Posté le 20/03/2006 à 01:39

Salut everybody,
je suis d'accord avec tous les partisant de Free ^^
Chez Wanadoo, si on veut les mêmes services que chez Free, il faut payer 50€ en tout (ou presque) alors que Free le fait à 30€. Free propose en plus des services gratuits, pour regarder la TV sur 7 ou 8 pc à la fois depuis la freebox, et permet de lire des films présents sur le disque dur du pc sur la TV (et ca c'est exclusif à Free et gratuit). On peut aussi recevoir par e-mail un message laissé sur le répondeur du tel. Tous ces services ne sont ABSOLUMENT pas présents chez Wanadoo (ou les autres).
Free a toujours novateur dans les technologies (en tout cas maintenant) (nouveaux services, hausse des débits, baisses de prix, etc..). Par exemple, il n'y a pas longtemps, Free a fait une nouveauté : l'appel gratuit vers plusieurs pays en plus. Le LENDEMAIN, Cegetel ou un autre du genre lance la même chose.
Un truc totalement aberrant : Quand on est chez Wanadoo, on a pas le droit de se désabonner de France Télécom !!! alors on paye l'abonnement internet
plus l'abonnement téléphonique (oui oui vous avez le téléphone gratuit grâce à la Livebox mais vous payez quand même

).
Un jour, j'ai installé la Livebox, chez un voisin (un noob), mais quelle galèère ! En plus ya 2 constructeurs pour la Livebox (Inventel et Sagem, allez donc comprendre pourquoi), donc 2 Livebox différente au niveau emplacement des ports, des codes couleurs, etc. (niveau performance, Wanadoo dit que non...).L'install de la Freebox chez moi c'est par contre faite sans problème (2 pc portables et Wifi et 1 pc de bureau en Ethernet).