logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futurs PACESiens avez vous reçu votre convocation pour les chaines d'inscriptions ?

Aller en bas • 6 réponses
Krysss
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2016
Posté le 15/08/2016 à 12:58 notnew
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, je voudrais savoir si vous avez tous reçu votre convocation car je commence à m'inquiéter de voir que la mienne n'est toujours pas arrivée ...

Merci
_____
PACES 2016-2017 me revoilà !
Petite "dino" de 26 ans prête à retenter l'aventure de la PACES
Ne connais personne sur Grenoble, cherche une chambre à louer pour dormir sur place de temps à autre
Egalement intéressée à monter un groupe de travail
Skorpions
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/05/2012

certification
Vie réelle
Maïlys Ragot - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Interne en pharmacie
Fac : GRENOBLE
Posté le 15/08/2016 à 13:04 notnew
Bonjour,

Je ne pense pas que tu reçoives une convocation individuelle.
Toutes les informations sont déjà sur medatice (documents nécessaires, heures de passage etc.) (ici). De plus, l'administration est actuellement fermée, donc il n'y aura pas de nouveauté avant la dernière semaine d'août.
Krysss
Sexternoïde

Posté le 15/08/2016 à 13:12 notnew
oh super merci beaucoup !! J'ai pu voir mon heure de rendez vous ouf, merci je ne sais pas pourquoi j'avais cru lire que l'on recevrais une convocation. Je suis soulagée j'ai bien fais d'écrire ici smilies
_____
PACES 2016-2017 me revoilà !
Petite "dino" de 26 ans prête à retenter l'aventure de la PACES
Ne connais personne sur Grenoble, cherche une chambre à louer pour dormir sur place de temps à autre
Egalement intéressée à monter un groupe de travail
Neelahn
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/04/2016
Posté le 15/08/2016 à 15:00 notnew
Après c'est pas bien grave si tu es pas à l'heure exacte de ton RDV ! Les horaires c'est surtout pour que les gens se pointes pas tous en même temps x) L'an dernier j'étais en avance et j'étais passé 1h avant ^^
glo73
Bizute (future carrée)

Posté le 20/08/2016 à 21:06 notnew
Salut!

Je rentre le jour de mon incription assez tard dans l'après-midi et ma soeur ne pourra pas m'inscrire à ma place, je me demandais si c'est "grave" si on vient le lendemain? smilies
_____
Winter is coming.

Sopalin
Nain-terne

Enregistré : 02/06/2016
Posté le 20/08/2016 à 23:02 notnew
Salut!

Je rentre le jour de mon incription assez tard dans l'après-midi et ma soeur ne pourra pas m'inscrire à ma place, je me demandais si c'est "grave" si on vient le lendemain? smilies

Je pense que oui.
Beaucoup d'étudiants sont en vacances et demandent à des parents, des amis, des proches d'y aller.

L'inscription a lieu sur trois jours, si tout le monde commence à venir le lendemain l'administration ne pourra pas gérer.

Ça serait bête de t'inscrire en retard et de pas avoir ta carte etudiant pour récupérer ton dvd le 01 septembre.

(certains ne s'étant pas pre-inscrit en juillet le font en septembre et n'ont pas leur carte étudiante à temps)
glo73
Bizute (future carrée)

Posté le 21/08/2016 à 21:30 notnew
Apparemment on peut, il faut appeler la fac et leur expliquer mais je te remercie quand même Sopalin smilies
_____
Winter is coming.

Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter