? smiliessmiliessmilies La plupart des gens qui le font en courant prennent le chemin x) Mais actuellement même le chemin me tuerais, le coeur tiendrais pas, il dépasserait les 180bpm et il ne serait plus efficace xD

Liam, tu peux même alterner escalier/route vu qu'il y a plusieurs paliers où ça se rejoint x) L'an dernier mon copain prenait le chemin en courant et moi les escaliers et on se retrouvaient en haut ! On le faisait 4-5 fois par semaine ^^

Mais j'ai l'impression que j'ai plus de résultats depuis que je fais de la Via Ferrata ^^

Et après pour ceux qui aiment la rando, on peut monter plus haut après la Bastille, y'a le Mont Jalla (environ 20-25 min après la bastille) et encore plus haut le Mont Rachais ( là c'est plus 2h de marche en plus *-* mais la vue est chouette et tu croises quasiment personne jusqu'au sommet)

Pour les cours de musique je sais pas du tout :/ Ça fait 4 ans que j'ai pas touché mon violon (depuis mon épreuve de bac pour être exact *-*)
Sopalin
Nain-terne

Enregistré : 02/06/2016
Posté le 07/08/2016 à 14:15 notnew
Les footings à la bastille en semaine c'est la base smilies

Parcontre un jour jme suis fracturé la rotule en glissant sur un cailloux lors d'un sortie sous la pluie smilies

smilies
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 07/08/2016 à 14:21 notnew

Parcontre un jour jme suis fracturé la rotule en glissant sur un cailloux lors d'un sortie sous la pluie smilies

Ah ma pauvre :0 tout ça a cause d un caillou .-.
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Sopalin
Nain-terne

Posté le 07/08/2016 à 14:26 notnew
Le pire c'était de redescendre car il y avait personne et j'avais pas de tel smilies du coup à cloche pied comme un faible smilies

Ps : j'suis un mec smilies
maeva7894

Posté le 07/08/2016 à 14:28 notnew
Juste.. pourquoi Sopalin? XD
_____
Sopalin
Nain-terne

Posté le 07/08/2016 à 14:30 notnew
Juste.. pourquoi Sopalin? XD

Quand jme suis inscris au moment des résultats j'étais à table ^^

Tout s'est joué entre sopalin, fourchette et assiette smilies
maeva7894

Posté le 07/08/2016 à 14:31 notnew
Toi t'es spécial, enchantée XD
_____
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 07/08/2016 à 14:32 notnew
Sopalin XDDD
_____
Rigolez svp
maeva7894

Posté le 07/08/2016 à 14:32 notnew
Souriya ta description.....
je te renie jpp
_____
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 07/08/2016 à 14:40 notnew
Souriya ta description.....
je te renie jpp

J avoue je crains mdrrr
_____
Rigolez svp
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 07/08/2016 à 15:21 notnew
MDRRRRRRRRRR ah j'en peux plus trop de conneries d'un coup ! XD

Sopalin ça c'est du pseudo de compétition, je valide ! Par contre je sais pas comment t'as fait pour tout redescendre à cloche pied, ça a dû te disloquer le droit fémoral

Sou t'es con jpp, tu m'as achevée c'est sacrément dégueulasse :')

Et sinon je suis partante pour des randos etc ! Je suis jamais montée à la Bastille à pied en plus, tout ce que j'ai fait c'est monter au Rabot en vélo pendant mes P1 (avec un bon vélo de merde, moi qui suis habituée au vélo de route ça m'a remis en place) xD Ca doit être bien de pouvoir se permettre de sortir courir ou quoi sans culpabiliser ! En P1 j'utilisais vraiment mon temps de déplacement pour me défouler, en allant aux tutos et sepis j'essayais de faire le plus rapidement possible le trajet Echirolles-fac (et j'allais plus vite que le tram souvent smiliessmiliessmilies), et aussi quand j'en avais marre à 23h j'allais parfois jusqu'à la MC2 ou bien Denis Papin la nuit *-*
(et sinon vous avez vu la course d'orientation qu'il y a début septembre à l'ile d'amour ?)

Depuis que je suis en vacances chez mes darons j'en fais bcp moins vu qu'ils veulent pas que je le prenne la nuit pour aller voir mes potes, ni en voiture d'ailleurs, donc pour compenser j'y vais en courant xD Alors que je DETESTE COURIR OMG avec Mdok on est d'accord sur ce point là, je trouve cette sensation dégueulasse, avec la montée de l'acide lactique dans tous tes muscles T_T Le vélo c'est bien mieux selon moi ! Après si y'a du sport à la fac je kifferais prendre volley (bon Maeva je te sens venir, ferme-la)

J'sais pas si y'a des cours de musique mais ce serait cool, d'ailleurs à part Neelahn, qui d'autre joue d'un truc ici ? smilies
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
maeva7894

Posté le 07/08/2016 à 20:36 notnew
Le vélo c'est la base d'une vie!

Le sport à la fac, ça me dit aussi, mais pour moi ça sera basket je pense, le volley, c'est nuuuul

Ah j'ai une flute mais je sais pas en jouer smilies
_____
Mtths
Nain-terne

Posté le 07/08/2016 à 20:48 puis édité 1 fois notnew
Le sport à la fac, ça me dit aussi, mais pour moi ça sera basket je pense, le volley, c'est nuuuul

Arrêtes avec le volley, c'est trop bien!!smilies Ok t'as les genou en sang et t'es plein de bleus à la fin mais c'est trop bien quand même!!smilies

Ah j'ai une flute mais je sais pas en jouer smilies

Perso j'ai joué du tuba dans un passé lointain :'D (on s'en fout mais c'est pas grave smilies) On fait tous des erreurs dans la vie smilies
Neelahn

Posté le 07/08/2016 à 20:56 notnew
Moi aussi avec la Via Ferrata j'ai des bleus partout sur les genoux smilies

J'ai fait du violon pendant 12 ans parce que ma mère était persuadée qu'un jour je ferais prof de musique comme elle smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
livreslivrescontactspublicationstwitter