Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 91 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Informatique et nouvelles technologies

www.remede.org

L'offre Portable a 1 euro

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 19/08/2005 à 15:28
Ce tableau c'est n'importe quoi, voir la colonne constructeur ... Je ne savais pas que Cora et Surcouf par exemple étaient des constructeurs ... Méfiances +++ sur les infos du tableau ...

Sinon regarder la colonne autonomie ... Apple fait fort quand même. Dingue qu'on ne trouve pas de pc aussi bon.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 20/08/2005 à 12:11
J'ai un ami qui est commercial dans l'informatique (il vend de tout) et il m'expliquait que SONY etait la seule marque avec qui il ne travaillait pas car c'etait le seul fournisseur qui ne leurs faisait pas de prix quand ils achetaient du matériel en quantité....

Donc pour l'offre à 1 euro, ça ne m'étonne guère qu'ils n'y soient pas présent
———
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
RaMmStEiN57
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/07/2005

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Cédric Scheiwe - 21 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : LYON Sud
Posté le 21/07/2006 à 11:54
l'offre c'est bidon tu paies genre un portable sur trois ans mille euros sachant que dans trois ans sa valeur marchande aura sensiblement baisser vu le boom des prix en informatique...
———
Under wandering stars i grown
by myself but not alone...

Promotion L. Vaillard
Efoxy
Externoïde

Enregistré : 19/07/2006

Vie réelle
Eyram Doh - 20 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 3ème année pharmacie
Fac : NANCY
Posté le 24/07/2006 à 16:57
C'est vrai que l'"offre" c'est un peu de la m**** mais quand tu veux un portable t'attend quand même pas trois ans que le prix baisse ^^
———
Je suis ce feu qui se déclare dans un champ de coton...

hellspawn29
Jeune Carabin

Enregistré : 30/04/2008
Posté le 30/04/2008 à 15:53
non, après ça risque de plus trop servir ^^
Mais ce système, c'est le même que pour le permis, quand on entend ça, l'ordi ou le permis à 1€ par jour, forcement, la première impression c'est que c'est un "bon plan", mais finalement, suffit de réfléchir 5 secondes, même à 1€/jour, on paye au mois, donc forcement ça revient au même au final (autant payer l'ordi en plusieurs fois avec un chèque mensuel)
Voilà, ça c'est un piège à couillons, enfin c'est juste mon point de vue
———
La volonté de vivre, le coeur qui voulait mourir... La zone d'ombre, il manque quelque chose...

Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Aurore Hoarau

DCEM3 - POITIERS

Toutes les miniBoutiques