logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Liam38
Chef des sévices

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 07/08/2016 à 21:12 notnew

Les escaliers en courant ? Tu veux ma mort ?
Il y a rien de mieux pour le cardio, les mollets, fesses etc ! smilies
Apres tu souffres pas mal mais pour avoir des fesses de rêves c'est pas chère payé smilies

Les footings à la bastille en semaine c'est la base

J'approuve ! La course c'est la base, tu souffres, tu galères mais sa te vides l'esprit et sa permet de garder la ligne smilies

Le volley j'aime beaucoup aussi !! smilies
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 07/08/2016 à 21:32 notnew
Le vélo.. c'est la base, les randos.. c'est trop bien! la course.. NON JAMAIS!! x(
Alors si vous voulez faire un truc, pas de course, escaliers de la bastille why not, montée de bastille super (je l'ai déjà faite plusieurs fois), vélo OUI!!
haha

C'est trop bien le violon Neelahn!! t'as de la chance!! :') toi de même Mtths!! j'aimerai trop qu'il y ai des cours de musique à la fac *-*

SINON EST-QU'ON A LE DROIT AU PETAGE DE CÂBLE ICI? PTN j'en ai marre de cette liste de 100 médocs qu'on doit connaitre (Dénomination commune, spécialités et la classe...) sans parler des autres trucs pour l'exam du 30 août, tuez moi j'y passe des aprèm et j'en finis pas xD ça fait des heures que je complète la liste parce-que ils sont tellement gentils que la liste ne contient que la dénomination commune et on doit chercher de nous même le nom de la spécialité et la classe de la molécule... et ça prend UNE VIE xD
C'est ça la 2è Année?? bosser l'été xD après 2 ans de travail intensif xD
Bon j'entame ma 6ème et dernière semaine de stage demain, et après bon bha je bosse pour l'exam du 30 août haha
_____
Epica ❤️
Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/04/2016
Posté le 07/08/2016 à 21:51 notnew
En faite ma mère me bassinait tellement avec le violon (genre puissant tu vois) qu'elle a réussi à me dégouter d'en faire :/ Après j'aime toujours en écouter mais plus en jouer (j'm'y remettrais à la retraite smilies)
Après je vis dans une famille de musiciens aussi x)

Je sais Liam mais actuellement je clams au bout de 4 étages xD

C'est abusé qu'il vous pourrissent vos vacances comme ça en pharma :/
Mtths
Nain-terne

Enregistré : 21/02/2016
Posté le 07/08/2016 à 21:54 notnew
Mtths tu pourrais te surprendre qui sait ! et encourager maeva par la même occasion, sa lui ferais tellement plaisiiiiiiiiiir smilies #Lemecquit'enfonce

J'ai déja essayé de me surprendre en montant au sommet d'une église pour avoir une belle vue pendant un voyage et j'ai limite finit en PLS donc je t'avoue que j'ai été assez surpris mais pas dans le sens que tu penses :'D

Moi aussi avec la Via Ferrata j'ai des bleus partout sur les genoux smilies

Nan mais toi quand tu parles de sport, à chaque fois j'ai l'impression que t'es masochiste xD

C'est trop bien le violon Neelahn!! t'as de la chance!! :') toi de même Mtths!! j'aimerai trop qu'il y ai des cours de musique à la fac *-*

Ah mais Mdok, j'ai plus retouché un instrument depuis trèèèèès longtemps smilies Tu me montre une partition, je ne suis absolument plus capable de reconnaitre autre chose que la clé de Sol et la clé de La smilies

SINON EST-QU'ON A LE DROIT AU PETAGE DE CÂBLE ICI? PTN j'en ai marre de cette liste de 100 médocs qu'on doit connaitre (Dénomination commune, spécialités et la classe...) sans parler des autres trucs pour l'exam du 30 août, tuez moi j'y passe des aprèm et j'en finis pas xD ça fait des heures que je complète la liste parce-que ils sont tellement gentils que la liste ne contient que la dénomination commune et on doit chercher de nous même le nom de la spécialité et la classe de la molécule... et ça prend UNE VIE xD

J'ai pas compris le délire de la fac de vous dégager vos vacances 0.o Déjà que sans avoir bosser (enfin, si, deux ou trois trucs vite fait) j'ai l'impression que 3 mois c'est pas assez pour se remettre des deux P1 qui nous ont achever...alors si en plus vous avez 1,5mois en moins et un exam a la fin, vous êtes pas "légèrement"au bout de votre vie ?smilies
Neelahn

Posté le 07/08/2016 à 22:05 notnew
Tu me montre une partition, je ne suis absolument plus capable de reconnaitre autre chose que la clé de Sol et la clé de La smilies

Clef de FA Matths, clef de FA ! La clef de LA ça existe pas smiliessmiliessmiliessmilies Tkt on t'en veux pas xD

Je suis pas masochiste !! A part peut être pour ce qui est du vertige *-* Mais pour les bleus, c'est juste que je suis maladroite! Pas besoin d'une falaise, une table basse suffit amplement smilies
Mtths
Nain-terne

Posté le 07/08/2016 à 22:11 puis édité 3 fois notnew
Clef de FA Matths, clef de FA ! La clef de LA ça existe pas smiliessmiliessmiliessmilies Tkt on t'en veux pas xD

Voilaaaa, exactement ce que je disais (et même pire que ce que je disais en fait), je comprend plus rien aux partitions et apparement je commence même à inventer des nouvelles clef donc bon...j'suis pas musicien dans l'âme smilies

Pas besoin d'une falaise, une table basse suffit amplement smilies

Ça sent le vécu :'D Mais c'est bizarre, d'habitude c'est plus les murs pour les bleus (ou je suis peut-être le seul à me prendre des murs mais j'espère pas) et les tables basses pour les orteils smilies
Neelahn

Posté le 07/08/2016 à 22:17 notnew
Mais c'est bizarre, d'habitude c'est plus les murs pour les bleus (ou je suis peut-être le seul à me prendre des murs mais j'espère pas) et les tables basses pour les orteils smilies

Ah non moi les orteils c'est les portes smilies Pour les murs ? Non j'ai pas l'impression de m'en prendre si souvent xD Les poteaux en ville c'est déjà plus fréquent xD
Mtths
Nain-terne

Posté le 07/08/2016 à 22:25 puis édité 1 fois notnew
Ah non moi les orteils c'est les portes smilies Pour les murs ? Non j'ai pas l'impression de m'en prendre si souvent xD Les poteaux en ville c'est déjà plus fréquent xD

Ah les portes ça va, en général je les repère xD Mais les murs je sais pas pourquoi, t'as des fois je suis dans la lune, je marche en réflechissant et d'un coup BAM, réveil brutal...
Mais les poteaux au milieu des trottoirs c'est le mal!! J'sais pas qui a eu l'idée de les mettre là mais je suis pas un grand admirateur de cette personne è.é (Comment perdre toute crédibilité en moins de deux minutes...)

Mais t'es pas somnambule ? Ca peut aussi expliquer certains bleus!
Neelahn

Posté le 07/08/2016 à 22:38 puis édité 1 fois notnew
Haha moi aussi je suis souvent dans la lune smilies Si un jour vous me croisez dans la rue (enfin quand je vous aurais rencontré *-*) et que je passe sans me retourner, vous offusquez pas, je suis juste sur une autre planète, loin loin loin *-* (d'où les bleus à cause des poteaux smiliessmiliessmilies )

Mais t'es pas somnambule ? Ca peut aussi expliquer certains bleus!

Hmm.. Pas à ma connaissance smilies
Mtths
Nain-terne

Posté le 07/08/2016 à 22:45 notnew
Haha moi aussi je suis souvent dans la lune smilies Si un jour vous me croisez dans la rue (enfin quand je vous aurais rencontré *-*) et que je passe sans me retourner, vous offusquez pas, je suis juste sur une autre planète, loin loin loin *-* (d'où les bleus à cause des poteaux smiliessmiliessmilies )

Au pire si tu nous snob on hurle ton nom au milieu de la rue, en général c'est assez efficace comme méthode pour attirer l'attention de quelqu'un smilies (et celle de toute la populace dans un rayon de 200m xD)
Mdok
Doyen

Posté le 07/08/2016 à 23:23 notnew
En faite ma mère me bassinait tellement avec le violon (genre puissant tu vois) qu'elle a réussi à me dégouter d'en faire :/ Après j'aime toujours en écouter mais plus en jouer (j'm'y remettrais à la retraite smilies)
Après je vis dans une famille de musiciens aussi x)

Ah ouai les parents, dès qu'ils mettent leurs pattes quelque part c'est la cata, soit ils te dégoutent du truc à mort, soit t'en deviens un passionné xD
Ahaha faut-il encore savoir y jouer à la retraite smilies
C'est pas mal au moins dans ta famille y'a de la musique ^^'

Ah mais Mdok, j'ai plus retouché un instrument depuis trèèèèès longtemps smilies Tu me montre une partition, je ne suis absolument plus capable de reconnaitre autre chose que la clé de Sol et la clé de La smilies
Clef de FA Matths, clef de FA ! La clef de LA ça existe pas smilies smilies smilies smilies Tkt on t'en veux pas xD
Ahahahahahaha, ça se voit que tu n'as pas touché alors à une partition depuis un bon moment, mais bon tu restes sûrement plus à l'aise avec les instruments quoi moi xD si tu veux t'y remettres tu auras des facilités, et ton instrument je crois que t'es toujours capable de le "manier" xD
Mais écouter de la musique tout court, et du violon, comme tu disais Neelahn c'est super ^^ Un peu pour ça aussi que j'aimerai apprendre à joue de la musique et comprendre un peu mieux la musique ^^

Ahaha je crois alors que je ne suis pas le seul maladroit ici smilies
Ca vous ai déjà arrivé de bous cogner contre un poteau dehors et vous excusez après?? smilies

J'ai pas compris le délire de la fac de vous dégager vos vacances 0.o Déjà que sans avoir bosser (enfin, si, deux ou trois trucs vite fait) j'ai l'impression que 3 mois c'est pas assez pour se remettre des deux P1 qui nous ont achever...alors si en plus vous avez 1,5mois en moins et un exam a la fin, vous êtes pas "légèrement"au bout de votre vie ?smilies
Non mais non plus j'ai pas compris ce qui se passe dans leur tête, genre comme si deux ans de PACES n'étaient pas suffisants, okay on passe en 2è Année c'est bien et il faut bien connaître l'officine et les medocs et bosser et tout ça, mais quand même pas en plein été (1 mois et demi de stage) avec un exam même avant la rentrée xD et en plus genre on a un test de reco de produits chimiques (poudres, liquides et plantes) et notre cher fac nous laisse pas goûter les produits pour les reconnaître alors qu'ils ne sont pas nocifs (tout le monde les goûte ailleurs), pire que ça, la moitié des produits sont manquants chez la plupart des gens ... x( breeeeef, sorry, xD
_____
Epica ❤️
Mtths
Nain-terne

Posté le 07/08/2016 à 23:31 notnew
si tu veux t'y remettres tu auras des facilités, et ton instrument je crois que t'es toujours capable de le "manier" xD

En même temps il y a que quatre pistons sur un tuba, c'est pas un piano ça va smilies Part contre les partitions et du chinois, c'est pareil pour moi maintenant...

Ahaha je crois alors que je ne suis pas le seul maladroit ici smilies
Ca vous ai déjà arrivé de bous cogner contre un poteau dehors et vous excusez après?? smilies

Nan les excuses c'est réservé aux mannequins en plastique dans les magasins et aux miroirs smilies

Non mais non plus j'ai pas compris ce qui se passe dans leur tête, genre comme si deux ans de PACES n'étaient pas suffisants, okay on passe en 2è Année c'est bien et il faut bien connaître l'officine et les medocs et bosser et tout ça, mais quand même pas en plein été (1 mois et demi de stage) avec un exam même avant la rentrée xD et en plus genre on a un test de reco de produits chimiques (poudres, liquides et plantes) et notre cher fac nous laisse pas goûter les produits pour les reconnaître alors qu'ils ne sont pas nocifs (tout le monde les goûte ailleurs), pire que ça, la moitié des produits sont manquants chez la plupart des gens ... x( breeeeef, sorry, xD

Mais c'est un peu un gros bordel votre début d'année xD Et pour le test de reconnaissance de médoc, mon ex-voisine qui passe en P2 Pharma m'en avait parlé et en effet, ça avait pas l'air de l'enchanter non plus smilies
Neelahn

Posté le 07/08/2016 à 23:34 puis édité 1 fois notnew
Au pire si tu nous snob on hurle ton nom au milieu de la rue, en général c'est assez efficace comme méthode pour attirer l'attention de quelqu'un smilies (et celle de toute la populace dans un rayon de 200m xD)
Ouais ça devrais me sortir de ma léthargie si tu cris :p

Ahaha faut-il encore savoir y jouer à la retraite smilies
Bah faut reprendre des cours à la retraite smilies Ma mère a des élèves de 60-70 ans des fois xD (elle est prof de flûte traversière)

Oui tout le temps smilies J'me suis même déjà excusé alors que c'était quelqu'un d'autre qui m'écrasait le pied xD

EDIT : J'suis sure Mtths que comme moi tu rafraîchis le forum toute les 5 min car tu t'ennuis chez toi mais que NON tu veux pas aller te coucher smiliessmiliessmilies
Mtths
Nain-terne

Posté le 07/08/2016 à 23:43 notnew
EDIT : J'suis sure Mtths que comme moi tu rafraîchis le forum toute les 5 min car tu t'ennuis chez toi mais que NON tu veux pas aller te coucher smiliessmiliessmilies

Nan, je reçois un mail quand il y a une nouvelle réponse, du coup ça me met une notification sur mon ordi smilies Je m'ennui pas je regarde un film avec Morgan Freeman (c'est la vie ses films à ce gars!!) smilies
Mdok
Doyen

Posté le 07/08/2016 à 23:43 notnew
Hahaha bon bha tu pourras peut-être un jour te mettre au chinois smilies

Nan les excuses c'est réservé aux mannequins en plastique dans les magasins et aux miroirs smilies
AHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHA mort de rire chez moi, j'imagine la scène haha c'est pas mal ça
J'me suis même déjà excusé alors que c'était quelqu'un d'autre qui m'écrasait le pied xD
Ca m'arrive de faire des trucs du genre, après je me dis putain jsuis con j'arrête d'être gentil et de parler trop vite xD

Mais c'est un peu un gros bordel votre début d'année xD Et pour le test de reconnaissance de médoc, mon ex-voisine qui passe en P2 Pharma m'en avait parlé et en effet, ça avait pas l'air de l'enchanter non plus smilies
Il nous laisse en pleine nature et on nous demande de nous débrouiller xD (les gens critiquent la P1 à Grenoble, ils disent que soi-disant le système dvd c'est pas bien car on est seul et je sais pas quoi -je trouve ça faux moi- mais bon je crois c'est l'inverse xD , là j'ai connu le sens du "nous laisser seuls" xD )

Bah faut reprendre des cours à la retraite smilies Ma mère a des élèves de 60-70 ans des fois xD (elle est prof de flûte traversière)
Aaaah donc y'a toujours espoir pour moi d'apprendre à jouer à 70 ans smilies
C'est jolie la flûte traversière :3
_____
Epica ❤️
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 08/08/2016 à 01:42 notnew
Ouais finalement je l'aime bien ce système de DVD ! Si t'as pas envie qu'on te fasse ierch tu te poses entre 4 papiers peints dans ta chambre aussi minuscule que ta vie sociale, et si tu veux voir des gens stressés tu vas à la BU

Je vous rassure, ça fait 5 ans et demi que je fais de la zik et j'utilise quasi jamais de partitions (juste quand je me tape un kiff et que je joue de l'orgue sur le clavier de ma soeur), du coup je prends des tabs ! Donc on va vite se calmer sur les partitions, disons que je sais différencier un accord majeur d'un accord mineur et je sais déchiffrer mais à une vitesse qui concurrence sérieusement celle d'un escargot handicapé donc je m'en sers que quand y'a que ça xD (du coup je joue principalement de la guitare et de la basse, du coup tab +++, vie de flemmarde)

Hahahahaha le coup de l'orteil dans le meuble, ça me rappelle une vidéo troll qui nous tue avec mes potes, genre elle est valable dans plein de situations ; du style quand tu marches sur un lego, quand tu te mords sur un aphte, quand t'arrives enfin à chier après ton Smecta, quand tu vois le sujet de BPH 1 au concours, quand tu vois le cours de chimie orga, etc... Je vous laisse le lien
https://www.youtube.com/watch?v=OatAcPIyPyg (y'a aussi une version 10h smiliessmilies)
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 08/08/2016 à 01:59 notnew
Ptin, merci grâce à toi, je vais pas pouvoir dormir à cause du fou rire occasionné par cette vidéo de m*rde.
_____
It's always seems impossible until it's done.
Juana
Interne

Posté le 08/08/2016 à 02:09 puis édité 1 fois notnew
- Quand tu viens de finir ta P1 sur les rotules et que tu vois que t'es AJ
- Quand le premier cours de l'année est celui de BPH 1
- Quand tu te rends compte que ça fait qu'une semaine que ça a commencé et que tu prends déjà un rail de coke pour tenir le coup
- Quand après 2 ans tu pleures toujours devant le magnétisme
- Quand t'es en épreuve d'HBDD et que là t'as envie de pisser
- Quand t'es pas allé au sepi et que le prof ne met que des items de sepi au tuto
- Quand tu vois la liste de medocs pour le stage de pharma (coucou Mdok)
- Quand tu ouvres le cours de droit pharmaceutique

Etc etc smiliessmiliessmilies
_____
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 08/08/2016 à 02:11 puis édité 1 fois notnew
- Quand tu vois qu'il est 02:11 et que Juana continue de débiter des conneries
_____
It's always seems impossible until it's done.
Juana
Interne

Posté le 08/08/2016 à 02:14 notnew
- Quand il est seulement 02:13 et que tu comprends que Juana va encore débiter des conneries longtemps, assez longtemps pour que ta nuit se réduise à l'état de poussières
_____
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
livreslivrescontactspublicationstwitter