logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pré-rentrée 1er septembre, possible de venir juste pour la remise du DVD ?

Aller en bas • 7 réponses
Krysss
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2016
Posté le 18/08/2016 à 16:47 notnew
Bonjour,

voilà je souhaiterais savoir s'il est possible de ne venir qu'à l'heure de remise du DVD le 1er septembre ? Je suis carrée il me semble que cela n'est donc pas super important si je loupe les discours.. c'est surtout que si je tombe dans un groupe du matin, j'aurais aimé pouvoir accompagner mon fils à sa rentrée des classes (qui tombe le même jour) et ne venir qu'à 11h pour la remise du DVD mais je ne sais pas si cela peut se faire ..

Qu'en pensez vous ?
Merci
_____
PACES 2016-2017 me revoilà !
Petite "dino" de 26 ans prête à retenter l'aventure de la PACES
Ne connais personne sur Grenoble, cherche une chambre à louer pour dormir sur place de temps à autre
Egalement intéressée à monter un groupe de travail
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
L'auteur du sujet a désigné cette réponse comme étant la meilleure - Posté le 18/08/2016 à 18:00 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,

voilà je souhaiterais savoir s'il est possible de ne venir qu'à l'heure de remise du DVD le 1er septembre ? Je suis carrée il me semble que cela n'est donc pas super important si je loupe les discours.. c'est surtout que si je tombe dans un groupe du matin, j'aurais aimé pouvoir accompagner mon fils à sa rentrée des classes (qui tombe le même jour) et ne venir qu'à 11h pour la remise du DVD mais je ne sais pas si cela peut se faire ..

Qu'en pensez vous ?
Merci

Bonjour,
Il est tout à fait possible de venir à la fin de la réunion pour récupérer le DVD seulement, nombreux carrés dont moi avons fait ça l'année dernière, il sera nécessaire de ne pas oublier sa carte étudiant ce jour là pour pouvoir récupérer le DVD smilies
Bonne journée
_____
Epica ❤️
Krysss
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2016
Posté le 19/08/2016 à 00:21 notnew
Wouhou génial !!! Merci pour ta réponse
Bonne nuit
_____
PACES 2016-2017 me revoilà !
Petite "dino" de 26 ans prête à retenter l'aventure de la PACES
Ne connais personne sur Grenoble, cherche une chambre à louer pour dormir sur place de temps à autre
Egalement intéressée à monter un groupe de travail
Mdok
Doyen

Posté le 19/08/2016 à 00:26 notnew
Wouhou génial !!! Merci pour ta réponse
Bonne nuit

De rien!! smilies c'est effectivement plus facile de récupérer directement le DVD et ne pas avoir à écouter pendant 3-4 heures un discours qu'on connaît déjà x)

Merci smilies Bonne nuit à toi de même
_____
Epica ❤️
Sopalin
Nain-terne

Enregistré : 02/06/2016
Posté le 19/08/2016 à 08:07 notnew
D'ailleurs le discours dure combien de temps ? Car je compte aussi me présenter à la fin.
Mdok
Doyen

Posté le 19/08/2016 à 14:26 notnew
D'ailleurs le discours dure combien de temps ? Car je compte aussi me présenter à la fin.

Si tu passes à 11:30 (ou à 17:30) normalement c'est bon ^^
_____
Epica ❤️
Sopalin
Nain-terne

Enregistré : 02/06/2016
Posté le 19/08/2016 à 17:55 notnew

Si tu passes à 11:30 (ou à 17:30) normalement c'est bon ^^

Mais du coup il dure combien de temps déjà ?
J'men souviens plus du tout smilies

2h il me semble non ?
Mdok
Doyen

Posté le 19/08/2016 à 18:34 notnew
Mais du coup il dure combien de temps déjà ?
J'men souviens plus du tout smilies

2h il me semble non ?

Oula je m'en souviens pas du tout non plus xD si toi ça fait 1 an moi ça en fait 2 smilies c'était le 4 septembre 2014 xD
Mais il y a plusieurs intervenant, il me semble que ça durait 3h / 3h et quelques ^^'
Sinon, t'as le programme de la journée sur médatice smilies
_____
Epica ❤️
Aller en haut • 7 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter