logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 29
Emroz
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 367
Enregistré : 08/09/2015
Posté le 02/02/2016 à 18:07 puis édité 2 fois notnew
Mon gentil parrain me passe ses polys demain smilies Ouais mais ils savent pas quand. :/ Je préfère l'anat 2 quand même mais j'avoue que ça me saoule aussi. xD Je suis un peu à la ramasse, ça va etre sympa l'anat 1 lundi au tuto ^^

Par contre la physio forever dans mon coeur smilies En fin de compte y'a que l'anat que j'aime pas xD
Top
Liam38
Chef des sévices

Messages : 347
Enregistré : 22/08/2014
Posté le 02/02/2016 à 20:33 notnew
mdr tu dis sa parce que tu n'a pas encore fais la physio rénale, c'est pas de tout repos smilies

Après l'anat bah... faut en faire non stop pas le choix (j'en fais toute la journée et quand je sature je me fais des "pauses" physio x) )
Top
Mdok
Doyen

Messages : 515
Enregistré : 31/10/2014
Posté le 02/02/2016 à 21:03 notnew
Mais l'anat 2 Oo l'anat du cœur, c'est juste l'amour! smilies
Les gars c'est trop cool l'anat2 la meilleure des anats à mon goûts ^^ là on va pleurer pour de vrai avec l'anat 3 et 5 x(
_____
Epica ❤️
Top
Liam38
Chef des sévices

Messages : 347
Enregistré : 22/08/2014
Posté le 02/02/2016 à 22:22 notnew
entre l'anat 2 et 3.... je sais pas laquelle j'aime le moins x)
J'ai craqué en ouvrant la partie qui décrit les bronches... une horreur innommable !... Et forcément pour faire simple, la partie gauche n'est pas faite comme la partie droite x)


Ps : Mdok j'ai sorti la moto de son hivernage, je te la montre (enfin !) au tuto de mardi normalement ! smilies
Top
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 359
Enregistré : 15/10/2014
Posté le 03/02/2016 à 00:41 puis édité 1 fois notnew
L'Anat2 c'est la moins pire on va dire :') La pire c'est la 5, c'est incontestable, c'est de l'abus de mettre autant de choses surtout qu'il y a plein de nouveau vocabulaire, ça devrait être interdit smilies même la moitié c'est trop smilies

Ahaha la physio 5... smilies
_____
It's always seems impossible until it's done.
Top
Liam38
Chef des sévices

Messages : 347
Enregistré : 22/08/2014
Posté le 03/02/2016 à 08:45 notnew
L'anat 5 est hors catégorie smilies... il faudrait 2 semaines avec juste cette matière pour l'apprendre.. et je parle même pas de la comprendre x)
Top
Mdok
Doyen

Messages : 515
Enregistré : 31/10/2014
Posté le 03/02/2016 à 10:01 notnew
haha le chapitre des bronches, y'a tellement de choses, il est tellement long, mais je le trouve sympa, encore c'est cool, et c'est dessiné en gros sans trop d'encombrement, alors l'anat 5 sur 1 schéma t'as 10000 choses à apprendre, un ptit truc qui passe par ci un autre qui passe par là smilies
Ah oui, franchement l'anat 5 ils ont bien fait de la mettre en une semaine à part (enfin elle est avec la spé pharma) donc pour les ceux qui font que med "ça va" xD

Ps : Mdok j'ai sorti la moto de son hivernage, je te la montre (enfin !) au tuto de mardi normalement ! smilies
La claaaasse smilies ah ou enfin smilies let's see that mardi xD haha
_____
Epica ❤️
Top
Liam38
Chef des sévices

Messages : 347
Enregistré : 22/08/2014
Posté le 03/02/2016 à 19:06 notnew
haha le chapitre des bronches, y'a tellement de choses, il est tellement long, mais je le trouve sympa, encore c'est cool, et c'est dessiné en gros sans trop d'encombrement, alors l'anat 5 sur 1 schéma t'as 10000 choses à apprendre, un ptit truc qui passe par ci un autre qui passe par là smilies
Ah oui, franchement l'anat 5 ils ont bien fait de la mettre en une semaine à part (enfin elle est avec la spé pharma) donc pour les ceux qui font que med "ça va" xD

Ps : Mdok j'ai sorti la moto de son hivernage, je te la montre (enfin !) au tuto de mardi normalement ! smilies
La claaaasse smilies ah ou enfin smilies let's see that mardi xD haha

l'anat 5 si cela avait été possible, je suis persuader que j'aurais eu une note négative l'an dernier x')
Je suis pas pressé d'y être... x)

Si il pleut pas ! Avec la "chance" légendaire que j'ai....... smilies
Top
Sou73
Désagrégée de médecine

Messages : 221
Enregistré : 24/10/2014
Posté le 03/02/2016 à 21:49 notnew
L'anat 5 est hors catégorie smilies... il faudrait 2 semaines avec juste cette matière pour l'apprendre.. et je parle même pas de la comprendre x)

2 semaines ? 2 mois pour la connaître parfaitement XD perso j ai eu 2,5 l an dernier en anat4/5 alors je me pisse un peu dessus pour cette année XD
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Top
Liam38
Chef des sévices

Messages : 347
Enregistré : 22/08/2014
Posté le 04/02/2016 à 10:36 notnew
Oh respect t'a fais pire que moi mdr ! smilies
moi j'ai pris une sale claque en anat commune mdr x)

A la rigueur un S3 anatomie x')
Top
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 359
Enregistré : 15/10/2014
Posté le 04/02/2016 à 11:32 notnew
Moi, j'ai eu 2, qui dit mieux ? smilies
Autant les autres je commence à apprécier, autant celle-là, j'en ai des frissons rien que d'y penser smilies
_____
It's always seems impossible until it's done.
Top
Mdok
Doyen

Messages : 515
Enregistré : 31/10/2014
Posté le 04/02/2016 à 12:24 notnew
Moi, j'ai eu 2, qui dit mieux ? smilies
Autant les autres je commence à apprécier, autant celle-là, j'en ai des frissons rien que d'y penser smilies

Jê vôîs qu'ôn êst tôûs sur la mêmê ôndê de nôtê en ânât spéê.. :/
Fâûdrâ sê dônnêr! ... smilies

PS: j'en ai profité un peu du sujet HS pour rendre hommage à l'accent circonflexe qui va bientôt nous quitter smilies
_____
Epica ❤️
Top
Sou73
Désagrégée de médecine

Messages : 221
Enregistré : 24/10/2014
Posté le 04/02/2016 à 18:30 notnew
Moi, j'ai eu 2, qui dit mieux ? smilies
Autant les autres je commence à apprécier, autant celle-là, j'en ai des frissons rien que d'y penser smilies

Jê vôîs qu'ôn êst tôûs sur la mêmê ôndê de nôtê en ânât spéê.. :/
Fâûdrâ sê dônnêr! ... smilies

PS: j'en ai profité un peu du sujet HS pour rendre hommage à l'accent circonflexe qui va bientôt nous quitter smilies



Oui rip... :"(
Après c est mieux qu' on soit tous au même niveau en anat spe (meme si y a surement des tres bons) XD
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Top
Emroz
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 367
Enregistré : 08/09/2015
Posté le 04/02/2016 à 18:42 notnew
T'as raison Mdok elle est cool l'anat 2 en fait smilies
Top
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 359
Enregistré : 15/10/2014
Posté le 04/02/2016 à 19:04 notnew
Mais sérieux, je comprends pas le délire avec l'accent circonflexe. Jmen fous, je vais continuer de l'utiliser, jsuis une thug.
_____
It's always seems impossible until it's done.
Top
Emroz
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 367
Enregistré : 08/09/2015
Posté le 04/02/2016 à 19:05 notnew
C'est parce que c'est trop dur et que ça sert à rien tu sais looooooooool
Désolé mais quand je vois nénufar ça donne envie de crier à la faute smilies
Top
Mdok
Doyen

Messages : 515
Enregistré : 31/10/2014
Posté le 04/02/2016 à 19:23 puis édité 1 fois notnew
Oui y'en a sûrement (surement ? smilies ) des bons, mais cette année faudra réussir à bien la maîtriser (maitriser ? smilies ) ^^

Oh oui merci d'être d'accord avec moi smilies je l'adore cette anat ^^

Je continuerai aussi à utiliser l'accent circonflexe, et je vais toujours écrire nénuphar, limite je vais me remettre écrire clé "clef" smilies
"Ça sert à rien, c'est trop dur pour les enfants...." ahhh

Bref, je partage une petite blague lue sur un compte twitter, je citerai le nom pour les "droits d'auteur" (si on n'a pas le droit de faire ça sur le forum, je supprimerai mon message smilies )
Donc @HerbertLeopard disait:
"- De toute façon l'accent circonflexe il servait à rien.
- T'es sur ?
- Ben une chaise, pourquoi ? "
smilies
_____
Epica ❤️
Top
Liam38
Chef des sévices

Messages : 347
Enregistré : 22/08/2014
Posté le 05/02/2016 à 08:42 notnew
J'ai pas compris la blague ^^'''''''' ........

On enlevant l'accent circonflexe, on nivèle le niveau vers le bas... un jour on supprimera les "et" et "est", ensuite les "vers" "verre" "vert", les accent grave, on pourra écrire "quoi" "koi"... la beauté et la subtilité de la langue française au oubliette !
RESISTANCE !!! #Thuglife

ps : me suis levé du pied gâûchê ce matin x)
Top
Emroz
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 367
Enregistré : 08/09/2015
Posté le 05/02/2016 à 10:17 notnew
Normalement c'est "sûr" dans le sens "t'es certain" mais du coup sans l'accent circonflexe ça donne "t'es sur?" Dans le sens "où es tu ?" (Sur une chaise, une table blablabla) voila smilies enfin j'espère que cetait pas ironique ton commentaire Liam xD
Mais de toute façon cette blague ne marche pas car pour les homonymes on garde l'accent circonflexe smilies

Oui rabat joie cest mon deuxième prénom smilies
Top
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 359
Enregistré : 15/10/2014
Posté le 05/02/2016 à 11:10 notnew
Toujours dans l'abus, on préfère simplifier la langue française "parce que c'est dur pour les enfants blabla" que de faire en sorte qu'ils s'améliorent, ohlala. De pire en pire, oignon qui s'écrit ognon mtn wtfff. Ils ont qu'à apprendre les petits (grands?), comme nous tous, on est passés par là hein smilies S'ILS VEULENT DE LA DIFFICULTÉ, QU'ILS VIENNENT EN PACES, VENEZ ON EST BIENS.
_____
It's always seems impossible until it's done.
Top
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 29
livreslivrescontactspublicationstwitter