logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouvelle paces

Aller en bas • 111 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 07/08/2016 à 14:39 notnew
Il suffit que je m'absente 3 secondes pour que ce forum parte en gonades masculines T.T Sérieux le sujet à la base c'est "nouvelle paces" et je vois que ça se met à parler de chimie orgasme et d'anatomie à colorier.

TOUT VA BIEN.

Du coup ouais j'étais pas là ces derniers temps mais disons que j'ai eu quelques galères pendant 3 semaines, j'avais d'autres soucis que de me connecter sur remede smilies Enfin bref je me comprends :')

Oh bah si notre majesté la modératrice voit ça, je pense qu'elle sera aussi surprise que moi de voir ce record d'égarement au niveau du sujet, mais elle est tellement habituée qu'elle risque pas de trop s'en offusquer smilies

Ah des barres, now Mtths s'occupe du recrutement alors qu'il nous a stalk pendant des mois. Heureusement qu'un élément déclencheur dont je tairai le nom t'a inclus parmi nous, n'est-ce pas smilies
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 07/08/2016 à 14:46 notnew
Gonades masculines!! XD Juana tu m'as manqué sur le forum jpp

Bon retour parmi nous jeune demoiselle 8D

Par contre je vais te tuer hein, tu sais très bien pourquoi smilies
_____
It's always seems impossible until it's done.
Mtths
Nain-terne

Enregistré : 21/02/2016
Posté le 07/08/2016 à 14:52 puis édité 1 fois notnew
alors qu'il nous a stalk pendant des mois

Eeeh!;-) J'ai presque l'air d'un voyeur chelou dit comme ça xD J'ai déja expliqué pourquoi je restais planqué smilies

Heureusement qu'un élément déclencheur dont je tairai le nom t'a inclus parmi nous, n'est-ce pas smilies

Mais c'est même pas moi qui ait repéré le doss à la base (alors que je passais de temps en temps mais j'avais juste pas vu smilies), j'ai des gens qui m'ont informé qu'il y avait une certaine activité dans le coin alors j'ai pointé le bout de mon nez smilies

EDIT : J'vais arrêter de parler ici parce que sinon je vais me faire defoncer par Skorpions alors que je viens juste de m'incruster smilies
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 07/08/2016 à 15:25 notnew
Fidèle à moi-même jusqu'au bout des testicules Maeva ! (euh je viens de dire quoi là?)

"une certaine activité" hahahahaha tous les mots sont bons pour décrire ce passage de l'histoire du forum

Ouais on va tranquillement se diriger vers le sujet HS smilies
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
Skorpions

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année - Internat
Fac : GRENOBLE
Posté le 08/08/2016 à 13:49 notnew
Ouais on va tranquillement se diriger vers le sujet HS smilies

Ou rapidement ce serait bien aussi smilies vous êtes en train de noyer toutes les infos utiles de ce sujet
Baya
Sexternoïde

Enregistré : 29/10/2015
Posté le 17/08/2016 à 21:31 notnew
Je rejoins Mtths et Neelahn sur le groupe fb, je trouve que le forum c'est bien meilleur, les sujets sont organisés (topic d'HBDD, de BPH, de BCH etc) et au moins on s'y perd pas, pas six milles notifications pour des commentaires ou des likes, et bon, après ça n'empêche pas ceux qui ont envie d'en créer de le faire ^^
Après, comme a dit Neelahn sur fb peut-être y'aura plus de monde, mais moi je trouve que sur le forum on est bien, on est pas trop trop, genre 5 ou 6 personnes en plus dans le forum ça aurait été sympathique mais perso je trouve après ça devient trop trop smilies

Ah mais le chimie orga(sme?) pareil je ne comprenais rien à ce délire :') enfin je comprenais le cours, je comprenais la manière par laquelle elle procédait pour résoudre les exemples du DVD, mais après je ne savais pas du tout quoi faire xD
Heureusement que la chimie orga est bien reprise en spé pharma au S2 et est bien détaillée sinon j'aurai pu dire bye bye à la P2 pharmacie (je pense aux bizuths qui ont bossé la chimie orga de la spé pharma pendant leur année de bizuth comment ils devraient être content pour la chimie orga du S1 ^^')

Mdok, Je vois ça *-* Tu aurais aussi pu me poser la question en u2u, je t'aurais répondu car tu écoutes Epica donc tu peux que être un mec sympa xD
ahaha mais non ce n'est pas drôle comme ça smilies les enquêtes ont un charme xD
Ahaha c'est gentil ça :3 merciii ^^

Bonsoir à tous
J'espère qe vous allez bien
Svp est ce qe c'est l'étudiant qi choisit son groupe de tutorat et le TD ou bien c'est l'administration qi va nous mettre en groupes sans notre avis ? Et si c'est à nous le choix vous me conseillé qels groupe ? C'est-à-dire je dois choisir mon groupe de tutorat et de TD en se basant sur qoi ou bien tous les groupes sont les mêmes ? Merci
_____
Je t aime maman

Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/04/2016
Posté le 17/08/2016 à 22:05 puis édité 1 fois notnew
Vous êtes 1600 PACES, ils vont pas s'amuser à demander à chacun de vous dans quel groupe vous voulez être x) Donc non c'est l'administration qui fait les groupes ^^

Y'a 8 groupes de SEPI/TD (150-200 élèves) eux même divisés en sous-groupes pour les tutorats (25-30 élèves)
Baya
Sexternoïde

Enregistré : 29/10/2015
Posté le 17/08/2016 à 22:12 notnew
Vous êtes 1600 PACES, ils vont pas s'amuser à demander à chacun de vous dans quel groupe vous voulez être x) Donc non c'est l'administration qui fait les groupes ^^

Y'a 8 groupes de SEPI/TD (150-200 élèves) eux même divisés en sous-groupes pour les tutorats (25-30 élèves)

xD , D'accord merci ma chérie smilies
_____
Je t aime maman

Krysss
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2016
Posté le 18/08/2016 à 09:51 notnew
Coucou, pour les groupes en 2014 j'avais pu changer de groupe car cela ne me convenait pas pour m'organiser. Je ne sais pas si cela serait encore possible cette année ? Il avait fallut que je trouve un étudiant qui soit d'accord pour un échange
_____
PACES 2016-2017 me revoilà !
Petite "dino" de 26 ans prête à retenter l'aventure de la PACES
Ne connais personne sur Grenoble, cherche une chambre à louer pour dormir sur place de temps à autre
Egalement intéressée à monter un groupe de travail
Skorpions

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année - Internat
Fac : GRENOBLE
Posté le 18/08/2016 à 13:32 notnew
Bonjour,

Normalement c'est possible chaque année. Il faut trouver une personne pour échanger et faire les papiers à temps. Il est encore un peu tôt il me semble, mais quand la répartition des groupes sera en ligne sur medatice, j'ouvrirai un sujet pour recenser toutes les recherches de changement et que le plus de personnes puisse se retrouver dans un groupe qui lui convient smilies
Krysss
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2016
Posté le 18/08/2016 à 15:12 notnew
C'est super merci smilies
_____
PACES 2016-2017 me revoilà !
Petite "dino" de 26 ans prête à retenter l'aventure de la PACES
Ne connais personne sur Grenoble, cherche une chambre à louer pour dormir sur place de temps à autre
Egalement intéressée à monter un groupe de travail
Aller en haut • 111 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter