Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 30 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

Pourquoi il ne faut pas s'abonner chez free

Aller en bas • 43 réponses • 3 pages • 1 2 3
Noisette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 27/06/2004

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Amandine Rimetz - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 01/05/2005 à 19:05
Free c'est bien, mais faut encore être dans une zone dégroupée .... moi je suis toujours en 512.... de plus, leurs SVA c'est de la daube... et la délivrance de Freebox pour les anciens étant sur SAgem, ben faut pas être préssé.. ( j'ai attendu 4 mois et menacé de résiilier pour obtenir cette malheureuse FreeBox... )
———
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuth Vaillard...
Passé Hyppette L. Pétchot Bacqué
remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 02/05/2005 à 13:12
En tout cas, n'appelez pas la hotline ils répondent pas, et par mail c'est du foutage de gueule, ptite histoire.

apres un mega pb hhotmail, j'ai perdu mon adresse, du coup on ne peut pas me renvoyer mon mot de passe sur cette adresse qui marche plus, et comme jlavais noté sur un papier que j'ai perdu ...

Enfin bref, j'envoie un mail, donne ttes mes coordonnées, numéro serie freebox, numéro de rib, tt pr prouver que c'était moi. Je demande si c'est possible de changer mon mail de contact (vcar pour changer de mail de contact, il faut le mot de passe, pour avoir le mot de passe, il faut l'email de contact ...)

Donc qq jours apres je recois une réponse par mail de la hotline :

Cher client,

Non

Merci free, de cette formidable explication
———
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
Noisette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 27/06/2004

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Amandine Rimetz - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 02/05/2005 à 13:27
Les services proposés par la Free sont bien, mais leur SAV est pourris... c'est ça le problème.
———
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuth Vaillard...
Passé Hyppette L. Pétchot Bacqué
Aller en haut • 43 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Robin Cocq

DCEM3 - LILLE Henri Warembourg