logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouvelle paces

Aller en bas • 111 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Messages : 183
Enregistré : 23/04/2016
Posté le 04/08/2016 à 18:42 notnew
Et si t'as peur de dire des conneries et que tout le monde te juge, pas de problème petit P1, vas voir le sujet HS et tu verras que niveau jugement, c'est pas ici que t'en auras et en plus c'est anonyme smilies !! (enfin, sauf si quelqu'un décide de balancer ton vrai nom aux trois quart des gens du forum alors que tu pensais encore être incognito smilies Ne te sens surtout pas visée Maeva smilies).


Ou encore quand tu dis ton classement en mode anonyme sur le forum et que tu tombes fasse à de véritable P1 détectives qui vont jusqu'à faire toute la liste des résultats pour trouver qui tu es *-* (Oui oui Mdok je sais que c'est toi ! Je révèlerais pas mes sources *o*)
Top
Mtths
Nain-terne

Messages : 93
Enregistré : 21/02/2016
Posté le 04/08/2016 à 18:51 puis édité 2 fois notnew
de véritable P1 détectives qui vont jusqu'à faire toute la liste des résultats pour trouver qui tu es *-* (Oui oui Mdok je sais que c'est toi ! Je révèlerais pas mes sources *o*)

J'crois que c'est une habitude pour eux de fouiner smilies (bon...ca peut m'arriver aussi du coup je vais me taire sur le sujet smilies)

Du coup je rectifie ce que je t'ai dit à toi petit P1 de l'ombre, si tu rejoins le forum, tu seras anonyme jusqu'a ce qu'un fouineur du forum soit interressé par ton cas, mais c'est bienveillant alors pas de panique et rejoins remède quand même smilies
Top
Sou73
Désagrégée de médecine

Messages : 221
Enregistré : 24/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 19:55 puis édité 1 fois notnew
Ici l anonymat s enlève avant la fin de l année XD (a part des cas un peu plus difficile où c est plus tardif)
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Top
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 359
Enregistré : 15/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 19:59 puis édité 1 fois notnew
Je me sens point visée, Mtths smilies

Forum de fouineurs moi je dis, faudrait présenter notre candidature pour le FIB oklm
_____
It's always seems impossible until it's done.
Top
glo73
Bizute (future carrée)

Messages : 5
Enregistré : 04/08/2016
Posté le 04/08/2016 à 21:07 notnew
Salut!

Moi aussi, je suis nouvelle sur le forum mais par contre je suis carrée smilies
_____
Winter is coming.


Top
Sou73
Désagrégée de médecine

Messages : 221
Enregistré : 24/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 21:14 notnew
Salut!

Moi aussi, je suis nouvelle sur le forum mais par contre je suis carrée smilies

AH QUE COUCOU GLORIA
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Top
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 359
Enregistré : 15/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 21:15 notnew
Bonjour Mademoiselle.
_____
It's always seems impossible until it's done.
Top
Mtths
Nain-terne

Messages : 93
Enregistré : 21/02/2016
Posté le 04/08/2016 à 21:41 puis édité 2 fois notnew
Bonjoouur Gloriaa!! smilies (Il y a comme un air d'alcoolique anonyme qui s'installe sur ce forum a force de dire bonjour a chaque fois smilies Mais je vous aime bien les nouveaux P1, ne vous vexez pas hein smilies)
Top
glo73
Bizute (future carrée)

Messages : 5
Enregistré : 04/08/2016
Posté le 04/08/2016 à 22:23 notnew
Souriya et Matthias, je vous remercie pour cet accueil chaleureux smilies
_____
Winter is coming.


Top
Mdok
Doyen

Messages : 515
Enregistré : 31/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 22:30 puis édité 1 fois notnew
Moi j'ai surtout remarqué que les gens a qui je parlé sur remede et à la fac etaient en fait les même personne smilies

Non, nuance, tu n'as pas remarqué, on te l'a fait remarquer hahahahahahahaha

PU**IN les mecs et les meufs ici je vous adore, que de la rigolade, franchement les nouveaux P1 (bizuths ou carrés) vous allez voir au début le forum va être calme, y'aura début septembre 6000 nouveaux inscrits qui viennent pour changer de groupes et qui partiront d'aussitôt, mais après ça devient juste trop bien!!! smilies RESTEZ!
A toi jeune néo-Bizut ou néo-Carré qui nous observe dans l'ombre sans te montrer, vieeenns on est bieeen! Rejoins nous
OUI participer!! ne restez pas cachés comme Mtths, je suis sûr qui le regrette smilies smilies smilies

En plus j'crois qu'il y aura pleein de gentil P2 pour t'aider pendant cette année, du genre Mdok (enfin je crois, on va peut-être lui demander son avis smilies) qui a fait déja fait certifier son compte et qui te dévoile avec fierté sa vraie identité, déja prêt à vous servir !smilies (trop de générosité en toi Mdok smilies)
Oui tu as bien raison, tu commences à prédire mes actions, dois-je m'inquiéter docteur? smilies
"Avec fierté" ahaha du tant qu'on ne fouine pas et qu'on cherche pas les conneries que j'ai débitées sur le forum hein xD
Je suis sûr que tout le monde ici est serviable, Maëva, Sou, Liam, Emroz (big up courage à toi on te soutient!), et Mtths aussi smilies
Et en général, en vu des années précédentes et celle-ci, tous les rémediens sortent de la PACES avec quelque chose smilies


Et, bienvenue à toi Kryss, et à toi Gloria (même si je ne sais pas si tu t'appelles réllemment comme ça, je fais confiance aux autres smilies ) Heureux de voir voir parmi nous, donc j'ai 21 ans et je suis alcoolique aussi, je vous partage mon expérience avec l'alcool..
Il y a comme un air d'alcoolique anonyme qui s'installe sur ce forum

Carrément hahahaha tu m'as tué par contre
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez sur ce forum ^^
En vrai je serai ravi d'être ici et de pouvoir répondre à ce que je pourrais répondre, je ne suis pas une référence, et pas le meilleur, mais si je peux faire quelque chose je serai bien content smilies

Ou encore quand tu dis ton classement en mode anonyme sur le forum et que tu tombes fasse à de véritable P1 détectives qui vont jusqu'à faire toute la liste des résultats pour trouver qui tu es *-* (Oui oui Mdok je sais que c'est toi ! Je révèlerais pas mes sources *o*)
Hahahaha non mais ça c'était une occaz de ouf, en une minutes trois secondes tu peux savoir qui est la personne ici smilies Mais t'inquiète pas tes sources je les connais mouahahahaha smilies
Mais, je tiens à préciser, sans dire qui était présent, qu'on y est quand même allé à 4h du matin hein pour dévoiler ton identité smilies c'est pas beau ça???
Ici l anonymat s enlève avant la fin de l année XD (a part des cas un peu plus difficile où c est plus tardif)
Voilà, mais c'est entre des bons mains, avec des gens du forum, qui t'ont lu et ont toujours été là à te lire, donc commence à te connaître et grâce à cette connaissance ils ont récolté pas mal de preuves pour savoir qui es-tu ^^

J'crois que c'est une habitude pour eux de fouiner smilies (bon...ca peut m'arriver aussi du coup je vais me taire sur le sujet smilies)
Ouai, toi t'as tu n'as peut-être même devancé en matière de fouinage hein!! xD

Bon en tout cas, courage à vous tous, n'hésitez surtout pas à poser vos questions, et venir ici smilies


EDIT:
Souriya et Matthias, je vous remercie pour cet accueil chaleureux smilies
Aaaaaaaaah ahahaha des identitéééééééés :3 trop bien xP
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais je viens de faire le rapprochement avec ce que Maëva m'a dit un jour, Bon là alors,, salut Gloria, enchanté smilies
_____
Epica ❤️
Top
Sou73
Désagrégée de médecine

Messages : 221
Enregistré : 24/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 22:34 notnew
Oui n hésitez pas on mords pas et surtout on était y a encore qq mois à votre place donc on comprends totalement smilies
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Top
Mtths
Nain-terne

Messages : 93
Enregistré : 21/02/2016
Posté le 04/08/2016 à 22:43 puis édité 4 fois notnew
ne restez pas cachés comme Mtths, je suis sûr qui le regrette smilies smilies smilies

Mais ouais, j'voyais les conversations qui me faisait rire mais j'osais pas trop m'incruster en cours de route...puis j'ai été sortit de mon silence un peu malgré moi mais on passera cet épisode smilies. Donc les gens, qu'on soit au début, au milieu, a la fin de l'année, ou dans 50ans, incrustez vous!!smilies (bon, dans 50ans j'pense que ça sera plus les mêmes personnes pour les réponses par contre smilies)

Ouai, toi t'as tu n'as peut-être même devancé en matière de fouinage hein!! xD

Chut!! Ce qui se fait en u2u reste en u2u !!! smilies
Top
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 359
Enregistré : 15/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 22:43 notnew
OK GLOGLO.
_____
It's always seems impossible until it's done.
Top
Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Messages : 183
Enregistré : 23/04/2016
Posté le 04/08/2016 à 22:45 notnew
Eh oh, tu m'as oublié smilies Moi aussi je suis serviable *-*

Non mais t'es sérieux ? Vous avez que ça à faire à 4h du mat' ? xD
Top
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Messages : 359
Enregistré : 15/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 22:50 notnew
Mdok, t'as oublié Juana aussi! Choquée et déçue
_____
It's always seems impossible until it's done.
Top
Sou73
Désagrégée de médecine

Messages : 221
Enregistré : 24/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 22:53 puis édité 1 fois notnew


Non mais t'es sérieux ? Vous avez que ça à faire à 4h du mat' ? xD

J étais de la partie aussi 0: )
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Top
Mdok
Doyen

Messages : 515
Enregistré : 31/10/2014
Posté le 04/08/2016 à 23:07 puis édité 1 fois notnew
Voilà, comme l'a dit Mtths, vous devenez vous incrustez!! ^^

hahaha rien n'est sorti de l'u2u hein, tous les dossiers sont conservés smilies

Eh oh, tu m'as oublié smilies Moi aussi je suis serviable *-*
ahaha toutes mes excuses!!! il y en avait tellement à citer :') mais je suis sûr que toi aussi tu vas être présente ici smilies

Mdok, t'as oublié Juana aussi! Choquée et déçue
Non mais elle faut déjà qu'elle se présente, elle a disparu du forum :') smilies

Ahaha Neelahn, tu sais pas comment ça nous tenait à coeur de savoir qui étais-tu, et tu nous a rejoigné pendant les révisions du S2, on n'a pas eu le temps pour faire notre enquête smilies
J étais de la partie aussi 0: )
Ahaha oui! (y) smilies big up aux présents smilies c'était le délire de la nuit ^^

EDIT: on a oublié notre super modératrice!!! (à qui on s'excuse de ce HS ici xD, c'est les vacances :3 ), mais elle est vraiment serviable et essaye vraiment d'aider smilies
_____
Epica ❤️
Top
Krysss
Sexternoïde

Messages : 43
Enregistré : 04/08/2016
Posté le 05/08/2016 à 10:39 notnew
Salut,
J'ai pensé ce matin qu'il serait cool de faire une page facebook pour se soutenir, se faire passer des info, et par exemple discuter en instantanée si besoin d'aide mais j'ai vu qu'il y avait déjà une page. Par contre elle me semble un peu bizarre, comme si c'était fait par quelqu'un qui créait juste des pages comme ça mais qui n'étudie pas à grenoble, la personne à l'air de recruter des gens qui ont échoué pour aller étudier en espagne ( moi aussi je suis détective privé smilies )
Du coup il serait peut être cool d'en créer une autre ? je ne sais pas si ça intéresserait des futur PACES

bonne journée à tous
_____
PACES 2016-2017 me revoilà !
Petite "dino" de 26 ans prête à retenter l'aventure de la PACES
Ne connais personne sur Grenoble, cherche une chambre à louer pour dormir sur place de temps à autre
Egalement intéressée à monter un groupe de travail
Top
Mtths
Nain-terne

Messages : 93
Enregistré : 21/02/2016
Posté le 05/08/2016 à 11:17 puis édité 1 fois notnew
une page facebook pour se soutenir, se faire passer des info, et par exemple discuter en instantanée si besoin d'aide mais j'ai vu qu'il y avait déjà une page.

Cette page Facebook que tu nous décris, c'est justement le but premier de ce forum smilies Les sujets ont été un peu enterrés par les sujets qui apparaissent pour la rentrée mais tu peux voir en bas de la liste des sujets ceux qui sont prévus pour les différentes questions, les avis sur les tutos..etc.. et pour parler de tout et de rien et se soutenir, tu as LE sujet HS du forum smilies Et je pense très fortement qu'un P2 généreux ou autre vous fera apparaitre la version 2016-2017 de ces sujets à la rentrée smilies

Après pour ce qui est de la discussion instantanée, vous pourrez toujours vous échanger vos numéros en u2u ou vous ajouter sur Facebook mais pour les questions et tout, franchement le forum c'est sympa, tu t'y connecte quand t'as le temps, tu y va tranquillou, tu choisis si tu veux parler de ta détresse face au magnétisme ou de ton amour pour Gauchard ou Michou Seve, et si tu veux juste dire des conneries, le HS t'ouvrira volontié ses portes smilies
Top
Krysss
Sexternoïde

Messages : 43
Enregistré : 04/08/2016
Posté le 05/08/2016 à 11:41 puis édité 3 fois notnew
ok c'est cool alors merci smilies
Gauchard et Seve lol effectivement je les aime bien ceux là je sais pas pourquoi smilies

Dîtes c'est toujours la même prof en chimie organique ? j'ai zappé son nom mais elle avait des lunette et les cheveux ondulée et était un tantinet autoritaire... si c'est encore elle faut que je revois son cours avant la rentrée parce qu'il y avait des partie que je n'avais pas compris
_____
PACES 2016-2017 me revoilà !
Petite "dino" de 26 ans prête à retenter l'aventure de la PACES
Ne connais personne sur Grenoble, cherche une chambre à louer pour dormir sur place de temps à autre
Egalement intéressée à monter un groupe de travail
Top
Aller en haut • 111 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter