Posté le 01/08/2005 à 05:30

Avantage de la freebox:
1_ Le débit en dowload 20 mégabits quand on est bien situé (mais entre nous au dela de 10 mégabits = 1mo/sec c'est largement suffisant)
2_ le débit en upload: il ne faut pas oublier que c'est le plus important
Il est de 16 ko/sec chez wanadoo contre 1 mégabits chez free.
Donc les envoies de fichiers via msn ftp mail etc... sont dix fois plus rapides!!!
3_ le prix, pour 30 euros = le prix du 1mégabit chez france télécon, t'as la méga connexion internet + téléphonne illimité + télévision 100 chaines
Quel plaisir de recevoir les factures téléphoniques 40h de téléphone 0 euros
4_ Le sav n'est pas mauvais. J'ai eu un souci au tout début quand j'ai recu ma freebox, j'ai envoyé un mail le vendredi. Lundi le probleme était résolu, mon téléphone marchait
5_ La gestion de l'abonnement se fait tres simplement et de maniere autonome et rapide sur le site free. On peut commander, résilier des chaines, consulter les factures, les communications tél, et gérer les paremetres free internet telephone télé.
C'est tres simple tres rapide.
6_ Le dégroupage total permet de virer l'abonnement france télécon de 30 euros, qui donnait droit juste à avoir acces au réseau lol
7_ Spécial Tama, 4.5 km c'est franchement loin. C'est sur qu'à cette distance... hmmm
Mais cependant tu peux régler le fastpath en interlieve bas. C'est sur que si tu l'as réglé sur patate tu perdes tous les paquets.
8_ Le Freeplayer véritable bombe!!!!
9_ Free PowA c'est que du bonheur!!
10_ non non je ne suis pas actionnaire free, mais ca fait tellement plaisir de payer de la qualité pour un prix dérisoire...