Posté le 08/01/2016 à 15:31

Ouais mais sélectifs stp j'ai pas envie d'avoir des effets secondaires. Bon du coup j'vais faire mon ptit compte-rendu histoire de raconter ma life.
Biochimie :
1 : ptits doutes vite fait mais ça va quand même
2 : hooo le gros craquage... y'a certaines réactions, ça allait, et d'autres ou je le sens moyen XD
3 : pas aimé du tout, contrairement à d'hab où ça me faisait gagner des points
4 : tranquille si tu connais ton cours, Sève quoi
5 : sans surprises
6 : étonnamment mignon à mon goût (par rapport à d'autres annales hein), bon y'avait quelques items chelous comme d'hab mais le reste c'était pas si chaud que ça
HBDD/Bcel :
1 : Tranquille
2 : Canal de Wolff... haha... nice
3 : Ca allait franchement

4 : Bon euh la nouvelle prof me perturbe, et de toute façon je suis nulle dans ce cours alors voilà
1 : Tranquille
2 : Non mais... trop précis
3 : Alors là c'est la roulette russe, j'ai mis ce qui me semblait logique mais je sais ABSOLUMENT pas si j'ai plutôt tout juste ou tout faux
4 : Ca va je trouve
5 : Plus dur que dans mes espérances... mais c'était pas non plus infaisable, en tout cas ma note en UE2 restera un mystère pour moi XD
Physique :
1 : Bon ça reste de la physique 1... au secours
2 : Euuuuh c'est quoi ça ? J'ai trouvé pas mal de trucs assez pointus
3 : Je suis mitigée, surtout sur Mouchet !
4 : Fagret sans surprises

5 : Bon, après réflexion, dans l'ensemble c'était pas si terrible que ça. Mais y'avait des items chiant quand même
6 : Bah ça allait non ? Pas plus dur que d'hab
Maths/Biostats :
Bon là les gens j'ai le flemme de faire une review, t'façon c'était un sujet de base, pas de soucis particuliers ! A part peut-être le suivant ; je me demande toujours si pour la question 4)C, le cycle limite intérieur peut être considéré comme un attracteur ! Vu que ça tourne m'voyez, j'pense que oui mais bon
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA