Posté le 05/08/2016 à 12:57

Je rejoins Mtths et Neelahn sur le groupe fb, je trouve que le forum c'est bien meilleur, les sujets sont organisés (topic d'HBDD, de BPH, de BCH etc) et au moins on s'y perd pas, pas six milles notifications pour des commentaires ou des likes, et bon, après ça n'empêche pas ceux qui ont envie d'en créer de le faire ^^
Après, comme a dit Neelahn sur fb peut-être y'aura plus de monde, mais moi je trouve que sur le forum on est bien, on est pas trop trop, genre 5 ou 6 personnes en plus dans le forum ça aurait été sympathique mais perso je trouve après ça devient trop trop
Ah mais le chimie orga(sme?) pareil je ne comprenais rien à ce délire :') enfin je comprenais le cours, je comprenais la manière par laquelle elle procédait pour résoudre les exemples du DVD, mais après je ne savais pas du tout quoi faire xD
Heureusement que la chimie orga est bien reprise en spé pharma au S2 et est bien détaillée sinon j'aurai pu dire bye bye à la P2 pharmacie (je pense aux bizuths qui ont bossé la chimie orga de la spé pharma pendant leur année de bizuth comment ils devraient être content pour la chimie orga du S1 ^^')
Mdok, Je vois ça *-* Tu aurais aussi pu me poser la question en u2u, je t'aurais répondu car tu écoutes Epica donc tu peux que être un mec sympa xD
ahaha mais non ce n'est pas drôle comme ça

les enquêtes ont un charme xD
Ahaha c'est gentil ça :3 merciii ^^
_____
Epica ❤️