logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tuteurs 2017-2018

Aller en bas • 1 réponse
sophieam
Jeune Bizute

Enregistré : 30/06/2017
Posté le 03/07/2017 à 22:05 notnew
Hello smilies
Future P2 médecine, j'aimerais bien être tutrice pour les paces l'année prochaine mais j'ai 2/3 questions...
On m'a dit qu'en étant tuteur l'EC tutorat était vivement recommandée sauf qu'elle ne m'intéresse pas franchement et que je serais plus intéressée par les UE de master.. C'est vraiment risqué ou pas vis à vis de la quantité de travail ? Y'a des anciens P2 qui ont fait tuteur + UE?

Et question débile mais sur le lien pour s'inscrire ils disent "Pour les étudiants en médecine vous serez affectés obligatoirement dans l'UE spécifique médecine du second semestre" etc. mais par exemple pour la SSH ils la mettent avec l'UE spé maïeutique, ça veut dire que les étudiants en maïeutique sont prioritaires pour être tuteurs de SSH? Et qu'en étant en médecine je devrais plutôt demander physio ou pas?

Voilà merci d'avance pour vos précieuses réponses ^^
Timmy
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 19/06/2015
Posté le 06/07/2017 à 20:32 notnew
Hello smilies
Future P2 médecine, j'aimerais bien être tutrice pour les paces l'année prochaine mais j'ai 2/3 questions...
On m'a dit qu'en étant tuteur l'EC tutorat était vivement recommandée sauf qu'elle ne m'intéresse pas franchement et que je serais plus intéressée par les UE de master.. C'est vraiment risqué ou pas vis à vis de la quantité de travail ? Y'a des anciens P2 qui ont fait tuteur + UE?

Et question débile mais sur le lien pour s'inscrire ils disent "Pour les étudiants en médecine vous serez affectés obligatoirement dans l'UE spécifique médecine du second semestre" etc. mais par exemple pour la SSH ils la mettent avec l'UE spé maïeutique, ça veut dire que les étudiants en maïeutique sont prioritaires pour être tuteurs de SSH? Et qu'en étant en médecine je devrais plutôt demander physio ou pas?

Voilà merci d'avance pour vos précieuses réponses ^^

Tu peux faire UE et tutorat sans soucis
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Jean-Marc Benhaiem : L’hypnose médicale contribue au mieux-être du patient et du soignant Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter