Posté le 11/12/2016 à 20:23

Bonjour maître Tagnon,
Je vous remercie déjà dans un premier temps de me permettre de me remémorer ce cours fort passionnant de SSH rédactionnelle sur l'histoire de la pharmacie :
" - Concurrence entre soignants patentés en mal d’affirmation : médecins vs chirurgiens et apothicaires - chirurgiens vs apothicaires - chirurgiens vs sages femmes.
- Concurrence entre soignants patentés et soignants du secteur informel (chacun défend son pré carré) : empiriques, charlatans, colporteurs, guérisseurs, gens d’église... mais le malade - quelle que soit sa position sociale, passe indifféremment d’un secteur à l’autre"
Je suis désolé de vous apprendre que ce pré carré est déjà occupé par des futurs soignants patentés déjà très occupés. De plus, le pré carré nommé "Forum Remède" n'autorise ni la publication de coordonnées personnelles sur les sujets du forum, ni la publicité. Je vous demanderais donc maitre Tagnon, avec tout le respect que j'ai pour votre fonction de grand maitre des esprits , marabout , guerisseur , medium et guide spirituel, de supprimer ou d'adapter votre message aux règles de ce forum.
Cordialement,
Un porte-parole des futurs soignants patentés du pré carré
Kiss Kiss La bise.