logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Changement de reforme paces

Aller en bas • 4 réponses
Vita
Bizut (futur carré)

Enregistré : 29/01/2018
Posté le 16/06/2018 à 21:52 notnew
Quelqun a des infos concernant les modifications de la reforme pour annee prochaine?
_____
Vita
juninho38
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/08/2016
Posté le 16/06/2018 à 22:14 notnew
Je me posais aussi cette question.
Est ce qu'il est possible que d'ici 2/3 ans on retourne vers le concours classique en lieu et place du CC ?
_____
A la recherche d'un groupe de travail.
Vita
Bizut (futur carré)

Posté le 17/06/2018 à 07:48 notnew
Il serait bien de savoir si a grenoble on continue avec CC toutes les semaines, si on continue avec 8 groupes de 200, si par la suite les cc seront appliques pendant 6 annees d etudes comme s etait annonce avec 6 ans de controle continu. Quelqun a eu la scolarite? Il serait bien que les etudiants sachent a quoi s attendre... car la procedure a deja change plusieurs fois. Mystere....
_____
Vita
de rubiana
Administratrice

Enregistré : 21/06/2016
Posté le 17/06/2018 à 19:53 notnew
http://www.remede.org/documents/espoir-pour-les-recales-l-extensi...
Vita
Bizut (futur carré)

Posté le 20/06/2018 à 07:08 notnew
D’après les renseignements à Grenoble toujours huit groupes et contrôle continu toutes les semaines comme l’année précédente le même système d’évaluation est le même système de classement Réorientation obligatoire en octobre et en janvier les 15 derniers pour cent. Autorisation de redoubler uniquement si la personne se retrouve dans le triple de numérus ce clausus.
_____
Vita
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter