logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 réponses • 29 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 29
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 09/02/2016 à 11:50 notnew
à la base je voulais reprendre vos messages presque un par un, puis j'ai vu cette phrase d'Emroz, et suis parti dans un fou rire, punaise tu as refait ma journée!!!!!! MERCI smilies
"allez à la fin il faut que ma sims soit enceinte" (on n'a pas sur remède l'emoji avec les larmes de rire x) )
C'est cool les sims, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué ^^
_____
Epica ❤️
Emroz
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 08/09/2015
Posté le 09/02/2016 à 12:04 notnew
C'est pas gentil de se moquer Sou smiliessmilies j'avoue je suis tres niaise et encore plus depuis la paces. Des trucs trop cons me touchent beaucoup plus qu'avant !

Ahaha mdok de rien smilies mais oui c'est la vie les Sims. Franchement j'ai dû commencer à y jouer à 8 ans et 10 ans plus tard je suis toujours aussi fan et je peux y jouer une journée entière (enfin plus maintenant). Par contre je suis toujours aux 3 smilies
Liam38
Chef des sévices

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 09/02/2016 à 13:04 notnew
Pour Emroz : Mdr moi aussi cette phrase m'a tué x')...
Après je suis pas capable de ce genre de prouesse, des fois je me pose "un moment" sur l'ordi genre vers 11h... et je me rends compte 5 min plus tard qu'il est déjà 16h x)
Une chanson "de couple" stupeflip fallait le faire quand même !!! :')
je rejoins Sou, c'est niais ! smilies mais sa fait partie des trucs mignons d'un couple smilies

Pour maeva : non c'est pas trop mon truc les séries/musiques asiatiques (j'aime que les clips de Kpop sans le son smilies ... bon ok je sors..)
Mais les séries romantiques, quelles soient américaines ou pas sa me saoule smilies
Mdok
Doyen

Posté le 09/02/2016 à 13:07 notnew
C'est pas gentil de se moquer Sou smiliessmilies j'avoue je suis tres niaise et encore plus depuis la paces. Des trucs trop cons me touchent beaucoup plus qu'avant !

Ahaha mdok de rien smilies mais oui c'est la vie les Sims. Franchement j'ai dû commencer à y jouer à 8 ans et 10 ans plus tard je suis toujours aussi fan et je peux y jouer une journée entière (enfin plus maintenant). Par contre je suis toujours aux 3 smilies

La niaisatitude et la non sociabilité au bout d'un an et demi, je t'assure ça fait encore pire xD (limite hier j'ai cru qu'une fille me draguait juste parce-qu'elle voulais se renseigner sur un truc hahah smilies mais bon les conséquences de la P1 ^^ )

Je ne joue plus actuellement (avant la p1 même) aux jeux vidéos, mais si je vais rejouer à un jeu, ça serait bien les SIMS smilies je comprends que tu sois toujours fan ^^
j'avais aussi commencé à 10 ans, sur sims 2 (y'avait le code "motherlode" si je me rappelle bien pour avoir de l'argent ahaha smilies )
Puis j'ai joué à sims 3 mais pas pour longtemps, et c'était ma dernière expérience avec les SIMS ^^
Tu passes à sims4 après la P1? smilies
_____
Epica ❤️
Emroz

Posté le 09/02/2016 à 13:23 notnew
Oh mais le code existe toujours smilies
J'ai même commencé sur les sims 1 (vieille) :')
Non je pense pas il paraît que c'est pas top les 4 smilies Et puis j'aime beaucoup la série 3 ^^ Bon après je peux tester les 4 vu que mon copain les a craqué mais c'est pas bien smilies
Mdok
Doyen

Posté le 09/02/2016 à 14:45 notnew
Oh mais le code existe toujours smilies
J'ai même commencé sur les sims 1 (vieille) :')
Non je pense pas il paraît que c'est pas top les 4 smilies Et puis j'aime beaucoup la série 3 ^^ Bon après je peux tester les 4 vu que mon copain les a craqué mais c'est pas bien smilies

HAHA TU ME DONNES ENVIE D'Y JOUER!! smilies Résiste Mdok résiste! (prouve que tu existes smilies )
On m'a dit aussi ça à propos des Sims4 ^^ et bon tant que tes sims sont heureux en famille et que la femme tombe enceinte tous les soirs, ça va, mieux ne vaut pas passer à la 4 smilies (heureusement que ce n'est pas ça dans la vraie vie smilies des enfants tout le temps oh non )
haha QUI n'a jamais craqué un jeu, un film, une série ... un Netter (?) smilies
_____
Epica ❤️
Emroz

Posté le 09/02/2016 à 14:53 notnew
Moi car je sais pas faire XD mais je compense car mon copain a déjà recu des lettres d'hadopi smilies

Ouiiii bon apres on peut toujours les noyer mais bon smilies (dans les Sims je parle smilies)
Mdok
Doyen

Posté le 09/02/2016 à 14:59 notnew
Moi car je sais pas faire XD mais je compense car mon copain a déjà recu des lettres d'hadopi smilies

Ouiiii bon apres on peut toujours les noyer mais bon smilies (dans les Sims je parle smilies)

Ca va t'as une excuse smilies Ahah chaud!! putain il monte en grade, ça va je ne l'ai pas encore reçu la lettre moi smilies

HAHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHHAHAHAH :') :') AH NON dans la vraie vie on les congèle !! smilies
_____
Epica ❤️
Emroz

Posté le 09/02/2016 à 16:07 puis édité 4 fois notnew
Dis toi qu'il a environ 2000 chansons sur son téléphone et c'est que craqué, pareil pour les films il télécharge des quil veut en voir un car le streaming ne lui convient pas smilies
Alors que moi j'utilise tres tres souvent le streaming ^^

Mais si Liam c'est celle avec Ju l'épouvantail de stupeflip "petite curiosité" XD tres romantique comme chanson ! Et "stupeflip vite" je l'adore aussi mais cest lui qui m'a converti j'ai honte à la base j'étais normale... et puis je l'ai rencontré XD
En même temps les jeux videos, videos YT cest matière à donner envie de rien faire smilies
Et t'as raison "à l'heure où je me couche" est cool je l'écoute la (petite pause goûter musicale) smilies
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 09/02/2016 à 21:01 notnew
Au fait je me demandais ils viennent d où vos p'tits noms d utilisateurs? smilies
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Emroz

Posté le 09/02/2016 à 21:11 notnew
Moi je veux pas dire tu vas encore dire que c'est niais smilies C'est mon copain qui l'a trouvé smilies "Em" pour Emilie (mon prénom) et "roz" parce que mon prénom préféré c'est Rose ^^ et pour faire + pseudo ben Emroz ! smilies et toi ?
maeva7894

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 09/02/2016 à 21:13 notnew
Ahahahaha Sou73, t'as traumatisé Emroz, miskina.
_____
It's always seems impossible until it's done.
Mdok
Doyen

Posté le 09/02/2016 à 21:16 notnew
Moi je veux pas dire tu vas encore dire que c'est niais smilies
hahahahahahaha Je vous adore sur ce forum !!! Putain vous me faîtes marrer, je pars en fou rire seul chez moi, là c'était pas possible hahaha
_____
Epica ❤️
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 09/02/2016 à 21:17 notnew
Emroz, écoute Inchevés après ! Perso je trouve que c'est leur meilleure *-*
Et pour l'histoire du nom, mon surnom de base c'est Marijuana, mais il a évolué en Juana. smilies
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
Emroz

Posté le 09/02/2016 à 21:20 puis édité 1 fois notnew
Comme quoi les carrés sont vraiment pas cools avec les bizuths smilies

Dacc j'irai écouter ça demain smilies Ohhhh non moi je disais "juana" normal rhoooo smilies
maeva7894

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 09/02/2016 à 21:25 notnew
Bah moi mon pseudonyme c'est mon prénom et des numéros au pif.
_____
It's always seems impossible until it's done.
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 09/02/2016 à 21:37 notnew
Ahahahaha Sou73, t'as traumatisé Emroz, miskina.

Je te taquinais Emroz smilies
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 09/02/2016 à 21:39 notnew
T'es sérieuse avec tes numéros au pif toi ? XDD

Oh le blasphème !! Juana quoi ! C'est quand même 10 fois plus classe avec la bonne prononciation smilies
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
Emroz

Posté le 09/02/2016 à 21:41 puis édité 2 fois notnew
Oui je sais Sou pas de soucis je disais ça pour rigoler. xD meme mon copain (le fameux smilies) me dit que je suis niaise donc ça va j'ai l'habitude smilies

J'avoue... Mais je reste sur le J... smilies
Mdok
Doyen

Posté le 09/02/2016 à 21:43 notnew
Des numéros au pif smilies Trop forte Maeva ^^
Sinon moi c'est pas mieux haha ça n'a aucun sens mon pseudo smilies
A part que les lettres figurent parmi les lettres qui constituent mon prénom et mon nom de famille smilies
_____
Epica ❤️
Aller en haut • 576 réponses • 29 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 20 29
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter