logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Itunes

Aller en bas • 2 r�ponses
dums
Ministre de la Santé

Enregistré : 26/01/2002

Vie réelle
Sebastien Dumons - 41 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Est
Posté le 26/11/2009 � 14:40 notnew
Quelques années après tout le monde, j'ai enfin acquis un Ipod (cadeau de thèse de ma chère et tendre).
Dans la foulée j'installe Itunes, et là surprise, pour avoir accès à tous les services, y compris gratuits, il faut avoir un compte Itunes store, et pour cela donner mon adresse, numéro de tel, mail, numéro de carte bancaire, etc... Y'aurait pas un léger foutage de gueule là? Tout ça pour avoir la couverture des albums sur mon Ipod??
Bref, y'a pas moyen de passer par un autre biais pour utiliser pleinement l'Ipod?
The Doctor
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/09/2009
Posté le 27/11/2009 � 21:00 puis édité 2 fois notnew
L'avantage avec itunes c'est qu'il est complet ^^ : Ajout de photos, Vidéos, Podcast, Musique, etc...

Et le problème avec toutes les autres alternatives à itunes c'est que souvent elles ne proposent que la musique et pas les vidéos ou les photos mais pas les vidéos, etc... ^^. Et assez généralement elles sont payantes. Evidement pas moyen d'obtenir sans se casser la tête les couvertures d'album smilies.

Cependant j'ai utilisé http://www.getsharepod.com pendant pas mal de temps : juste musique et vidéo, assez simple d'utilisation : on a pas à se casser la tête ^^.
_____
I'm Awesome...
maria 85
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/12/2020
Posté le 17/02/2024 � 21:33 puis édité 1 fois notnew
Chez Héritage Vintage, nous croyons fermement que rien ne peut remplacer le son authentique d'un disque vinyle. Pour notre équipe passionnée de musique rétro, le vintage va bien au-delà d'une simple tendance ; c'est un véritable style de vie.

Posséder un tourne-disque vintage, c'est plonger dans une expérience sensorielle où nous savourons chaque note de nos albums vinyles et nous connectons profondément avec nos artistes préférés. En tant que mélomanes, c'est un rituel sacré : retirer délicatement le vinyle de sa pochette, le placer avec soin sur le plateau, puis abaisser doucement le bras de lecture. Les craquements de la pointe de lecture traversant le sillon du vinyle... Toutes ces sensations uniques nous accompagnent depuis des années, et nous sommes ravis de les partager avec vous, que vous soyez un amateur de musique rétro ou un audiophile passionné.

À travers nos collections, vous découvrirez une variété de tourne-disques à différentes vitesses, des gramophones, des radios vintage et des enceintes sélectionnés avec soin pour vous permettre de redécouvrir et de prolonger l'histoire musicale de vos vinyles.
_____
marie

Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter