logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 08/08/2016 à 02:21 notnew
Pitiéééé
_____
It's always seems impossible until it's done.
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 08/08/2016 à 12:13 notnew
Alors t'as passé une bonne nuit ? smilies as-tu trouvé le sommeil ? (et les doux rêves de gardien musclé)
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/04/2016
Posté le 08/08/2016 à 14:12 puis édité 2 fois notnew
OYE OYE ! J'ai besoin de votre aide ! Avez-vous de bons films ou de bonnes séries à me conseiller ? Pas de trucs gnangnan à l'eau de rose, ni de nanar avec des scénarios où on a l'impression que les réalisateurs ont fumé les poils de c*l de leur grand-maman ! (Paix à leur âme *-*)

Nan parce que je viens de regarder le navet du siècle (bon j'avais lu les commentaires avant certe xD) J'ai honte d'avoir vu ce truc bien que j'ai rigolé comme une baleine devant tant d'absurdité aux effets spéciaux pixellisés ! Un savant mélange de Star Wars, des dents de la mer, de catastrophes naturelles, de massacre à la tronçonneuse et de Dr House ! A prendre au 46ième degré Haha
maeva7894

Posté le 08/08/2016 à 14:31 puis édité 1 fois notnew
Je connais que des trucs à l'eau de rose comme tu dis moi.. :'D

Edit : Juana, j'avais pas vu ton msg jpp
Non seulement j'ai pas beaucoup dormi et en plus je devais être debout à 8h hein, je te remercie pas grrr
_____
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 08/08/2016 à 14:49 notnew
Je ne regarde pas la TV smilies Juste quelques trucs par ci par là sur mon ordi mais j'y connais que dalle ! Le dernier film que j'ai vu c'était au ciné et c'était Conjuring 2, il faisait même pas peur -_-
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 08/08/2016 à 18:57 notnew
True Detective!!! Une des meilleures séries jamais créées à mon goût!! La réalisation et l'idée sont juste génial, et puis Matthew McConaughey y joue *-* *-* *-*
Ou bien samedi dernier j'ai regardé "The night manager" c'est une ptn de série juste énorme, je l'avais commencé samedi (le weekend!!!!! smilies) et je l'ai fini d'un trait (6 épisodes) trop de suspense, j'ai adoré ! Puis y a Hugh Laurie qui y joue ub rôle principal!!! Et Tom Hiddleston quo y joue le rôle principal *-*
Et Elizabeth Debicki, cette beauté féminine qui joue tellement bien aussi smilies
_____
Epica ❤️
Sopalin
Nain-terne

Enregistré : 02/06/2016
Posté le 08/08/2016 à 21:39 puis édité 1 fois notnew
OYE OYE ! J'ai besoin de votre aide ! Avez-vous de bons films ou de bonnes séries à me conseiller ? Pas de trucs gnangnan à l'eau de rose, ni de nanar avec des scénarios où on a l'impression que les réalisateurs ont fumé les poils de c*l de leur grand-maman ! (Paix à leur âme *-*)

Nan parce que je viens de regarder le navet du siècle (bon j'avais lu les commentaires avant certe xD) J'ai honte d'avoir vu ce truc bien que j'ai rigolé comme une baleine devant tant d'absurdité aux effets spéciaux pixellisés ! Un savant mélange de Star Wars, des dents de la mer, de catastrophes naturelles, de massacre à la tronçonneuse et de Dr House ! A prendre au 46ième degré Haha

En série ta les classiques : Breaking Bad, TWD, GoT, Vikings, Orange is the new black, House Of cards... c'est du classique, ça plait à tout monde (peut-être pas GoT)

Ensuite ta les séries fantastiques/super héros : Daredevil, Arrow, Flash, Gotham... gros plus pour Daredevil pour ma part smilies

Ensuite je te conseille Banshee ou Fargo si t'aime bien la bagarre smilies
ou alors The 100 si tu préfères les séries d'aventure un peu cul-cul avec des ados attardés en manque d'attention smilies (je la met là car le concept est original, mais ça vole pas très haut niveau dialogue mais au moins ça détend)

Niveau série humour je peut te conseiller Silicon Valley, un genre de The big Bang Théorie sans les rires fades en fond. Série bien marrante smilies

Sinon comme série d'espionnage j'ai adoré Homeland smilies

Ou comme série plus sérieuse tu peux regarder Peaky Blinders les acteurs sont justes géniaux avec leur accent british *-*

Si tu aimes les caïds et les dealers de drogues tu as aussi Narcos sur Pablo Escobar (le fameux type qui s'est construit SA propre prison, afin d'y être enfermé avec des gens de son entourage) ou bien Gomorra voir SoA smilies

Si ta du temps à perdre regarde Supernatural (11 saisons), c'est ma série préférée. Même si ça a l'air mauvais au départ chaque saison se renouvelle bien et les acteurs sont top smilies

Sinon les séries du moment c'est Stranger Things (du fantastique à la sauce année 80' avec des acteurs pas mauvais du tout et une histoire prenante) ou alors Outcast (une série sur l'exorcisme assez flippante par moment).

Si t'aimes bien les séries MINDfuck tu as aussi Hands Of God qui est pas mal ou alors Sense8 (si t'aimes bien voir des scènes de cul bisexuelle/gay et des gens parler de leurs sentiments comme de grosses tapettes en regardant un couché de soleil smilies ).

Sinon comme série policière tu peux voir blindspot c'est pas mal. Si t'aimes bien les séries ou on mange des cerveaux pour enquêter sur des meurtres atroces je peut te conseiller IZombie (quoi ?! t'aimes pas les séries ou on mange des cerveaux pour enquêter sur des meurtres ?)

Je peut aussi te conseiller Mr.Robot, mais attention il y a pas de robots dans la série. (Comme il y a pas de Loups dans le Loup de Wallstreet smilies )

Sinon mon top série individuel : Supernatural, Dexter (découper des gens c'est rigolo parfois), Prison Break, Breaking Bad, Banshee, Narcos, Daredevil, Lucifer (rien que pour l'accent british de l'acteur principal smilies , j'aime les accent british je pense) et enfin la série 11.22.63 juste pour son ambiance et son style de dingue.

BREF j'menvole d'ici avant qu'on m'égorge pour cette réponse beaucoup trop longue

EDIT : la VF c'est le mal, regardez vos séries en VOSTFR / VF smilies
Mtths
Nain-terne

Enregistré : 21/02/2016
Posté le 08/08/2016 à 22:46 puis édité 1 fois notnew
D'où tu connais autant de truc toi ? 0.O Tu regardes toutes les séries qui sortent ? xD T'es critique de film dans la vraie vie ? :'D Ca se passe comment ? smilies smilies smilies
Neelahn

Posté le 08/08/2016 à 23:17 puis édité 2 fois notnew
Merci pour vos réponses smilies J'vais faire ma petite enquête, y'en a dont je n'ai jamais entendu parlé même si y'en a pas mal que j'ai déjà vu, ou pas accroché x) J'ai quasi 1,5To de série sur mon disque dur externe *-*' (J'arrive pas les supprimer alors que pour beaucoup, je sais pertinemment que je les re-regarderais jamais smiliessmilies)

En faite maintenant je supporte plus les séries ou films cucul la praline, dès qu'il y a une amourette ça me gonfle *-* (sauf quand c'est bien fait et pas lourd : genre Aragorn et Arwen dans LOTR parce que ça reste discret smilies alors que dans The Hobbit il nous on pondu l'amourette entre le nain et l'elfe et ça m'a gâché mon film xD Ou quand au bout de 3min de film tu vois le BG qui croise le regard de la nana et hop tu sais déjà qu'à la fin ils sont ensemble.. C'est gnangnan à souhait *-*

Arrow je trouve ça cucul la praline par exemple xD Pourtant j'ai persisté jusqu'à la saison 3 mais je peux plus *-*' Le gars il se tape l'avocate, puis en faite avant il se tapait la soeur de l'avocate qui a disparu mais après elle est revenu donc il se la retape *-* C'est du même level que Smallville pour moi smiliessmiliessmilies

Si vous avez aimé Breaking Bad, il faut regarder Better Call Saul ! Il me fait trop rêver ce mec xD

Et si vous aimez les séries un peu "historiques" comme Viking, y'a Borgia (version franco-allemande car la version américaine j'ai pas du tout accroché *-*), Rome (au topsmilies) et Marco Polo (rien que pour la musique et les décors smilies et puis tout le reste !)

Sinon dans le fantastique y'a Penny Dreadful avec une Eva Green qui joue monstrueusement bien *-*

Pour la VO/VF moi ça dépend, en générale je regarde en VOSTFR quand c'est vraiment une série que je regarde avec attention, si je fais autre chose en même temps je regarde en VF genre Grey's Anatomy (oui c'est cucul la praline mais au moins ils l'assument smilies d'ailleurs je regarde plus depuis la mort d'un certain personnage *-*)

Voilà voilà *-*

EDIT : Pour la petit anecdote au S1 j'ai regardé l'intégralité de Mentalist, et au milieu d'un épisode t'as Patrick qui sort "les Rats Essaie de Courir là Où Finissent les Grands Espace" et Lisbon "Hein quoi ?" Patrick "Oh c'est un moyen mnémotechnique pour retrouver l'ordre des 7 rang de la taxonomie" ==> Règne / Embranchement (Phylum)/ Classe / Ordre / Famille / Genre / Espèce xD

Sinon y'avait aussi : Le Zizi de Patrick à des DImensions DIAboliques ==> Leptotène, Zigotène, Pachytène, Diplotène, Diacinèse smiliessmiliessmilies
Sopalin
Nain-terne

Enregistré : 02/06/2016
Posté le 09/08/2016 à 00:09 notnew
D'où tu connais autant de truc toi ? 0.O Tu regardes toutes les séries qui sortent ? xD T'es critique de film dans la vraie vie ? :'D Ca se passe comment ? smilies smilies smilies

Je les ai toute regardée...
Et quand jsuis bien vénère jlache une ptite critique assassine sur allocine smilies smilies

Neelahn moi j'ai arrêté Arrow à la saison 3, après ca part en couilles
Et de ce qu'on ma dit tout le monde devient un super héros même la secrétaire/super-informaticienne/blonde
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 10/08/2016 à 23:36 notnew
Je change de sujet les gars mais .. vous croyez aux fantômes/aux esprits?
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
maeva7894

Posté le 10/08/2016 à 23:42 notnew
OUI. Azy faut pas m'en parler la nuit comme ça après je dors plus :'(
_____
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 11/08/2016 à 00:05 notnew
Askip quand on se réveille en pleine nuit sans raisons c est que quelqu'un nous regarde ._.
_____
Rigolez svp
maeva7894

Posté le 11/08/2016 à 00:09 notnew
Ah non mais toi. Je me souviendrai toujours de la fois où on s'était réveillées toutes les deux à 4h du mat pour une raison inconnue et que tu m'as sorti ça. Tu vas payer pour ça.
_____
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 11/08/2016 à 00:21 notnew
Ah oui jpp
Perso j'y crois après j'ai jamais été témoins de ce genre de choses et heureusement 0_o
_____
Rigolez svp
maeva7894

Posté le 11/08/2016 à 00:23 notnew
Juana devait me raconter un truc à ce propos depuis.. l'année dernière en fait. J'attends.
_____
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 11/08/2016 à 00:43 notnew
J'ai tendance à en rigoler, je n'y crois pas xD jusqu'à prouver scientifiquement le contraire avec un Méthode Scientifique hahaha ^^'
Pareil pour la superstition ^^' (le jour des résultats, alors que tout le monde touchait du bois, moi je passais tranquillement sous une échelle hahahaha)
Mais en fait, pourquoi cette question?
_____
Epica ❤️
maeva7894

Posté le 11/08/2016 à 00:49 notnew
Mais y a plein de choses que la science ne peut pas expliquer en vrai.. donc je suis partagée moi.
Pourquoi cette question? Parce qu'on faisait un débat dessus avec Souriya et on veut trancher XD
_____
Sou73
Désagrégée de médecine

Posté le 11/08/2016 à 07:03 notnew
Moi je pense que la science a ses limites et je vois pas pourquoi ils pourraient pas exister des choses irrationnelles :p
_____
Rigolez svp
Neelahn

Posté le 11/08/2016 à 11:32 puis édité 1 fois notnew
J'avoue que je n'y crois pas du tout non plus x) Y'a déjà assez à faire avec la bêtise et la malveillance humaine pour se soucier des esprits x)

Moi si j'entends des bruits bizarres dans la maison à 3h du mat' je pense au cambriolage en premier smilies

Après j'dis pas que si je regarde un film d'horreur avec des fantômes je vais pas avoir peur, mais c'est plus l'ambiance pesante du film qui va mettre le malaise x) avec la musique, le suspense etc... smiliessmilies
D'ailleurs j'adore le Sixième Sens avec Bruce Willis smiliessmilies (mais ça fait pas peur *-*)

Pour les superstitions, c'est d'un autre temps je trouve, c'est ridicule d'y croire encore ! Heureusement qu'on tue plus les chats noirs à chaque fois qu'on en croise !!
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 10 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
livreslivrescontactspublicationstwitter