Posté le 13/09/2004 à 11:14

Euh moi je suis passée à l'iPod parce que le MiniDisc de Sony a cassé et que ça coûte pas mal cher à faire réparer !
D'après ce que je lis ça veut dire que tu n'as pas encore eu à faire de réparation sur ton ipod ...
Alors je suis un peu dégoûtée, je les trouve plutôt fragiles (pas de chute de l'appareil, utilisation normale).
Héhé là je te rejoins, une utilisation normal de l'appareil n'entraine pas de chute normalement

. D'un autre côté c'est vrai que les ipod font un peu moins "cheap".
En plus Sony m'énerve, il faut leurs écouteurs à eux qui ne se branchent nulle part ailleurs, etc.
[Edité le 11/09/04 par Ebb]
Là par contre je ne vois pas de quoi tu parles mon MD était fourni avec une télécommande (ce qui n'est pas le cas avec un ipod si je ne me trompe) et sur le MD ou la télécommande j'ai une prise jack 3,5 mm c'est à dire tout ce qu'il y a de plus classique. Tu as déjà eu autre chose ?
Sinon Paddy pour te répondre, les MD ne sont pas si lourds que ça (ils le sont quand même plus qu'un dictaphone classique et encore ...) quant à la durée d'enregistrement quand tu fais en compression la plus forte, tu peux enregistrer 320 mn (6h) sur un MD classique de 80 mn (80 mn * 4). Maintenant ils ont sorti les HI-MD d'une capacité de 1 Go et là par contre je ne saurai pas du tout te dire ce que ça vaut

Une station de métro, c'est un endroit où les métros s'arrêtent.
Une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent.
Sur mon bureau, j'ai une station de travail.