logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question bête...

Aller en bas • 9 réponses
peeping_laura
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 11/02/2005 à 22:39 notnew
Voilà j'utilise 2 navigateurs : Internet Explorer et Mozilla Firefox. IE donnat quelques signes de faiblesse je me tourne de plus en plus vers Firefox, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi les avatars ne s'affichent pas sur Firefox? Y'a incompatibilté ou quoi??? Y'a marqué que ce sont des images inaccessibles mais pourquoi?? J'ai pourtant rien fait!!!!!
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

peeping_laura

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 11/02/2005 à 23:21 notnew
En fait j'ai tripatouilleé un peu.... Et j'y suis arrivée donc désolée pour le dérangement! Si vous voulez mettre le post à la poubelle vu son inutilité, allez Messieurs les Modo!!!;)

Sinon la solution c'est d'aller dans Outils-Options-Fonctionnalités Web-Charger le simages et décocher l'option "uniquement pour le Site Web d'origine de la page". mais bon peut-être qu'y a que moi pour avoir ce type de problème!
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

boop
Serial IDE

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 12/02/2005 à 10:08 notnew
chais pas je tourne sous mozilla et ca marche bien, mais bon si tu as trouvé l'origine du problème c'est bon!smilies
_____
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Noisette

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 04/03/2005 à 21:46 notnew
Moi je suis 100% FireFox, beaucoup plus Intéressant que cette M.... d'internet explorer ( même avec le pack SP2 de Windows XP ).
Pour mon avatar ben j'ai pas de probleme.
_____
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuthe Vaillard...
Passée Hyppette L. Pétchot Bacqué
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 04/03/2005 à 22:17 notnew
Dans Firefox tu peux (comme dans IE, empêcher le chargement des images) dans Outils => Options => Fonctionnalités web

Mais tu peux aller plus loin et empêcher le chargement des images qui ne proviennent pas du site que tu visites (ici tous les avatars sauf celui de Bertrand B. sont hébergés ailleurs que sur Remede).

Il suffit de décocher cette case.
Ben-j
Désagrégé de médecine

Enregistré : 05/02/2005
Posté le 06/03/2005 à 16:00 notnew
Tu tournes mieu sur firefox, car firefox est un open source, c'est a dire qu'il est totalemen gratuit,pas comme IE que tu paies lorsque tu achetes windows. De plus, il a été fait par des ingénieurs de la GPL, c'est à dire ceux de Linux, et ce sont les meilleurs !!! Firefox n'est pas assaillit par les spam et autre popup car pour le moment, tout est gratuit et peu de personnes l'ont comparé à IE

a+ ben-j
_____
Ave le petit doigt !!!

Alfy
Modo à poils

Posté le 06/03/2005 à 19:46 notnew
Open Source, GPL ne veulent pas dire gratuit mais libre smilies

Une fois que tu le possèdes, tu possèdes également les sources que tu peux modifier et tu peux le redistribuer, contre monnaie trébuchante ou non... ce qui fait qu'en pratique, ils sont souvent gratuits smilies

Il n'y a pas d'ingénieurs de la GPL ou de Linux (principal système d'exploitation en license GPL) mais des développeurs qui conçoivent des programmes qu'ils mettent sous le régime d'une licence qui peut être GPL, shareware, ou commerciale.

N'empêche que Firefox fonctionne effectivement très bien smilies mais ce n'est pas le sujet ici smilies
Ben-j
Désagrégé de médecine

Enregistré : 05/02/2005
Posté le 08/03/2005 à 22:32 notnew
Es tu si sur qu'on ne parle pas d'ingenieur de linux ??? moi pas si sur;) Mon frere ainé travaille dans la société NOVELL ( autrement dit SUSE), et y est engagé en tant qu'ingénieur linux... mais ce n'est pas le topic de ce forum. a+ tout le monde
_____
Ave le petit doigt !!!

Alfy
Modo à poils

Posté le 09/03/2005 à 01:14 notnew
Bah c'est vrai qu'on dit aussi Ingénieur Microsoft smilies sauf que Microsoft est une société qui donne une certification à des ingénieurs en informatique sur leurs compétences à maîtriser leurs logiciels et Linux n'est pas une société mais un système d'exploitation smilies

Mais on se comprend smilies
bobtax
Jeune Bizut

Enregistré : 21/04/2005
Posté le 21/04/2005 à 08:06 notnew
SAlut
Moi, j'ai pensé que je suis le seul à avoir ce genre de problème sur IE, vous m'aviez donné une idée là, je vais essayer aussi Firefox
Aller en haut • 9 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter